Vincent Vandemeulebrouck
a3a5132f30
Amélioration des messages de commerce
...
- Envoyé par l'acheteur plutôt que par le MJ
- les erreurs sont affichées au joueur plutôt qu'au MJ
2021-10-07 23:53:05 +02:00
3ceeb4d6dd
Upgrade version /release
2021-09-30 21:03:43 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e13750ea68
removeChatMessageId support undefined
...
Simplifie le code de l'appelant
préparation pour enchantement de potions
2021-06-01 00:11:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6a85073dbb
fix: suppression message par MJ
...
Ne pas passer par un socket pour le user qui va traiter le message
2021-05-27 01:47:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c77d5e3c93
Fix: boucle infinie de messages
...
en cas d'appel de ChatUtility.onRemoveMessages par un joueur,
on entre en boucle infinie de messages envoyés sur les sockets
2021-05-27 00:19:31 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d201a91d41
#193 : utiliser isElectedUser pour les défenses
...
Misc.isElectedUser renvoit true pour un seul MJ connecté,
ou le joueur connecté s'il n'y a pas de MJ.
Ca veut dire que sans MJ, les messages de combat ne marcheront
peut-être pas, mais pour tous les autres cas, ça marchera correctement,
vu que ce sera toujours un MJ qui postera le message de défense au
joueur (connecté ou pas) et au MJ
2021-05-22 02:19:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f05a166d5b
Empêcher doublons sur tête/souffle #175
...
Lors de l'ajout de la tête présents des cités, le présent de chaque
cité était ajouté par tous les joueurs connectés qui traitaient le hook
2021-04-16 23:25:37 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e0ce7d1e33
Suppression des messages pour les objets payés
2021-04-15 01:14:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345
Adaptation Feuilles Acteurs
2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4a76221f07
Choisir un GM connecté
...
Pour le cas où 2 GM sont définis, éviter de passer par un GM inactif
2021-03-14 19:05:42 +01:00
6675539c59
#140 Permettre des jets de carac dérivées
2021-02-10 11:24:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9bc24fd326
Fix suppression de messages
2021-01-20 00:45:07 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9ee1b0250d
Fix "esthétiques" de messages
...
- verrouiller
- ajout de détails de particulières dans le message de défense
- le personnage monte dans les TMRs
- indiquer quel personnage dort (plutôt que le joueur)
2021-01-15 19:09:44 +01:00
213d02c2b0
#118 - Info sur XP pour le J
2021-01-11 18:11:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b611cc9092
Reorder params for ease to read
...
(options json param at the end)
2021-01-09 19:42:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cff1818a37
Gestion particulières et Echecs totaux
2021-01-07 03:01:44 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
47fb2d511e
Appel à la chance sur les défenses
...
Suppressions de ChatMessage selon contenu
En ayant un <div id=""> avec id unique, on peut retrouver et supprimer
les messages obsoletes (par exemple, les choix dans les combats).
2021-01-07 03:01:24 +01:00
969291a526
#105 Affichage résumé a chaque tour de combat
2021-01-03 15:40:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d6c65ee3a5
Amélioration chat-message
...
- utilisation de partial template
- fixes mineurs (this sur static)
- singulier/pluriel pour points de rêve/points de tâche
2021-01-02 16:11:30 +01:00
349f8fc875
Sync
2020-12-11 08:29:24 +01:00
d081dbf230
Utilise RdDRoll pour les caracs
...
ajout d'un callback dédié à l'expérience
limite de la table de résolution à 60 (rêve actuel jusqu'à 3x limite)
2020-12-06 23:34:26 +01:00
c9a214adca
Fix messages
...
- undefined dans certains cas (lancer de sort)
- promise pour la maîtrise de case humides
- ajout de message au joueur pour les jets de rencontre
- messages au joueur + GM pour les résultats de rencontres
- message au joueur + GM lors de la montée et dans les cas où les TMRs sont quittées
2020-11-29 18:06:19 +01:00
8f9b1f1e76
Gestion du rollMode
...
affecte tous les jets d'un actor sur la table de résolution
2020-11-24 16:10:47 +01:00