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Author SHA1 Message Date
bc35c8d80e Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
fad894704d Fix: encaisser dommages par MJ
Lorsque l'option d'encaisser les dommages était contrôlée
par le MJ, les données envoyées par les joueurs ne correspondaient
pas aux paramètres de la méthode à exécuter par le MJ.

De plus, l'envoi de l'attacker (Actor) était reçu comme un Object,
donc inutilisable en tant qu'Actor.
2024-05-01 01:08:50 +02:00
6414f76d67 Fix: ignorer personnages joueurs non liés
Pour les fenêtres de stress/repos/voyage/astrologie, ignorer
les personnages non liés (par exemple, un guerrier sorde)
2024-03-09 23:12:13 +01:00
34183cd1a7 Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
6dd647b787 Expérience des caractéristiques dérivées
Une fenêtre de répartition est ouverte quand plusieurs
caractéristiques peuvent recevoir l'expérience. Sinon,
l'expérience est attribuée automatiquement.

L'expérience n'est plus ajoutée en Force si supérieure à Taille+4
2023-12-10 22:19:51 +01:00
05cd02b694 Fix: deprecation effects flags.core.statusId
Remplacement de la logique basée sur les flags par le set de "statuses"
2023-12-09 15:33:33 +01:00
1208eb8ae1 Amélioration des tooltips
- title/alt remplacés par des data-tooltip
- description de ce que font les boutons
- description des items survolés
2023-12-04 02:32:26 +01:00
a68057900d Action de visualisation avec droits limités 2023-12-02 14:40:39 +01:00
4a03c222d5 Gestion des points de coeur
- Les suivants/compagnons/amoureux sont dans l'onglet description
- si acteurs "liés", ils peuvent avoir des points de coeur
- les jets de volonté peuvent être ajustés s'ils concernent un
  compagnon pour lequel on a du coeur
- on peut ajouter des points de coeur (entre la gestion de Chateau
  dormant par le gardien et le jet de repos si ce mode est utilisé)
- on peut retirer des points de coeur en perdant du moral (mêmes
  conditions)
- on peut passer de tendres moments si les deux acteurs acceptent
- les tendre moments font jouer un jet de moral adapté
- on peut perdre un point de coeur suite à un tendre moment qui ne fait
  pas gagner de moral
2023-11-24 02:57:43 +01:00
b5db2a9ef3 Cleanup - preparation Coeur
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
  quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00
f0b7306885 Fix: animaux
- état général corrigé
- ajout de blessure, mise à jour endurance, ...
- calcul du malus d'état général
- ajustement des jets selon points de vie perdus
2023-11-24 02:51:52 +01:00
dfd915f8d1 Fix: prendre un objet d'un token
On peut maintenant prendre un objet à l'acteur d'un token non lié.

Avertissement quand on donne un objet à un token
2023-11-23 17:08:37 +01:00
b1b56c13bf Montrer les armes cassées
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
2023-11-20 17:24:50 +01:00
511ee5f241 Fix: encaissement joueur à valider par MJ 2023-11-12 21:18:07 +01:00
b588c5f7f8 Fix: ajout de compétences aux créatures 2023-11-12 15:06:58 +01:00
381242c8d0 Fix: le jet de vie indique la mort
Jusque là, le 20 indiquait la mort, mais ne diminuait pas la vie
en dessous de - SConst

Désormais:
- la vie passe à -SConst - 1 sur 20 au jet de vie
- Le message indique que le personnage est mort si sa vie est
  inférieure à -SConst
- le jet de vie n'est pas fait si le personnage est déjà mort
2023-11-11 21:30:25 +01:00
c761aeceb3 Fix: calcul de l'état général 2023-11-10 19:54:32 +01:00
2a3989ac2e Fix: les jets d'encaissement 2023-11-09 00:53:03 +01:00
862a267683 Fix: ouvrir contenants des véhicules/créatures 2023-11-06 23:06:02 +01:00
2373acc295 Fix: afficher les vues détaillées 2023-11-06 23:06:02 +01:00
27dd89024e Cleanup 2023-11-04 18:34:30 +01:00
bea4124388 Séparation de l'Actor Créature 2023-11-04 18:31:53 +01:00
1d3ae9bb1a Séparation de l'Actor Entités 2023-11-04 18:17:40 +01:00
d4be2957a3 cleanup commerce 2023-11-04 18:16:20 +01:00
ece9ab6f64 Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00
728c5f2f8e Sur creation de personnage, force le lien du token 2023-11-04 17:48:59 +01:00
222a06a978 Fix remoteCall 2023-08-15 17:24:01 +02:00
3c062afd56 Fix remoteActorCall 2023-08-13 20:42:54 +02:00
6b8fb3267a Fix: calcul de la place dans un conteneur
Correction de l'ajout dans un conteneur, en faisant un calcul arrondi
pour éviter les problèmes de virgule flotante
2023-07-29 23:42:22 +02:00
8389d578bc Fix: achat d'objet illimités
Lors de l'achat à un commerce avec une quantité illimité, on était
tout de même limité à la quantité de l'objet, même si elle n'était
pas diminuée
2023-07-27 19:17:57 +02:00
a43ceb3188 Fix: lire depuis un livre 2023-06-24 01:19:54 +02:00
24e58abfcc Fix empoignade
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les particulières sont en finesse (p133)
2023-06-15 02:03:30 +02:00
e46f35ef92 Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
9e050d3e12 Fix commerce achat MJ sans personnage
Correction sur les achats: l'objet acheté vient forcément soit d'un
personnage-vendeur, soit des Items globaux.

Ne pas essayer d'acheter autrement car on aurait des données d'item
non structurées, et donc ça ne fonctionnerait pas.
2023-06-14 02:12:15 +02:00
4273f5f48f Fix: validation encaissement MJ 2023-06-05 20:18:05 +02:00
eb029e8d66 Fix affichage des "objets" dans les commerces
La confusion entre les Item "objets" et le champ formData.objets
rendait les Item "objets" indisponibles (par exemple, les vêtements)
2023-06-05 20:17:19 +02:00
92e93cbbea Refonte du journal d'expérience
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
2023-05-28 22:11:16 +02:00
d2d1891838 cleanup itemTypes
Utilisation de itemTypes plutôt que de méthode listItems ou de
filtrer les items par type.

Potentiellement, itemTypes peut être précalculé par Foundry
C'est aussi un peu plus lisibles (conditions du filter moins longues,
et le filtrage par type est mis en avant en premier)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
5580b6d59c Debug: à la recherche de l'Item qui ne se vend pas 2023-04-21 21:38:21 +02:00
2b19250e8b Log: debug cas d'échec achatVente 2023-04-07 01:14:50 +02:00
de56fa909a Ajout bouton Item diminuer quantité
Pour diminuer la quantité des objets multiples sans avoir à éditer
2023-03-30 02:56:06 +02:00
9e6d5856b1 Gestion des soins avancés
- raccourci soins HUD
- edition rapide des Item blessure
- gestion des taches de soins liées aux blessures
2023-03-15 00:41:47 +01:00
2598ae3489 Ajout item Blessure 2023-03-15 00:35:22 +01:00
1bac204071 Fix astrologie 2023-03-14 21:56:59 +01:00
77cf72a752 Intégration astrologie
Intégration du thème astral dans les fenêtres d'astrologie
2023-03-08 22:34:05 +01:00
f97345e407 Fix: recherche avec droits limités 2023-02-24 00:33:49 +01:00
0c1b70f3f0 Fix: recherche dans arbre de conteneurs
On affiche bien tous les conteneurs intermédiaires
2023-02-10 02:01:55 +01:00
1a346a21c3 Recherche dans les commerces 2023-02-07 18:07:26 +01:00
fbcc167272 Recherche dans l'inventaire
Par nom ou par type, et dans les contenants
2023-02-05 20:26:51 +01:00
d381191692 Monnaie pour gérer la fortune 2023-01-28 16:35:45 +01:00