Fix2: update de stress transformé

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2023-01-21 00:17:36 +01:00
parent 76e03b07ed
commit 22da2807d8

View File

@ -1851,12 +1851,13 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
content: await renderTemplate(`systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-resultat-transformer-stress.html`, stressRollData) content: await renderTemplate(`systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-resultat-transformer-stress.html`, stressRollData)
}); });
let compteurs = duplicate(this.system.compteurs); const updates = {
compteurs.stress.value = Math.max(stress - stressRollData.perte - 1, 0); "system.compteurs.stress.value": Math.max(stress - stressRollData.perte - 1, 0),
compteurs.experience.value = Number(compteurs.experience.value) + Number(stressRollData.xp); "system.compteurs.experience.value": Number(this.system.compteurs.experience.value) + Number(stressRollData.xp),
compteurs.dissolution.value = dissolution - perteDissolution; "system.compteurs.dissolution.value": dissolution - perteDissolution,
compteurs.exaltation.value = 0; "system.compteurs.exaltation.value": 0
await this.update({ "system.compteurs": compteurs }); }
await this.update(updates);
this.updateExperienceLog('XP', stressRollData.xp, "Transformation du stress"); this.updateExperienceLog('XP', stressRollData.xp, "Transformation du stress");
} }