Les attaques de créatures fonctionnent de nouveau
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47f305d865
@ -15,6 +15,7 @@
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- deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
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- deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
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- deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
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- deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
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- 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
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- 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
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- les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
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## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum
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## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum
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- Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve
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- Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve
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@ -2343,16 +2343,14 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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/* -------------------------------------------- */
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/* -------------------------------------------- */
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async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true }) {
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async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true }) {
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RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
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RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
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let rollData = {
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const competence = this.getCompetence(idOrName);
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carac: this.system.carac,
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let rollData = { carac: this.system.carac, competence: competence }
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competence: this.getCompetence(idOrName)
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if (competence.type == TYPES.competencecreature) {
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}
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const arme = RdDItemCompetenceCreature.armeCreature(competence)
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if (rollData.competence.type == TYPES.competencecreature) {
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const arme = RdDItemCompetenceCreature.armeCreature(rollData.competence)
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if (arme && options.tryTarget && Targets.hasTargets()) {
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if (arme && options.tryTarget && Targets.hasTargets()) {
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Targets.selectOneToken(target => {
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Targets.selectOneToken(target => {
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if (arme.action == "possession") {
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if (arme.action == "possession") {
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RdDPossession.onAttaquePossession(target, this, rollData.competence)
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RdDPossession.onAttaquePossession(target, this, competence)
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}
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}
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else {
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else {
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RdDCombat.rddCombatTarget(target, this).attaque(competence, arme)
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RdDCombat.rddCombatTarget(target, this).attaque(competence, arme)
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@ -2366,7 +2364,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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await this._openRollDialog({
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await this._openRollDialog({
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name: 'jet-competence',
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name: 'jet-competence',
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label: 'Jet ' + Grammar.apostrophe('de', rollData.competence.name),
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label: 'Jet ' + Grammar.apostrophe('de', competence.name),
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template: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-roll-competence.html',
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template: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-roll-competence.html',
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rollData: rollData,
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rollData: rollData,
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callbackAction: r => this.$onRollCompetence(r, options)
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callbackAction: r => this.$onRollCompetence(r, options)
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