- filtrer les items equipés
- ensuite filtrer parmi ceux-ci les armes de parade
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Vincent Vandemeulebrouck 2021-01-03 16:56:25 +01:00
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@ -299,17 +299,17 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
_filterArmesParade(items, competence) { _filterArmesParade(items, competence) {
let itemsEquipped = items.filter(item => item.data.equipe == true ); items = items.filter(item => item.data.equipe == true );
switch (competence.data.categorie) { switch (competence.data.categorie) {
case 'tir': case 'tir':
case 'lancer': case 'lancer':
return items.filter(item => RdDItemArme.getCategorieParade(itemsEquipped) == 'boucliers') return items.filter(item => RdDItemArme.getCategorieParade(item) == 'boucliers')
default: default:
// Le fléau ne peut être paré quau bouclier p115 // Le fléau ne peut être paré quau bouclier p115
if (competence.name == "Fléau"){ if (competence.name == "Fléau"){
return items.filter(item => RdDItemArme.getCategorieParade(itemsEquipped) == 'boucliers') return items.filter(item => RdDItemArme.getCategorieParade(item) == 'boucliers')
} }
return items.filter(item => RdDItemArme.getCategorieParade(itemsEquipped)); return items.filter(item => RdDItemArme.getCategorieParade(item));
} }
} }