#98 : Application des PV+endurance sur critique survenu après 3ième blessure grave
This commit is contained in:
parent
1d5fa9cf3a
commit
0fc80c058b
@ -1103,9 +1103,14 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
if ( workData.critiques > 0 ) {
|
if ( workData.critiques > 0 ) {
|
||||||
workData.endurance = this.data.data.sante.endurance.value; // Patch with real endurance current value (ie end -> 0 when critique)
|
if ( blessures.critiques.liste[0] ) {
|
||||||
blessures.critiques.liste[0].active = true;
|
ChatMessage.create(`<strong>${game.user.name} vient de succomber à une seconde blessure critique ! Que les Dragons gardent son Archétype en paix !</strong>`);
|
||||||
blessures.critiques.liste[0].loc = workData.locName;
|
} else {
|
||||||
|
this.santeIncDec("endurance", -this.data.data.sante.endurance.value); // Endurance à 0;
|
||||||
|
this.santeIncDec("vie", -4); // Vie à -4;
|
||||||
|
blessures.critiques.liste[0].active = true;
|
||||||
|
blessures.critiques.liste[0].loc = workData.locName;
|
||||||
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
this.update( { "data.blessures": blessures } );
|
this.update( { "data.blessures": blessures } );
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user