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6414f76d67 Fix: ignorer personnages joueurs non liés
Pour les fenêtres de stress/repos/voyage/astrologie, ignorer
les personnages non liés (par exemple, un guerrier sorde)
2024-03-09 23:12:13 +01:00
6dd647b787 Expérience des caractéristiques dérivées
Une fenêtre de répartition est ouverte quand plusieurs
caractéristiques peuvent recevoir l'expérience. Sinon,
l'expérience est attribuée automatiquement.

L'expérience n'est plus ajoutée en Force si supérieure à Taille+4
2023-12-10 22:19:51 +01:00
4a03c222d5 Gestion des points de coeur
- Les suivants/compagnons/amoureux sont dans l'onglet description
- si acteurs "liés", ils peuvent avoir des points de coeur
- les jets de volonté peuvent être ajustés s'ils concernent un
  compagnon pour lequel on a du coeur
- on peut ajouter des points de coeur (entre la gestion de Chateau
  dormant par le gardien et le jet de repos si ce mode est utilisé)
- on peut retirer des points de coeur en perdant du moral (mêmes
  conditions)
- on peut passer de tendres moments si les deux acteurs acceptent
- les tendre moments font jouer un jet de moral adapté
- on peut perdre un point de coeur suite à un tendre moment qui ne fait
  pas gagner de moral
2023-11-24 02:57:43 +01:00
b5db2a9ef3 Cleanup - preparation Coeur
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
  quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00
dfd915f8d1 Fix: prendre un objet d'un token
On peut maintenant prendre un objet à l'acteur d'un token non lié.

Avertissement quand on donne un objet à un token
2023-11-23 17:08:37 +01:00
862a267683 Fix: ouvrir contenants des véhicules/créatures 2023-11-06 23:06:02 +01:00
27dd89024e Cleanup 2023-11-04 18:34:30 +01:00
bea4124388 Séparation de l'Actor Créature 2023-11-04 18:31:53 +01:00
1d3ae9bb1a Séparation de l'Actor Entités 2023-11-04 18:17:40 +01:00
ece9ab6f64 Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00
728c5f2f8e Sur creation de personnage, force le lien du token 2023-11-04 17:48:59 +01:00
222a06a978 Fix remoteCall 2023-08-15 17:24:01 +02:00
3c062afd56 Fix remoteActorCall 2023-08-13 20:42:54 +02:00
6b8fb3267a Fix: calcul de la place dans un conteneur
Correction de l'ajout dans un conteneur, en faisant un calcul arrondi
pour éviter les problèmes de virgule flotante
2023-07-29 23:42:22 +02:00
8389d578bc Fix: achat d'objet illimités
Lors de l'achat à un commerce avec une quantité illimité, on était
tout de même limité à la quantité de l'objet, même si elle n'était
pas diminuée
2023-07-27 19:17:57 +02:00
a43ceb3188 Fix: lire depuis un livre 2023-06-24 01:19:54 +02:00
24e58abfcc Fix empoignade
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les particulières sont en finesse (p133)
2023-06-15 02:03:30 +02:00
9e050d3e12 Fix commerce achat MJ sans personnage
Correction sur les achats: l'objet acheté vient forcément soit d'un
personnage-vendeur, soit des Items globaux.

Ne pas essayer d'acheter autrement car on aurait des données d'item
non structurées, et donc ça ne fonctionnerait pas.
2023-06-14 02:12:15 +02:00
4273f5f48f Fix: validation encaissement MJ 2023-06-05 20:18:05 +02:00
d2d1891838 cleanup itemTypes
Utilisation de itemTypes plutôt que de méthode listItems ou de
filtrer les items par type.

Potentiellement, itemTypes peut être précalculé par Foundry
C'est aussi un peu plus lisibles (conditions du filter moins longues,
et le filtrage par type est mis en avant en premier)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
5580b6d59c Debug: à la recherche de l'Item qui ne se vend pas 2023-04-21 21:38:21 +02:00
2b19250e8b Log: debug cas d'échec achatVente 2023-04-07 01:14:50 +02:00
de56fa909a Ajout bouton Item diminuer quantité
Pour diminuer la quantité des objets multiples sans avoir à éditer
2023-03-30 02:56:06 +02:00
9e6d5856b1 Gestion des soins avancés
- raccourci soins HUD
- edition rapide des Item blessure
- gestion des taches de soins liées aux blessures
2023-03-15 00:41:47 +01:00
1bac204071 Fix astrologie 2023-03-14 21:56:59 +01:00
77cf72a752 Intégration astrologie
Intégration du thème astral dans les fenêtres d'astrologie
2023-03-08 22:34:05 +01:00
306ecacc98 Les commerces ne gèrent pas d'encombrement 2023-01-13 01:53:25 +01:00
c3076fdbfc Gestion de la périodicité/temporalité 2023-01-07 23:28:30 +01:00
912b1d3df3 Gestion d'items temporels
- Séparation des timestamp / calendrier

Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.

- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
  l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
  et d'édition du calendrier
2023-01-07 02:22:44 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
46df3d9f11 Fix: regression sur les ventes 2023-01-05 14:32:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2e0abaa284 Les services sont inquantifiables
Ne pas décrémenter leur quantité, et leur quantite disponible est
undefined (ie: infinie)
2023-01-03 13:38:04 +01:00
d4ddc4e940 Services pour Commerces
Les services sont modifiés pour correspondre aux nouveaux commerces
2023-01-03 01:02:47 +01:00
92388df5c7 déplacement gestion equipement
Déplacement de la gestion d'équipement dans base-actor
2023-01-02 01:41:56 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c79298b60a Post to chat pour les acteurs 2022-12-30 02:31:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2062ff0777 Support de plusieurs actors 2022-12-30 02:31:52 +01:00