{group:'Règles de combat',name:'recul',descr:"Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge"},
{group:'Règles de combat',name:'resistanceArmeParade',descr:"Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager"},
{group:'Règles de combat',name:'deteriorationArmure',descr:"Tenir compte de la détérioration des armures"},
{group:'Règles de combat',name:'defenseurDesarme',descr:"Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier"},
{group:'Règles de combat',name:'categorieParade',descr:"Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes"},
{group:'Règles de combat',name:'tripleSignificative',descr:"En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès"},
{group:'Règles de combat',name:'validation-encaissement-gr',descr:"Le Gardien des Rêves doit valider les jets d'encaissement et peut les changer.",default:false},
{group:'Automatisation',name:'chateau-dormant-gardien',descr:"Saisie des heures de sommeil/jets de moral par le gardien des rêves",default:true},
{group:'Options alternatives',name:'degat-minimum-malus-libre-simple',descr:"Le malus libre d'attaque remplace une des valeurs de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, si le plus petit dé est inférieur à 4, alors il devient 4.",default:false},
{group:'Options alternatives',name:'degat-minimum-malus-libre',descr:"Le malus libre d'attaque remplace une valeur de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, tout résultat inférieur à 4 devient 4.",default:false},
{group:'Options alternatives',name:'degat-ajout-malus-libre',descr:"Le malus libre d'attaque s'ajoute au jet d'encaissement et aux autres bonus. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Le jet d'encaissement est effectué à 2d10+4, plus les bonus de situation et d'armes.",default:false},