Vincent Vandemeulebrouck
ac89b948ca
- lien vers le change log - organisation des compendiums par défaut
27 lines
1.1 KiB
Markdown
27 lines
1.1 KiB
Markdown
# v11.0
|
|
|
|
## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
|
|
- lien vers le changelog
|
|
- organisation des compendiums du système
|
|
- correction de l'empoignade
|
|
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
|
|
- seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
|
|
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
|
|
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
|
|
- les attaques particulières sont en finesse (p133)
|
|
- on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
|
|
- les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round
|
|
|
|
# v11.0.7
|
|
|
|
- les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
|
|
- les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
|
|
- correction des possessions
|
|
- la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
|
|
- une attaque particulière de possession est en finesse
|
|
- le rêve actuel des personnages est bien utilisé
|
|
- correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné
|
|
|
|
Cf branche v10 pour l'historique des versions 10
|
|
|