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@ -87,12 +87,13 @@ Hooks.once('init', () => {
formula = formula.replace('yds', "m." ); formula = formula.replace('yds', "m." );
// To evaluate multiplication, replace x with * // To evaluate multiplication, replace x with *
formula = formula.replace('x', '*'); formula = formula.replace('x', '*');
console.log("FOEM", formula);
return eval(formula); return eval(formula);
} }
catch catch
{ {
return formula console.log("FOEM2", formula);
return formula;
} }
} }

90
compendium/CarriereFR.db Normal file

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@ -1608,7 +1608,7 @@
{ {
"id": "Steal Life", "id": "Steal Life",
"name": "Vol de vie", "name": "Vol de vie",
"description": "<p>De fines vultes de brume violette vous connectant brièvement à votre cible, qui dépérit sous vos yeux. C'est considéré comme un projectile magique avec Dégâts +6 qui ignore les PA et inflige +1 État <em>Exténué</em>. De plus, vous retirez tous les États <em>Exténué</em>&nbsp;dont vous souffrez actuellement, et vous pouvez vous guérir un nombre de Points de Blessure égal à la moitié des Blessures subies par la cible, arrondi à l'entier supérieur.</p>" "description": "<p>De fines volutes de brume violette vous connectant brièvement à votre cible, qui dépérit sous vos yeux. C'est considéré comme un projectile magique avec Dégâts +6 qui ignore les PA et inflige +1 État <em>Exténué</em>. De plus, vous retirez tous les États <em>Exténué</em>&nbsp;dont vous souffrez actuellement, et vous pouvez vous guérir un nombre de Points de Blessure égal à la moitié des Blessures subies par la cible, arrondi à l'entier supérieur.</p>"
}, },
{ {
"id": "Stream of Corruption", "id": "Stream of Corruption",

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@ -209,7 +209,7 @@
{ {
"id": "Hungry", "id": "Hungry",
"name": "Affamé", "name": "Affamé",
"description": "The creature is always hungry for fresh meat. If it kills or incapacitates a living opponent (or encounters a fresh body), it must pass a Average (+20) Willpower Test or feast, losing its next Action and Move." "description": "La créature est toujours avide de chair fraîche. Si elle tue ou neutralise un adversaire (ou quelle tombe sur un cadavre récent), elle doit réussir un Test de FM Accessible (+20) ou festoyer, perdant sa prochaine Action et son prochain Mouvement."
}, },
{ {
"id": "Immunity", "id": "Immunity",

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@ -3,7 +3,7 @@
"name": "WH4-fr-translation", "name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.", "title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.", "description": "La traduction du module WH4.",
"version": "1.3.25", "version": "1.3.26",
"minimumCoreVersion" : "0.6.6", "minimumCoreVersion" : "0.6.6",
"compatibleCoreVersion": "0.7.6", "compatibleCoreVersion": "0.7.6",
"author": "LeRatierBretonnien", "author": "LeRatierBretonnien",

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@ -32,7 +32,7 @@ Trappings: Dagger, Hand Weapon (Sword)
import "./xregexp-all.js"; import "./xregexp-all.js";
const us_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w'; const us_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w';
const fr_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w'; const fr_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w';
const carac_val = '(?<m>[0-9-]+)\\s+(?<ws>[0-9-]+)\\s+(?<bs>[0-9-]+)\\s+(?<s>[0-9-]+)\\s+(?<t>[0-9-]+)\\s+(?<i>[0-9-]+)\\s+(?<ag>[0-9-]+)\\s+(?<dex>[0-9-]+)\\s+(?<int>[0-9-]+)\\s+(?<wp>[0-9-]+)\\s+(?<fel>[0-9-]+)\\s+(?<w>[0-9-]+)'; const carac_val = '(?<m>[0-9-]+)\\s+(?<ws>[0-9-]+)\\s+(?<bs>[0-9-]+)\\s+(?<s>[0-9-]+)\\s+(?<t>[0-9-]+)\\s+(?<i>[0-9-]+)\\s+(?<ag>[0-9-]+)\\s+(?<dex>[0-9-]+)\\s+(?<int>[0-9-]+)\\s+(?<wp>[0-9-]+)\\s+(?<fel>[0-9-]+)\\s+(?<w>[0-9-\*]+)';
const name_val = '(?<name>[a-zA-Z\\s\\-,]*)[\\s\\r\\na-zA-Z]*(?<tiers>.*|[\\(\\)a-z0-9]+)'; const name_val = '(?<name>[a-zA-Z\\s\\-,]*)[\\s\\r\\na-zA-Z]*(?<tiers>.*|[\\(\\)a-z0-9]+)';
let sectionData = [ let sectionData = [
{ name: "trait", toFind:"Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 }, { name: "trait", toFind:"Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 },
@ -95,6 +95,7 @@ async function __findSkill(skillName) {
let skillList = []; let skillList = [];
let packs = game.packs.filter(p => p.metadata.tags && p.metadata.tags.includes("skill")) let packs = game.packs.filter(p => p.metadata.tags && p.metadata.tags.includes("skill"))
for (let pack of packs) { for (let pack of packs) {
//console.log("SEARCH : ", skillName, pack);
if ( pack.translations[skillName] ) { if ( pack.translations[skillName] ) {
let translSkillName = pack.translations[skillName].name; let translSkillName = pack.translations[skillName].name;
skillList = await pack.getIndex() skillList = await pack.getIndex()
@ -151,6 +152,7 @@ export default async function statParserFR( statString, type = "npc") {
if (res) { //stat block identified go on if (res) { //stat block identified go on
// Extract the name // Extract the name
let res1 = XRegExp.exec(statString, reg1); let res1 = XRegExp.exec(statString, reg1);
console.log("REG", res1);
let pnjStr = statString.substring(0, res1.index); let pnjStr = statString.substring(0, res1.index);
let nameRes = XRegExp.exec(pnjStr, regName ); let nameRes = XRegExp.exec(pnjStr, regName );
console.log(nameRes); console.log(nameRes);

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@ -17,7 +17,7 @@
"description": "Vous ne tenez pas votre arme correctement, ou vous laissez tomber vos munitions. Vous perdez votre prochaine Action", "description": "Vous ne tenez pas votre arme correctement, ou vous laissez tomber vos munitions. Vous perdez votre prochaine Action",
"range": [71, 80] "range": [71, 80]
}, { }, {
"description": "Vous effectuez un mouvement trop ample, ou vous trébuchez et vous tordez la cheville. Subissez le traumatisme @Compendium[wfrp4e.injuries.rlXUw5Bgz2xUjVbU]{Déchirure Musculaire (Mineur)} (voir p179). Ce dernier compte comme une Blessure Critique.", "description": "Vous effectuez un mouvement trop ample, ou vous trébuchez et vous tordez la cheville. Subissez le traumatisme @Compendium[wfrp4e-core.injuries.rlXUw5Bgz2xUjVbU]{Déchirure Musculaire (Mineur)} (voir p179). Ce dernier compte comme une Blessure Critique.",
"range": [81, 90] "range": [81, 90]
}, { }, {
"description": "Vous manquez complètement votre attaque et touchez 1 Allié au hasard à distance en utilisant le chiffre des unités de votre lancer de dés pour déterminer le DR.SI personne n'est à distance, vous vous frappez tout seul et obtenez l'état @Condition[Assommé] (voir p 167).", "description": "Vous manquez complètement votre attaque et touchez 1 Allié au hasard à distance en utilisant le chiffre des unités de votre lancer de dés pour déterminer le DR.SI personne n'est à distance, vous vous frappez tout seul et obtenez l'état @Condition[Assommé] (voir p 167).",