2021-01-09 19:38:24 +01:00
{{#if isGM}}
< span >
{{#if (gt endurance 0)}}
De plus, {{alias}} a perdu {{endurance}} points d'endurance
{{#if (ne vie 0)}}et < span class = "rdd-roll-echec" > {{vie}} points de vie< / span > {{/if}}
{{/if}}
2021-03-14 21:29:11 +01:00
{{#if (gt endurance 1)}}Jet d'endurance : {{jetEndurance}} / {{resteEndurance}} {{/if}}
< / span >
2021-01-09 19:38:24 +01:00
{{else}}
< h4 > {{alias}} encaisse à
< span >
{{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}}
{{#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')~}}(coups non mortels)
{{~else if (eq dmg.mortalite 'cauchemar')}}(entité de cauchemar)
{{~/if}}
< / span >
< / h4 >
< div >
2021-04-28 00:30:31 +02:00
Jet d'encaissement de {{roll.total}}
2021-01-09 19:38:24 +01:00
{{#unless (eq armure 0)}}, l'armure a protègé de {{armure}} {{#unless (eq penetration 0)}}(pénétration de {{penetration}})
{{/unless}}
{{/unless}}, total: < span class = "rdd-roll-echec" > {{total}}< / span >
2021-01-22 02:09:20 +01:00
< br >
2021-01-24 19:52:02 +01:00
{{alias}}
{{#if (eq dmg.mortalite 'cauchemar')}}subit le coup
{{else if eraflures}}subit une contusion
{{else if legeres}}subit une blessure légère
{{else if graves}}subit une blessure grave
{{else if critiques}}subit une blessure critique
{{else if mort}}vient de mourir
{{else}}s'en sort sans une égratignure
2021-01-09 19:38:24 +01:00
{{/if}}
({{dmg.loc.label}})
{{#if (gt endurance 0)}}
2021-01-23 18:36:30 +01:00
{{#if hasPlayerOwner}}, a perdu {{endurance}} points d'endurance
{{#if (ne vie 0)}}, < span class = "rdd-roll-echec" > {{vie}} points de vie< / span > {{/if}}
{{/if}}
{{#if (ne dmg.mortalite 'cauchemar')}}
{{#if (gt endurance 1)}}et
2021-03-14 21:29:11 +01:00
{{#if sonne}}est < strong > sonné< / strong > < img class = "chat-icon" src = "icons/svg/stoned.svg" alt = "charge" height = "16" width = "16" / > jusqu'à la fin du prochain round{{else}}n'est pas sonné{{/if}}!
{{#if hasPlayerOwner}}Jet d'endurance : Jet d'endurance : {{jetEndurance}} / {{resteEndurance}}{{/if}}
2021-01-23 18:36:30 +01:00
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq show.recul 'encaisse')}}< div > {{alias}} ne recule pas malgré la violence du coup.< / div >
{{else if (eq show.recul 'chute')}}< div > Sous la violence du coup, {{alias}} recule et chute au sol ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.< / div >
{{else if (eq show.recul 'recul')}}< div > La violence du coup fait reculer {{alias}} de quelques mètres ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.< / div >
2021-01-09 19:38:24 +01:00
{{/if}}
< / div >
{{/if}}