|
a00f187f9f
|
#13 Support des sorts de difficulte et de cout variables + correction de regression
|
2020-11-13 11:24:56 +01:00 |
|
|
d8ba6ce3fc
|
Fix: si pas de fatigue, ignorer
Les créatures n'ont pas de fatigue
Issue: #11
|
2020-11-13 00:33:39 +01:00 |
|
|
568cb764a2
|
#13 - Fight management update
|
2020-11-12 23:50:37 +01:00 |
|
|
bc32cd1ad4
|
Simplification des recherches
+ fix: ne pas chercher les compétences ailleurs
que dans les compétences
|
2020-11-12 18:50:55 +01:00 |
|
|
5fa703241a
|
RdDResolutionTable rolls
|
2020-11-12 18:50:55 +01:00 |
|
|
1fc3bf22f5
|
clean getBestDraconic
* peut utiliser getDraconicList
* list.sort pour trouver le meilleur
* dupliquer seulement le meilleur
|
2020-11-12 18:50:55 +01:00 |
|
|
1d6768aff0
|
#11 Gestion des conteneurs
|
2020-11-12 14:43:08 +01:00 |
|
|
021948bf6e
|
#1 gestion encombrement et malus associé
|
2020-11-11 14:42:11 +01:00 |
|
|
70abeb2c87
|
#10 Debut gestion encombrement
|
2020-11-11 11:43:13 +01:00 |
|
|
ee3e568cd8
|
Manage equipement
|
2020-11-11 10:38:27 +01:00 |
|
|
c6e5bca5ef
|
Arme de jet bonus max x2
Et non pas x3
|
2020-11-11 04:24:07 +01:00 |
|
|
e4c9e5cfb6
|
Une dague est une arme
Mais on trouvait d'abord la compétence
|
2020-11-11 04:22:31 +01:00 |
|
|
c040197d97
|
encaissement non mortel
|
2020-11-11 04:21:25 +01:00 |
|
|
397f140cb3
|
#5 Encaissement des dommages libre
|
2020-11-10 13:53:51 +01:00 |
|
|
c3ad3158b9
|
Fix dommages
|
2020-11-07 21:06:37 +01:00 |
|
|
ed16553ace
|
#4 : Gestion humanoide
|
2020-11-04 16:29:10 +01:00 |
|
|
e2301b1cfd
|
Fix return statement
|
2020-09-27 22:33:02 +02:00 |
|
|
6553d083c1
|
Gestion etat general pour creatures
|
2020-09-20 21:52:46 +02:00 |
|
|
ad8354217c
|
Fi creature sheet
|
2020-09-20 21:14:05 +02:00 |
|
|
43c5f6570c
|
Competence pour creature
|
2020-09-20 19:55:10 +02:00 |
|
|
ca1a93f9d7
|
Fix creature competence
|
2020-09-20 19:17:31 +02:00 |
|
|
046e2e97ba
|
Gestion des créatures
|
2020-09-20 17:38:21 +02:00 |
|
|
97cda9012c
|
Ajout compétences créatures
|
2020-09-20 16:36:39 +02:00 |
|
|
b7471e0c97
|
Bugfixes
|
2020-09-05 22:56:33 +02:00 |
|
|
ca8bf7f6d5
|
Gestion des compteur et du Stress
|
2020-08-29 22:52:41 +02:00 |
|
|
5fa82a5ee7
|
Gestion preliminaire de l'XP
|
2020-08-13 22:28:56 +02:00 |
|
|
d215629c9b
|
Sync combat
|
2020-07-28 09:20:01 +02:00 |
|
|
0efaac8d68
|
Test/debug combat
|
2020-07-27 18:58:10 +02:00 |
|
|
77f5fe0a21
|
Gestion correcte de l'editeur de blessures
|
2020-07-27 16:27:41 +02:00 |
|
|
c1a6ee1e92
|
Gestion reserve
|
2020-07-26 18:44:03 +02:00 |
|
|
dc57b46db5
|
Gestion de la mise en reserve
|
2020-07-26 17:26:17 +02:00 |
|
|
b9baa32d02
|
Add sort
|
2020-07-25 10:29:28 +02:00 |
|
|
2cb51e7999
|
Ajour lancer de sort
|
2020-07-23 22:09:40 +02:00 |
|
|
c7ccfacf84
|
Add new Compendium
|
2020-07-22 00:12:13 +02:00 |
|
|
a873ff92d0
|
Add new Compendium
|
2020-07-21 23:55:24 +02:00 |
|
|
e17e01f7e8
|
Add new Compendium
|
2020-07-21 23:51:24 +02:00 |
|
|
ff6c474921
|
Add queue/souffle templates
|
2020-07-20 12:02:07 +02:00 |
|
|
b996682e09
|
Still improving spells
|
2020-07-17 22:04:35 +02:00 |
|
|
1170d3377f
|
Continue haut-reve stuff
|
2020-07-14 22:19:29 +02:00 |
|
|
ea94e27e5a
|
Fix livre
|
2020-07-05 21:45:25 +02:00 |
|
|
cde7df1f8e
|
Gestion armures
|
2020-06-24 00:22:40 +02:00 |
|
|
d24be22c5e
|
Gestion armures
|
2020-06-23 23:34:12 +02:00 |
|
|
30a9f08f73
|
Sync
|
2020-06-22 10:18:03 +02:00 |
|
|
259a7577e8
|
Sync with gitlab
|
2020-06-17 20:31:43 +02:00 |
|
|
3962f33e84
|
Local sync
|
2020-06-12 22:46:04 +02:00 |
|
|
711ff19b10
|
Ongoing progress for weapons
|
2020-06-12 11:47:41 +02:00 |
|
|
b16e977b19
|
Opposite tests
|
2020-06-11 00:29:32 +02:00 |
|
|
39ecd5231e
|
Continue fight tests
|
2020-06-10 08:23:58 +02:00 |
|
|
9d2c0da852
|
Preliminary verssion for fight
|
2020-06-07 23:16:29 +02:00 |
|
|
1f875bafc5
|
Add objct for Dialog
|
2020-06-03 21:35:18 +02:00 |
|