2023-04-21 18:18:20 +02:00
< img class = "chat-icon" src = "{{competence.img}}" / >
< h4 >
2023-06-14 22:25:11 +02:00
{{attacker.name}} a empoigné {{defender.name}}
2023-04-21 18:18:20 +02:00
< / h4 >
< hr >
< div >
< span class = 'chat-card-button-area' >
2023-06-14 22:25:11 +02:00
Au round suivant l'acquisition des 2 points d'Emp, {{attacker.name}} peut faire perdre autant de points d'Endurance qu'il souhaite à {{defender.name}}
2023-04-21 18:18:20 +02:00
< br >
< a class = 'empoignade-perte-endurance chat-card-button' >
< select class = 'empoignade-perte-endurance' >
< option value = "none" > Faire perdre de l'endurance (selectionnez)< / option >
< option value = "end0" > Endurance à 0< / option >
< option value = "end1" > Endurance à 1< / option >
< option value = "endmoitie" > La moitié de l'endurance< / option >
< option value = "endquart" > Le quart de l'endurance< / option >
< / select >
< / a >
{{#if empoignade.system.ausol}}
{{else}}
< br >
2023-06-14 22:25:11 +02:00
Dès l'acquisition des 2 points d'Emp, {{attacker.name}} peut entraîner {{defender.name}} au sol. Les deux protagonistes restent empoignés.
2023-04-21 18:18:20 +02:00
< br >
< a class = 'empoignade-entrainer-sol chat-card-button' >
Entraîner au sol
< / a >
< br >
2023-06-14 22:25:11 +02:00
A la fin du round ou les 2 points d'Emp sont acquis, {{attacker.name}} peut projeter {{defender.name}} au sol. Les deux protagonistes ne sont plus empoignés.
2023-04-21 18:18:20 +02:00
< br >
< a class = 'empoignade-projeter-sol chat-card-button' >
Projeter au sol
< / a >
{{/if}}
< / div >