Various fixes
This commit is contained in:
parent
28fe5a9658
commit
3363a82394
@ -87,12 +87,13 @@ Hooks.once('init', () => {
|
|||||||
formula = formula.replace('yds', "m." );
|
formula = formula.replace('yds', "m." );
|
||||||
// To evaluate multiplication, replace x with *
|
// To evaluate multiplication, replace x with *
|
||||||
formula = formula.replace('x', '*');
|
formula = formula.replace('x', '*');
|
||||||
|
console.log("FOEM", formula);
|
||||||
return eval(formula);
|
return eval(formula);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
catch
|
catch
|
||||||
{
|
{
|
||||||
return formula
|
console.log("FOEM2", formula);
|
||||||
|
return formula;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
90
compendium/CarriereFR.db
Normal file
90
compendium/CarriereFR.db
Normal file
File diff suppressed because one or more lines are too long
File diff suppressed because one or more lines are too long
660
compendium/wfrp4e-core.journal-entries.json2
Normal file
660
compendium/wfrp4e-core.journal-entries.json2
Normal file
File diff suppressed because one or more lines are too long
@ -1608,7 +1608,7 @@
|
|||||||
{
|
{
|
||||||
"id": "Steal Life",
|
"id": "Steal Life",
|
||||||
"name": "Vol de vie",
|
"name": "Vol de vie",
|
||||||
"description": "<p>De fines vultes de brume violette vous connectant brièvement à votre cible, qui dépérit sous vos yeux. C'est considéré comme un projectile magique avec Dégâts +6 qui ignore les PA et inflige +1 État <em>Exténué</em>. De plus, vous retirez tous les États <em>Exténué</em> dont vous souffrez actuellement, et vous pouvez vous guérir un nombre de Points de Blessure égal à la moitié des Blessures subies par la cible, arrondi à l'entier supérieur.</p>"
|
"description": "<p>De fines volutes de brume violette vous connectant brièvement à votre cible, qui dépérit sous vos yeux. C'est considéré comme un projectile magique avec Dégâts +6 qui ignore les PA et inflige +1 État <em>Exténué</em>. De plus, vous retirez tous les États <em>Exténué</em> dont vous souffrez actuellement, et vous pouvez vous guérir un nombre de Points de Blessure égal à la moitié des Blessures subies par la cible, arrondi à l'entier supérieur.</p>"
|
||||||
},
|
},
|
||||||
{
|
{
|
||||||
"id": "Stream of Corruption",
|
"id": "Stream of Corruption",
|
||||||
|
@ -209,7 +209,7 @@
|
|||||||
{
|
{
|
||||||
"id": "Hungry",
|
"id": "Hungry",
|
||||||
"name": "Affamé",
|
"name": "Affamé",
|
||||||
"description": "The creature is always hungry for fresh meat. If it kills or incapacitates a living opponent (or encounters a fresh body), it must pass a Average (+20) Willpower Test or feast, losing its next Action and Move."
|
"description": "La créature est toujours avide de chair fraîche. Si elle tue ou neutralise un adversaire (ou quelle tombe sur un cadavre récent), elle doit réussir un Test de FM Accessible (+20) ou festoyer, perdant sa prochaine Action et son prochain Mouvement."
|
||||||
},
|
},
|
||||||
{
|
{
|
||||||
"id": "Immunity",
|
"id": "Immunity",
|
||||||
|
BIN
compendium/world.journalentrycorevf_2.zip
Normal file
BIN
compendium/world.journalentrycorevf_2.zip
Normal file
Binary file not shown.
@ -3,7 +3,7 @@
|
|||||||
"name": "WH4-fr-translation",
|
"name": "WH4-fr-translation",
|
||||||
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
|
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
|
||||||
"description": "La traduction du module WH4.",
|
"description": "La traduction du module WH4.",
|
||||||
"version": "1.3.25",
|
"version": "1.3.26",
|
||||||
"minimumCoreVersion" : "0.6.6",
|
"minimumCoreVersion" : "0.6.6",
|
||||||
"compatibleCoreVersion": "0.7.6",
|
"compatibleCoreVersion": "0.7.6",
|
||||||
"author": "LeRatierBretonnien",
|
"author": "LeRatierBretonnien",
|
||||||
|
@ -32,7 +32,7 @@ Trappings: Dagger, Hand Weapon (Sword)
|
|||||||
import "./xregexp-all.js";
|
import "./xregexp-all.js";
|
||||||
const us_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w';
|
const us_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w';
|
||||||
const fr_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w';
|
const fr_carac = 'm\\s+ws\\s+bs\\s+s\\s+t\\s+i\\s+agi?\\s+dex\\s+int\\s+\\wp\\s+fel\\s+w';
|
||||||
const carac_val = '(?<m>[0-9-]+)\\s+(?<ws>[0-9-]+)\\s+(?<bs>[0-9-]+)\\s+(?<s>[0-9-]+)\\s+(?<t>[0-9-]+)\\s+(?<i>[0-9-]+)\\s+(?<ag>[0-9-]+)\\s+(?<dex>[0-9-]+)\\s+(?<int>[0-9-]+)\\s+(?<wp>[0-9-]+)\\s+(?<fel>[0-9-]+)\\s+(?<w>[0-9-]+)';
|
const carac_val = '(?<m>[0-9-]+)\\s+(?<ws>[0-9-]+)\\s+(?<bs>[0-9-]+)\\s+(?<s>[0-9-]+)\\s+(?<t>[0-9-]+)\\s+(?<i>[0-9-]+)\\s+(?<ag>[0-9-]+)\\s+(?<dex>[0-9-]+)\\s+(?<int>[0-9-]+)\\s+(?<wp>[0-9-]+)\\s+(?<fel>[0-9-]+)\\s+(?<w>[0-9-\*]+)';
|
||||||
const name_val = '(?<name>[a-zA-Z\\s\\-,]*)[\\s\\r\\na-zA-Z]*(?<tiers>.*|[\\(\\)a-z0-9]+)';
|
const name_val = '(?<name>[a-zA-Z\\s\\-,]*)[\\s\\r\\na-zA-Z]*(?<tiers>.*|[\\(\\)a-z0-9]+)';
|
||||||
let sectionData = [
|
let sectionData = [
|
||||||
{ name: "trait", toFind:"Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 },
|
{ name: "trait", toFind:"Traits\\s*:", secondParse: '(?<name>[a-z\\s]*)[\\s\\+]*(?<value>.*|[0-9]+)', index:-1 },
|
||||||
@ -95,6 +95,7 @@ async function __findSkill(skillName) {
|
|||||||
let skillList = [];
|
let skillList = [];
|
||||||
let packs = game.packs.filter(p => p.metadata.tags && p.metadata.tags.includes("skill"))
|
let packs = game.packs.filter(p => p.metadata.tags && p.metadata.tags.includes("skill"))
|
||||||
for (let pack of packs) {
|
for (let pack of packs) {
|
||||||
|
//console.log("SEARCH : ", skillName, pack);
|
||||||
if ( pack.translations[skillName] ) {
|
if ( pack.translations[skillName] ) {
|
||||||
let translSkillName = pack.translations[skillName].name;
|
let translSkillName = pack.translations[skillName].name;
|
||||||
skillList = await pack.getIndex()
|
skillList = await pack.getIndex()
|
||||||
@ -151,6 +152,7 @@ export default async function statParserFR( statString, type = "npc") {
|
|||||||
if (res) { //stat block identified go on
|
if (res) { //stat block identified go on
|
||||||
// Extract the name
|
// Extract the name
|
||||||
let res1 = XRegExp.exec(statString, reg1);
|
let res1 = XRegExp.exec(statString, reg1);
|
||||||
|
console.log("REG", res1);
|
||||||
let pnjStr = statString.substring(0, res1.index);
|
let pnjStr = statString.substring(0, res1.index);
|
||||||
let nameRes = XRegExp.exec(pnjStr, regName );
|
let nameRes = XRegExp.exec(pnjStr, regName );
|
||||||
console.log(nameRes);
|
console.log(nameRes);
|
||||||
|
File diff suppressed because one or more lines are too long
@ -17,7 +17,7 @@
|
|||||||
"description": "Vous ne tenez pas votre arme correctement, ou vous laissez tomber vos munitions. Vous perdez votre prochaine Action",
|
"description": "Vous ne tenez pas votre arme correctement, ou vous laissez tomber vos munitions. Vous perdez votre prochaine Action",
|
||||||
"range": [71, 80]
|
"range": [71, 80]
|
||||||
}, {
|
}, {
|
||||||
"description": "Vous effectuez un mouvement trop ample, ou vous trébuchez et vous tordez la cheville. Subissez le traumatisme @Compendium[wfrp4e.injuries.rlXUw5Bgz2xUjVbU]{Déchirure Musculaire (Mineur)} (voir p179). Ce dernier compte comme une Blessure Critique.",
|
"description": "Vous effectuez un mouvement trop ample, ou vous trébuchez et vous tordez la cheville. Subissez le traumatisme @Compendium[wfrp4e-core.injuries.rlXUw5Bgz2xUjVbU]{Déchirure Musculaire (Mineur)} (voir p179). Ce dernier compte comme une Blessure Critique.",
|
||||||
"range": [81, 90]
|
"range": [81, 90]
|
||||||
}, {
|
}, {
|
||||||
"description": "Vous manquez complètement votre attaque et touchez 1 Allié au hasard à distance en utilisant le chiffre des unités de votre lancer de dés pour déterminer le DR.SI personne n'est à distance, vous vous frappez tout seul et obtenez l'état @Condition[Assommé] (voir p 167).",
|
"description": "Vous manquez complètement votre attaque et touchez 1 Allié au hasard à distance en utilisant le chiffre des unités de votre lancer de dés pour déterminer le DR.SI personne n'est à distance, vous vous frappez tout seul et obtenez l'état @Condition[Assommé] (voir p 167).",
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user