125 lines
6.4 KiB
Markdown
125 lines
6.4 KiB
Markdown
# v11.0
|
|
## v11.0.29 - Les choix de Krachtoum
|
|
- Les options suivantes peuvent être désactivées:
|
|
- La transformation de stress à Château Dormant
|
|
- La récuperation de chance à Château Dormant
|
|
- La récupération d'éthylisme
|
|
- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
|
|
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
|
|
- Séparation des entités dans leur propre acteur
|
|
|
|
## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
|
|
- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement
|
|
- Lors du changement d'acteur pendant le round
|
|
- le message annonçant le joueur dont c'est le tour ne contient plus d'informations de santé
|
|
- un message avec les informations de santé est envoyé au Gardienn et au propriétaire du token.acteur
|
|
- le jet de vie est bien fait par le token si besoin
|
|
- seul les propriétaires peuvent faire les jets de vie
|
|
- Amélioration de la fenêtre de jets
|
|
- le type de dégâts pour les attaques est toujours affiché
|
|
- le moral est indiqué avant l'icone d'appel au moral
|
|
|
|
## v11.0.27 - Khrachtchoum le méticuleux
|
|
- le tooltip dans les TMR reste visible si on ne bouge pas la souris
|
|
- le surencombrement n'affecte QUE les actions physiques
|
|
- on peut de nouveau fabriquer une potion depuis la fenêtre d'édition de l'herbe
|
|
- si les TMR sont minimisées alors qu'une action est requise, elles sont bien réaffichées lorsque l'action est faite
|
|
|
|
## v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum
|
|
- gestion correcte des TMRs
|
|
- les TMRs ne sont jamais minimisées (par le système) quand le haut-rêvant est en demi-rêve
|
|
- lorsqu'une fenêtre liée aux demi-rêve est affichée, cliquer sur les TMRs n'a pas d'effet
|
|
- les lancers de sorts et lectures de signes sont affichées en premier plan
|
|
- Les effets qui ouvrent une fenêtre sont bien affichés en premier plan
|
|
- en cas de rencontre suivie de maîtrises/conquêtes, les fenêtres s'enchaînent
|
|
- Le drag&drop vers la barre de macro est corrigé
|
|
- pour les créatures, possibilités d'avoir les attaques ou autres compétences
|
|
- pour les personnages, les macros sont créées:
|
|
- pour les compétences
|
|
- pour le corps à corps, trois macros sont créées: compétence, pugilat, empoignade
|
|
- pour les armes
|
|
- deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
|
|
- deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
|
|
- 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
|
|
- les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
|
|
|
|
## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum
|
|
- Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve
|
|
|
|
## v11.0.24 - les couleurs de Khrachtchoum
|
|
- nouvelle carte des TMRs
|
|
|
|
## v11.0.23 - la lumière de Khrachtchoum
|
|
- ajustement automatique de la luminosité selon l'heure pour les scènes:
|
|
- avec une vision des tokens (sinon: ce n'est pas une scène de carte pour tokens)
|
|
- avec illumination globale (correspondant à une illumination extérieure)
|
|
- quand lampe "allumée" dans la fenêtre du calendrier
|
|
|
|
## v11.0.22 - les automatismes de Khrachtchoum le Problémeux
|
|
- Macro pour attaquer avec les compétences de créatures
|
|
|
|
## v11.0.20
|
|
- Macro pour attaquer avec les armes des personnages
|
|
|
|
## v11.0.17
|
|
- Fix: les actions de commerce ne s'appliquait pas bien aux personnages des tokens non liés
|
|
|
|
## v11.0.15 - L'apprentissage de Khrachtchoum
|
|
- Fix: l'expérience ne s'appliquait plus sur certaines réussites particulières (régression depuis la 11.0.7)
|
|
|
|
## v11.0.14 - Les pincettes de Khrachtchoum le Problémeux
|
|
- Correction du calcul de la place restante lors de l'ajout dans un conteneur
|
|
|
|
## v11.0.13 - La multiplication de l'eau de Khrachtchoum le Problémeux
|
|
- Correction de la vente depuis un commerce ayant des quantités illimitées
|
|
|
|
## v11.0.12 - Les poids de la mesure de Khrachtchoum le Problémeux
|
|
- Correction des malus de surencombrement
|
|
- Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet des caractéristiques
|
|
- Correction d'orthographe et amélioration des messages des oeuvres d'art
|
|
|
|
## v11.0.11 - Les bleus de Khrachtchoum le Problémeux
|
|
- si le gardien configure le sommeil, les joueurs sont notifiés que chateau dormant vient de passer
|
|
- possibilité de créer des armes et des compétences de créatures non-mortelles.
|
|
|
|
## v11.0.10 - Les Songes de Khrachtchoum le Problémeux
|
|
- on peut de nouveau se déplacer dans les TMRs d'un clic sur la case à atteindre
|
|
- Lire un livre depuis l'inventaire permet de nouveau de faire un jet de la tâche
|
|
créée au lieu de créer toujours une nouvelle tâche
|
|
- La sélection des TMR pour la création de signes draconiques ne cause plus d'erreurs
|
|
- la récupération d'endurance en cas d'insomnie est limitée à la moitié
|
|
- le résultat du sommeil lors d'un rêve de dragon à la première heure s'affiche normalement
|
|
- lorsque le gardien gère la durée des nuits, en cas de rêve de dragon,
|
|
les heures dormies sont déduites des heures restant à dormir
|
|
|
|
## v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux
|
|
- mode de saisie de l'archétype en vue détaillée
|
|
- création une nouvelle incarnation depuis l'archétype
|
|
- réorganisation de la fenêtre de sélection des règles optionnelles
|
|
- correction de l'affichage du type dans les fenêtres d'objets
|
|
|
|
## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
|
|
- lien vers le changelog
|
|
- organisation des compendiums du système
|
|
- correction de l'empoignade
|
|
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
|
|
- seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
|
|
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
|
|
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
|
|
- les attaques particulières sont en finesse (p133)
|
|
- on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
|
|
- les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round
|
|
|
|
# v11.0.7
|
|
|
|
- les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
|
|
- les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
|
|
- correction des possessions
|
|
- la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
|
|
- une attaque particulière de possession est en finesse
|
|
- le rêve actuel des personnages est bien utilisé
|
|
- correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné
|
|
|
|
Cf branche v10 pour l'historique des versions 10
|
|
|