foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/compendium/wfrp4e-core.injuries.json

1268 lines
71 KiB
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2020-11-05 22:04:35 +01:00
{
"label": "Blessures",
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2021-02-12 15:21:58 +01:00
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"effects": "effects"
},
"entries": [
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n<p><strong>Oreille</strong> Perdre une oreille est douloureux, mais on apprend à vivre sans assez vite. Si vous avez la malchance de perdre vos deux oreilles, subissez une pénalité permanente de -20 à tous les Tests de Perception basés sur l'ouïe. De plus vous subissez une pénalité de -5 à tous vos Tests de Sociabilité par oreille perdue lorsque les autres voient votre visage.</p>",
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedear.png",
"label": "Une oreille emputée",
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"description": "Tests de perception basé sur l'ouie",
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedear.png",
"label": "Deux oreilles emputées",
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"id": "Amputated Ear",
"name": "Oreille Amputée",
"penalty": "-5 en Sociabilité"
},
{
"description": "À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n<p><strong>Dents:&nbsp;</strong> La perte de dents peut être disgracieuse et rend la mastication difficile. Pour chaque paire de dents manquante, vous perdez également 1 Point de cotre caractéristique de Sociabilité. De plus, une fois qu'il vous manque plus de la moitié de vos dents (humain 16 ; elfes 18 ; nains et halflings 20), vous avez beaucoup plus de mal à consommer de la nourriture solide que vos pairs, doublant le temps nécessaire aux repas et rendant certaines denrées alimentaires très difficiles à manger, ce qui, pour le coup dépend surtout de votre interprétation et de vos capacités narratives.</p>",
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"id": "Amputated Teeth",
"name": "Dent perdue",
"penalty": ""
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n<p><strong>Main:&nbsp;</strong> Vous recevez une pénalité de -20 à tous les Tests qui nécessitent cette main et vous ne pouvez pas utiliser d'armes à eux mains. Cependant, vous pouvez lacer un bouclier sur le bras blessé. Si la main perdue est votre main principale, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d'Arme effectués avec votre main secondaire. Vous pouvez réduire cette pénalité de 5 par tranche de 100 PX dépensés, car vous apprenez à tout effectuer avec cette seconde main. Si vous perdez les deux mains, il sera temps d'apprendre à maîtriser le combat au crochet.</p>",
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"label": "Main Amputée",
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}
],
"id": "Amputated Hand",
"name": "Main Amputée",
"penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains"
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n <p><strong>Pied</strong> Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui implique la mobilité, comme une Esquive. Si vous perdez vos deux pieds, il devient très compliqué de marcher. Peut-être pourriez-vous engager un homme de main afin de vous porter ?</p>",
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"label": "Mouvement divisé par 2",
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"label": "Pied Amputé",
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}
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"id": "Amputated Foot",
"name": "Pied Amputé",
"penalty": "-20 aux Tests de Mobilité, Mouvement réduit de moitié"
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n<p><strong>Orteils: </strong>.</p> La perte d'orteils a une effet sur votre équilibre. Pour chaque orteil perdu, subissez une perte définitive de -1 à votre Agilité et à vos Talents d'Arme.</p>",
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"label": "Orteil Amputé",
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}
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"id": "Amputated Toe",
"name": "Orteil Amputé",
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},
{
"description": "À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n<p><strong>Langue: </strong>Dépourvu de langue, vous ne pouvez plus que marmonner et grommeler, ou vous servir d'un système de signes maison pour communiquer. Tous les Tests de Langue qui impliquent la parole se soldent automatiquement par un échec.</p>",
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"id": "Amputated Tongue",
"name": "Langue coupée",
"penalty": "Les Tests de Langues sont tous ratés"
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n <p><strong>Nez:&nbsp;</strong> La perte d'un nez rend le visage plutôt effrayant. Votre sociabilité est réduite de -20 de façon permanente et vous subissez une pénalité de -30 à tous les Tests qui impliquent l'odorat.</p>",
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"label": "Nez Amputé",
"tint": "",
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}
],
"id": "Amputated Nose",
"name": "Nez Amputé",
"penalty": "-20 en Sociabilité, -30 aux Tests d'Odorat"
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputations nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n<p><strong>Bras</strong>: Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui requiert l'utilisation des deux bras et vous ne pouvez pas utiliser d'armes à deux mains. Si le bras affecté est votre bras principal, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d'Arme effectués avec votre bras secondaire. Vous pouvez réduire cette pénalité de 5 par tranche de 100 PX dépensés, car vous apprenez à tout effectuer avec ce second bras.</p>",
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"label": "Bras Amputé",
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}
],
"id": "Amputated Arm",
"name": "Bras Amputé",
"penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains"
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n<p><strong>Doigts</strong>: Avec des doigts coupés, votre prise est moins ferme et les risques de Maladresses augmentent lorsque vous utilisez cette main. Pour le premier doigt perdu, sur un échec à tout Test en rapport dont le chiffre des unités est 1 est considéré comme une Maladresse. Pour deux doigts perdus, ce seront les résultats dont le chiffre des unités sera 1 ou 2 qui seront considérés comme des Maladresses, etc. De plus, vous subissez une pénalité de -5 à tous les Tests qui impliquent cette main par doigt perdu. Une fois que vous avez perdu 4 doigts ou plus, utilisez la règle de la Main Amputée.</p>",
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"_id": "DaOXNCrHEMsOleGx",
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"description": "Doigt Amputée",
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"effectTrigger": "dialogChoice",
"preventDuplicateEffects": false
}
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedfinger.png",
"label": "Doigt Amputée",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Amputated Finger",
"name": "Doigt Amputée",
"penalty": "-5 lors des utilisations de la main concernée"
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n <p><strong>Oeil</strong>: Même s'il es thorrible de perdre un oeil, vous apprendrez très vite à compenser. Si vous avez la malchance de perdre vos deux yeux, subissez une pénalité permanente de -30 à tous les Tests en rapport avec la vue, comme les Tests d'Arme, les Tests d'Esquive, les Tests de Chevaucher, et autres. De plus, vous subissez une pénalité de -5 à tous vos Tests de Sociabilité par orbite vide que les autres peuvent voir.</p>",
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{
"_id": "HK53YUZJx5byXmup",
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},
"flags": {
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"effectApplication": "actor",
"effectData": {
"description": "Qui implique la vue",
"difficultyStep": null,
"modifier": -30,
"slBonus": null,
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},
"effectTrigger": "dialogChoice",
"preventDuplicateEffects": false
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedeye.png",
"label": "Perte des 2 yeux",
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},
{
"_id": "OBcPvTtXweBfzAaU",
"changes": [
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"mode": 2,
"value": ""
}
],
"disabled": false,
"duration": {
"rounds": null,
"seconds": null,
"startRound": null,
"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectTrigger": "prefillDialog",
"preventDuplicateEffects": false,
"script": "if (args.type == \"characteristic\" && args.item == \"fel\")\n args.prefillModifiers.modifier -= 5\n\n else if (args.type == \"skill\") {\n if (args.item.data.characteristic.value == \"fel\")\n args.prefillModifiers.modifier -= 5\n }"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedeye.png",
"label": "Oeil crevé",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Amputated Eye",
"name": "Oeil crevé",
"penalty": "-5 en Sociabilité"
},
{
"description": "<p>À chaque fois que vous subissez une Blessure critique où il est indiqué Amputation (difficulté), vous devez réussir un Test de Résistance à la difficulté indiquée ou gagner 1 État À Terre. Sur un Échec (-2) ou pire, vous gagnez également un État Assommé; sur un Échec Impressionnant (-4 ou pire), gagnez un État Inconscient</p>\n<p>Toutes les amputatons nécessitent d'être traitées par la chirurgie, ce qui signifie qu'une Blessure ne peut pas être soignée tant que vous n'êtes pas passé entre les mains d'un chirurgien. Voir Chirurgie.</p>\n <p><strong>Jambe:&nbsp;</strong> Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui implique la mobilité. De plus, vous ne pouvez pas utilisez la compétence Esquive du tout. Si vous perdez vos deux jambes, il devient très compliqué de marcher.</p>",
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{
"_id": "p9uFm2XY1RGrjStF",
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"duration": {
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"seconds": null,
"startRound": null,
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"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectTrigger": "prePrepareData",
"preventDuplicateEffects": false,
"script": "args.actor.data.data.details.move.value /= 2"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedleg.png",
"label": "Mouvement divisépar 2",
"tint": "",
"transfer": true
},
{
"_id": "wkJy3QCy8odqGvjm",
"changes": [],
"disabled": false,
"duration": {
"rounds": null,
"seconds": null,
"startRound": null,
"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectData": {
"description": "Qui nécessite le mouvement",
"difficultyStep": null,
"modifier": -20,
"slBonus": null,
"successBonus": null
},
"effectTrigger": "dialogChoice",
"preventDuplicateEffects": false
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/amputatedleg.png",
"label": "Jambe Amputée",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Amputated Leg",
"name": "Jambe Amputée",
"penalty": "-20 aux Tests de mobilité, Esquive impossible, Mouvement réduit de moitié"
},
{
"description": "<p>Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture. Vous ne pouvez pas utiliser cette localisation tant que l'os n'est pas guéri.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Bras: </span>Vous êtes contraint de ne plus vous servir que d'un de vos deux membres car l'autre est devenu trop douloureux et devra sans doute être bandé. Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui requiert l'utilisation des deux bras et vous ne pouvez pas utiliser d'armes à deux mains. Si la bras affecté est votre bras principal, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d'Arme effectués avec votre bras secondaire.</p>\n <h3>Guérison</h3>\n <p>Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur une échec, vous subissez une pénalité permanente de -10 en Agilité.</p>\n<p>Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
"effects": [
{
"_id": "m1KbLc6l2LK76961",
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"duration": {
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"seconds": null,
"startRound": null,
"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectData": {
"description": "Tests qui nécessitent les deux mains",
"difficultyStep": null,
"modifier": -20,
"slBonus": null,
"successBonus": null
},
"effectTrigger": "dialogChoice",
"preventDuplicateEffects": false
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/head.png",
"label": "Bras Fracturé",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Broken Arm (Major)",
"name": "Bras Fracturé (Majeure)",
"penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains"
},
{
"description": "<p>Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture. Vous ne pouvez pas utiliser cette localisation tant que l'os n'est pas guéri.</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Jambe: </span>Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui implique la mobilité. De plus, vous ne pouvez pas utiliser la compétence Esquive du tout.</p>\n<h3>Guérison</h3>\n<p>Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur une échec, vous subissez une pénalité permanente de -10 en Agilité.</p>\n<p>Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
"effects": [
{
"_id": "ZwCU28eoOKqibVfu",
"changes": [],
"disabled": false,
"duration": {
"rounds": null,
"seconds": null,
"startRound": null,
"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectTrigger": "prePrepareData",
"preventDuplicateEffects": false,
"script": "args.actor.data.data.details.move.value /= 2"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-leg.png",
"label": "Pénalité de Mouvement",
"tint": "",
"transfer": true
},
{
"_id": "tZayAMRUW6AVaa12",
"changes": [],
"disabled": false,
"duration": {
"rounds": null,
"seconds": null,
"startRound": null,
"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectData": {
"description": "Tests qui nécessitent un mouvement",
"difficultyStep": null,
"modifier": -20,
"slBonus": null,
"successBonus": null
},
"effectTrigger": "dialogChoice",
"preventDuplicateEffects": false
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-leg.png",
"label": "Jambe Fracturée",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Broken Leg (Major)",
"name": "Jambe Fracturée (Majeure)",
"penalty": "-20 aux Tests liés à la mobilité, Esquive impossible, Mouvement réduit de moitié"
},
{
"description": "<p>Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture. Vous ne pouvez pas utiliser cette localisation tant que l'os n'est pas guéri.</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Tête:</span><span style=\"font-weight: bold;\">&nbsp;</span>Vous êtes contraint de suivre un régime liquide et subissez une pénalité de -30 à tous vos Tests de Langue.</p>\n<h3>Guérison</h3>\n<p>Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effets à long terme. Sur une échec,vous subissez une pénalité permanente de -10 en Langue.</p>\n<p>Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
"effects": [
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},
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"label": "Fracture Crânienne",
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}
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"id": "Broken Head (Major)",
"name": "Fracture Crânienne (Majeure)",
"penalty": "-30 à tous les Tests de Langue"
},
{
"description": "<p>Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture.</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Torse: </span>Votre force et votre mobilité sont sérieusement diminuées : vous subissez une pénalité de -30 à vos caractéristiques de Force et d'Endurance, et votre Mouvement est divisé par deux</p>\n<h3>Guérison</h3>\n<p>Il faudra 40+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Intermédiaire (+0) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effets à long terme. Sur une échec,vous subissez une pénalité permanente de -10 en Agilité.</p>\n<p>Un Test de Guérison Intermédiaire (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Intermédiaire (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
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"_id": "l5W27AsBX8jj1T80",
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"label": "Torse Fracturé",
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"id": "Broken Body (Major)",
"name": "Torse Fracturé (Majeure)",
"penalty": "-30 en Force et Agilité, Mouvement réduit de moitié"
},
{
"description": "<p>L'un de vos os est fracturé mais il est toujours dans le bon alignement, ce qui signifie qu'il va pouvoir guérir sans intervention médicale.</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Jambe: </span>Réduisez de façon permanente votre Mouvement de moitié, et subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui implique la mobilité. De plus, vous ne pouvez pas utiliser la compétence Esquive du tout.</p>\n<h3>Guérison</h3>\n<p>Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+0) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur une échec, vous subissez une pénalité permanente de -5 en Agilité.</p>\n<p>Un Test de Guérison Accessible (+20) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Accessible (+20) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
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"_id": "j9pWVPJtatDruv0Y",
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"label": "Jambe Fracturée",
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"_id": "DYDPqHfkDkbRBwqH",
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"script": "args.actor.data.data.details.move.value /= 2"
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-leg.png",
"label": "Pénalité de Mouvement",
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"id": "Broken Leg (Minor)",
"name": "Jambe Fracturée (Mineure)",
"penalty": "-20 aux Tests liés à la mobilité, Esquive impossible, Mouvement réduit de moitié"
},
{
"description": "<p>L'un de vos os est fracturé mais il est toujours dans le bon alignement, ce qui signifie qu'il va pouvoir guérir sans intervention médicale.</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Bras: </span> Vous êtes contraint de ne plus vous servir que d'un de vos deux membres car l'autre est devenu trop douloureux et devra sans doute être bandé. Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests qui requiert l'utilisation des deux bras et vous ne pouvez pas utiliser d'armes à deux mains. Si la bras affecté est votre bras principal, vous subissez la pénalité habituelle de -20 à tous les Tests d'Arme effectués avec votre bras secondaire.</p>\n <h3>Guérison</h3>\n <p>Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+20) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur une échec, vous subissez une pénalité permanente de -5 en Agilité.</p>\n<p>Un Test de Guérison Accessible (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Accessible (+20) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
"effects": [
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"_id": "s7ir53mI80aA1FGh",
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-arm.png",
"label": "Bras Fracturé",
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],
"id": "Broken Arm (Minor)",
"name": "Bras Fracturé (Mineure)",
"penalty": "-20 aux Tests nécessitant les 2 mains"
},
{
"description": "<p> Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture.</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Torse: </span>Votre force et votre mobilité sont sérieusement diminuées : vous subissez une pénalité de -30 à vos caractéristiques de Force et d'Endurance, et votre Mouvement est divisé par deux</p>\n<h3>Guérison</h3>\n<p>Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+20) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effets à long terme. Sur une échec, vous subissez une pénalité permanente de -5 en Agilité.</p>\n<p>Un Test de Guérison Accessible (+20) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Accessible (+20) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
"effects": [
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"_id": "YNacfIHrXFATBGcL",
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/broken-body.png",
"label": "Pénalité de Mouvement",
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"id": "Broken Body (Minor)",
"name": "Torse Fracturé (Mineure)",
"penalty": "-30 and Force et Agilité, Mouvement réduit de moitié"
},
{
"description": "<p>Un de vos os est salement fracturé et adopte un angle très bizarre avec le reste du membre ou a éclaté au point de fracture.</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Tête:</span><span style=\"font-weight: bold;\">&nbsp;</span>Vous êtes contraint de suivre un régime liquide et subissez une pénalité de -30 à tous vos Tests de Langue.</p>\n<h3>Guérison</h3>\n<p>Il faudra 30+1d10 jours pour soigner une fracture. À la fin de cette période, un succès obtenu sur un Test de Résistance Accessible (+0) indique que l'os s'est remis correctement et que vous ne subirez aucun effet à long terme. Sur une échec, vous subissez une pénalité permanente de -5 en Langue.</p>\n<p>Un Test de Guérison Accessible (+0) réussi dans un intervalle d'une semaine suivant la fracture permet d'éviter le Test de Résistance, mais la zone touchée doit rester bandée et maintenue en place pendant tout le temps de la guérison. Si le bandage est défait, il faudra réussir un second Test de Guérison Accessible (+0) moins de 24 heures après pour éviter le Test de Résistance.</p>",
"effects": [
{
"_id": "WtbK1vMvsJYKBbWj",
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"effectApplication": "actor",
"effectTrigger": "prefillDialog",
"preventDuplicateEffects": false,
"script": "if (args.type == \"cast\" || (args.type == \"skill\" && args.item.name.includes(\"Langue\")))\n args.prefillModifiers.modifier -= 30"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/head.png",
"label": "Fracture Crânienne",
"tint": "",
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}
],
"id": "Broken Head (Minor)",
"name": "Fracture Crânienne (Mineure)",
"penalty": "-30 aux Tests de Langue"
},
{
"description": "<p>L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel du membre en question</p>\n<p><strong>Jambes:</strong> Votre Mouvement est divisé par deux et vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant cette Localisation</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de votre jambe passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser la Localisation touchée tant que la rémission ne sera pas complète.</p>",
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{
"_id": "t1Anp3f9yR4IJqpR",
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},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornleg.png",
"label": "Pénalité de Mouvement",
"tint": "",
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}
],
"id": "Torn Leg Muscle (Major)",
"name": "Déchirure musculaire Jambe (Majeure)",
"penalty": "-20 aux Tests impliquant la jambe concernée, Mouvement réduit de moitié"
},
{
"description": "<p> L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel du membre en question</p>\n<p><strong>Bras:</strong> Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant cette Localisation</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de votre bras passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser la Localisation touchée tant que la rémission ne sera pas complète.</p>",
"effects": [
{
"_id": "GUbysJIeA44LNOIq",
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"effectData": {
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}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornarm.png",
"label": "Déchirure Musculaire Bras",
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}
],
"id": "Torn Arm Muscle (Major)",
"name": "Déchirure Musculaire Bras (Majeure)",
"penalty": "-20 aux Tests impliquant le bras concerné"
},
{
"description": "<p> L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel du membre en question</p>\n<p><strong>Torse:</strong> Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant cette Localisation</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de cette partie du corps passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser la Localisation touchée tant que la rémission ne sera pas complète.</p>",
"effects": [
{
"_id": "VczyyG2FDfvOQflT",
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"id": "Torn Body Muscle (Major)",
"name": "Déchirure Musculaire Torse (Majeure)",
"penalty": "-20 aux Tests impliquant le Torse"
},
{
"description": "<p>L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel du membre en question</p>\n<p> L'un de vos muscles, ou un tendon important, a été gravement endommagé, causant une douleur extrême et une sérieuse perte de potentiel du membre en question</p>\n<p><strong>Tête:</strong> Vous subissez une pénalité de -20 à tous les Tests concernant cette Localisation</p>\n<p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Le muscle guérira en partie après un nombre de jours égale à 30 - votre Bonus d'Endurance, après lesquels la pénalité pour l'utilisation de cette partie du corps passe à -10 pour les Tests en rapports. Le muscle aura besoin d'une seconde période de (30- votre Bonus d'Endurance) jours pour guérir complètement. L'utilisation de la Compétence Guérison n'aura d'autre intérêt que de vous informer que vous ne pourrez pas utiliser la Localisation touchée tant que la rémission ne sera pas complète.</p>",
"effects": [
{
"_id": "q2drpcrYvUHjZBwg",
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"label": "Déchirure Musculaire Tête",
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}
],
"id": "Torn Head Muscle (Major)",
"name": "Déchirure Musculaire Tête (Majeure)",
"penalty": "-20 aux Tests impliquant la tête"
},
{
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Jambe:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation. De plus votre Mouvement est réduit de moitié.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
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{
"_id": "73XsH9pZ8Qymz0kN",
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}
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"label": "Mouvement divisé par 2",
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"description": "Test qui impliquent la jambe avec la déchirure musculaire",
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"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornleg.png",
"label": "Déchirure musculaire Jambe",
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}
],
"id": "Torn Leg Muscle (Minor)",
"name": "Déchirure musculaire Jambe (Mineure)",
"penalty": "-10 aux Tests impliquant la jambe concernée"
},
{
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Bras:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"effects": [
{
"_id": "9rO0RdQJqsNwv9lv",
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"effectData": {
"description": "Tests nécessitant le bras avec la déchirure musculaire",
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"slBonus": null,
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},
"effectTrigger": "dialogChoice",
"preventDuplicateEffects": false
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornarm.png",
"label": "Déchirure Musculaire Bras",
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],
"id": "Torn Arm Muscle (Minor)",
"name": "Déchirure Musculaire Bras (Mineure)",
"penalty": "-10 aux Tests impliquants le bras concerné"
},
{
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Tête:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"effects": [
{
"_id": "y2XL7QrWlGI6aloz",
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"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectData": {
"description": "Test impliquant la tête/cou",
"difficultyStep": null,
"modifier": -10,
"slBonus": null,
"successBonus": null
},
"effectTrigger": "dialogChoice"
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornhead.png",
"label": "Déchirure Musculaire Tête",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Torn Head Muscle (Minor)",
"name": "Déchirure Musculaire Tête (Mineure)",
"penalty": "-10 aux Tests impliquant la Tête"
},
{
"description": "<p>Un de vos muscles est déchiré, ce qui vous handicape grandement en plus dêtre très douloureux<p>\n <p><strong>Torse:</strong> Vous subissez une pénalité de -10 à tous les Tests concernant cette Localisation.</p>\n <p><span style=\"font-weight: bold;\">Guérison: </span>Les muscles vont guérir en partie après un nombre de jours égal à 30 votre Bonus dEndurance. Lutilisation de la Compétence Guérison réduira cette durée dun jour, ainsi que dun jour supplémentaire par DR (vous ne pouvez obtenir cet avantage quune seule fois) </p>",
"effects": [
{
"_id": "Aans92KGaO90qXGV",
"changes": [],
"disabled": false,
"duration": {
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"startTime": null,
"startTurn": null,
"turns": null
},
"flags": {
"wfrp4e": {
"effectApplication": "actor",
"effectData": {
"description": "Tests qui impliquent le torse",
"difficultyStep": null,
"modifier": -10,
"slBonus": null,
"successBonus": null
},
"effectTrigger": "dialogChoice",
"preventDuplicateEffects": false
}
},
"icon": "modules/wfrp4e-core/icons/injuries/tornhead.png",
"label": "Déchirure Musculaire Torse",
"tint": "",
"transfer": true
}
],
"id": "Torn Body Muscle (Minor)",
"name": "Déchirure Musculaire Torse (Mineure)",
"penalty": "-10 aux Tests impliquant le Torse"
2020-11-05 22:04:35 +01:00
}
2021-02-12 15:21:58 +01:00
]
2020-11-05 22:04:35 +01:00
}