v11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar
- On peut maintenant avoir des points de cœur pour des suivants/ compagnons - diminuer les points de coeurs fait perdre du moral - on peut proposer un tendre moment - les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de cœur - Fixes - La résistance est de 1 par défaut pour les équipements - Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens - Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR sans monter - Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des ouvertures/fermetures de TMRs - On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour l'ajouter à un autre acteur - On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token
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4a03c222d5
commit
28af8c3c58
18
changelog.md
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changelog.md
@ -1,4 +1,22 @@
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# v11.2
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# v11.2
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## v11.2.2 - Les tendres moments d'Akarlikarlikar
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- On peut maintenant avoir des points de cœur pour des suivants/compagnons
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- diminuer les points de coeurs fait perdre du moral
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- on peut proposer un tendre moment
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- les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de cœur
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- Fixes
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- La résistance est de 1 par défaut pour les équipements
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- Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens
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- Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR sans monter
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- Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des ouvertures/fermetures de TMRs
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- On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour l'ajouter à un autre acteur
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- On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token
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- L'état général est correctement calculé, affiché, et utilisé pour les animaux
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- On peut ajouter des blessures manuellement aux animaux
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- Le texte de la carte de Tarot "Le Gibet" est corrigé
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- Sur Firefox, le calendrier est correctement initialisé, les ajustements astrologiques
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ne bloquent plus les jets de dés
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## v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar
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## v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar
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- On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes".
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- On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes".
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- Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées
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- Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées
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@ -1,8 +1,8 @@
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{
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"id": "foundryvtt-reve-de-dragon",
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