#16 Gestion des critiques en combat

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sladecraven 2020-11-14 21:34:34 +01:00
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@ -132,8 +132,11 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix ! if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix !
let message = "<strong>Réussite particulière en attaque<strong>"; let message = "<strong>Réussite particulière en attaque<strong>";
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='force' data-attackerid='" + this.data._id + "'>Attaquer en Force</a>"; message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='force' data-attackerid='" + this.data._id + "'>Attaquer en Force</a>";
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='rapidite' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Rapidité</a>"; // Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='finesse' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Finesse</a>"; if (rollData.selectedCarac == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) {
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='rapidite' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Rapidité</a>";
message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='finesse' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Finesse</a>";
}
ChatMessage.create( {content : message, whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients( this.name ) } ); ChatMessage.create( {content : message, whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients( this.name ) } );
} else { } else {
this.continueRoll(rollData); this.continueRoll(rollData);
@ -678,6 +681,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.update({ "data.compteurs": compteurs }); await this.update({ "data.compteurs": compteurs });
} }
/* -------------------------------------------- */
_stressRoll(target) { _stressRoll(target) {
let result = RdDResolutionTable.rollChances(target) let result = RdDResolutionTable.rollChances(target)
switch (result.quality) { switch (result.quality) {