Fix Ouvertures impossibles
Le contexte des constructeurs est partagé entre Actor et Items, il faut donc enlever l'indicateur qui sert au choix de la bonne classe dérivée, sans quoi certains objets/acteurs peuvent être créés en utilisant le type de base, ce qui empêche d'ouvrir certains items d'acteurs après avoir redémarré le monde Par exemple, après ajout d'une blessure et redémarrage, il était impossible de réouvrir la feuille du personnage blessé.
This commit is contained in:
parent
49d7c4f71d
commit
40987149cc
@ -1,4 +1,7 @@
|
||||
# 12.0
|
||||
## 12.0.3 - L'hémorragie d'Astrobazzarh
|
||||
- **Support V12**
|
||||
- On peut de nouveau ouvrir un acteur blessé après redémarrage du monde
|
||||
|
||||
## 12.0.2 - Les pluies d'Astrobazzarh
|
||||
- **Support V12**
|
||||
|
@ -121,6 +121,7 @@ export class RdDBaseActor extends Actor {
|
||||
return new ActorConstructor(docData, context);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
context.rdd = undefined
|
||||
super(docData, context);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -189,6 +189,7 @@ export class RdDItem extends Item {
|
||||
if (!docData.img) {
|
||||
docData.img = RdDItem.getDefaultImg(docData.type);
|
||||
}
|
||||
context.rdd = undefined
|
||||
super(docData, context);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user