foundryvtt-reve-de-dragon/packs_src/animaux/creature_Drakkule_kPDswxsWVnSYitfL.yml

302 lines
7.1 KiB
YAML
Raw Normal View History

_id: kPDswxsWVnSYitfL
name: Drakkule
type: creature
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/creatures/drakkule.svg
items:
- _id: CYpxxf1uTa78NWR9
name: Esquive
type: competencecreature
sort: 900000
flags: {}
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_esquive.webp
effects: []
folder: null
system:
description: ''
descriptionmj: ''
carac_value: 10
niveau: 3
default_diffLibre: 0
categorie: generale
categorie_parade: ''
iscombat: false
isnaturelle: true
ispossession: false
dommages: 0
mortalite: mortel
isparade: false
ownership:
default: 0
_stats:
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!kPDswxsWVnSYitfL.CYpxxf1uTa78NWR9'
- _id: 6DK46pyO0hzEuuUg
name: Morsure
type: competencecreature
sort: 1150000
flags: {}
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/compcreature-morsure.webp
effects: []
folder: null
system:
description: ''
descriptionmj: ''
carac_value: 10
niveau: 2
default_diffLibre: 0
categorie: naturelle
categorie_parade: ''
iscombat: true
isnaturelle: true
ispossession: false
dommages: 0
mortalite: mortel
isparade: false
ownership:
default: 0
_stats:
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!kPDswxsWVnSYitfL.6DK46pyO0hzEuuUg'
- _id: Kt7WlB5Ui97X211z
name: Vol
type: competencecreature
sort: 1900000
flags: {}
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/compcreature-vol.webp
effects: []
folder: null
system:
description: ''
descriptionmj: ''
carac_value: 10
niveau: 3
default_diffLibre: 0
categorie: generale
categorie_parade: ''
iscombat: false
isnaturelle: true
ispossession: false
dommages: 0
mortalite: mortel
isparade: false
ownership:
default: 0
_stats:
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!kPDswxsWVnSYitfL.Kt7WlB5Ui97X211z'
effects: []
folder: null
sort: 100001
system:
carac:
taille:
type: number
value: '4'
label: Taille
xp: 0
derivee: false
constitution:
type: number
value: '10'
label: Constitution
xp: 0
derivee: false
force:
type: number
value: '8'
label: Force
xp: 0
derivee: false
perception:
type: number
value: '12'
label: Perception
xp: 0
derivee: false
volonte:
type: number
value: '7'
label: Volonté
xp: 0
derivee: false
reve:
type: number
value: '7'
label: Rêve
xp: 0
derivee: false
sante:
vie:
type: number
max: 7
value: 7
label: Vie
derivee: false
endurance:
type: number
max: 17
value: 17
label: Endurance
derivee: false
bonusPotion: 0
sonne:
value: false
round: -1
label: Sonné
attributs:
plusdom:
type: number
value: '-1'
label: +dom
derivee: true
vitesse:
type: string
value: 12/38
label: Vitesse
derivee: true
encombrement:
type: number
value: '0'
label: Encombrement
derivee: false
protection:
type: number
value: '-3'
label: Protection
derivee: false
compteurs:
etat:
value: 0
label: Etat général
surenc:
value: 0
label: Sur-encombrement
description: >-
<h1>Manque</h1>
<p>Contre, Esquive Vol</p>
<h1>Description</h1>
<p>Le drakkule, &eacute;galement surnomm&eacute; <em>chauve- souris
dragon</em>, est un &eacute;norme chiropt&egrave;re vampire pouvant
atteindre 20 kg pour 4 m d&rsquo;envergure. Paranos le Moindre
sugg&egrave;re que son surnom vient s&ucirc;rement de ce que les mythiques
Dragons du Premier &Acirc;ge &eacute;taient cens&eacute;s poss&eacute;der
les m&ecirc;mes grandes ailes membraneuses et le m&ecirc;me go&ucirc;t du
sang. Serions-nous alors dans un r&ecirc;ve de chauve-souris ? Je suppose
que c&rsquo;est encore une de vos plaisanteries, cher Paranos !</p>
<h1>M&oelig;urs</h1>
<p>Comme les chauves-souris, les drakkules sont nocturnes, repli&eacute;s le
jour dans des cavernes ou autres lieux sombres, pour ne sortir chasser
qu&rsquo;&agrave; la tomb&eacute;e de la nuit. Comme pour la plupart des
grands pr&eacute;dateurs, l&rsquo;homme est pour eux une proie comme les
autres.</p>
<p>En combat, quand un drakkule r&eacute;ussit une particuli&egrave;re et
cause au moins une blessure l&eacute;g&egrave;re, il reste accroch&eacute;
&agrave; sa victime qui perd alors automatiquement 1d6 points
d&rsquo;endurance par round sous l&rsquo;effet de la saign&eacute;e. Quand
l&rsquo;endurance tombe &agrave; z&eacute;ro, le drakkule continue &agrave;
la vider de son sang &agrave; raison de 1d6 points de vie par round. Le
drakkule ne se d&eacute;tache que <em>bless&eacute; gravement </em>ou
<em>sonn&eacute;</em>. Pour se d&eacute;gager, la victime ne peut utiliser
que Corps &agrave; corps (totaliser 2 points d&rsquo;empoignade) ou une
dague. Tant qu&rsquo;il est accroch&eacute;, le drakkule ne joue plus de jet
d&rsquo;attaque, puisqu&rsquo;il cause des dommages automatiques, mais peut
contrer empoignade ou attaque de dague par le battement de ses ailes.</p>
race: ''
notesmj: ''
ownership:
default: 0
prototypeToken:
flags: {}
name: Drakkule
displayName: 0
width: 1
height: 1
lockRotation: false
rotation: 0
actorLink: false
disposition: -1
displayBars: 0
bar1:
attribute: sante.vie
bar2:
attribute: sante.endurance
randomImg: false
alpha: 1
light:
dim: 0
bright: 0
angle: 360
color: null
alpha: 1
animation:
speed: 5
intensity: 5
type: null
reverse: false
coloration: 1
attenuation: 0.5
luminosity: 0.5
saturation: 0
contrast: 0
shadows: 0
darkness:
min: 0
max: 1
negative: false
priority: 0
texture:
src: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/creatures/drakkule_t.webp
tint: '#ffffff'
scaleX: 0.8
scaleY: 0.8
offsetX: 0
offsetY: 0
rotation: 0
anchorX: 0.5
anchorY: 0.5
fit: contain
alphaThreshold: 0.75
sight:
angle: 360
enabled: false
range: 0
brightness: 1
visionMode: basic
color: null
attenuation: 0.1
saturation: 0
contrast: 0
detectionModes: []
appendNumber: false
prependAdjective: false
hexagonalShape: 0
occludable:
radius: 0
ring:
enabled: false
colors:
ring: null
background: null
effects: 1
subject:
scale: 1
texture: null
_stats:
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors!kPDswxsWVnSYitfL'