Ecaille d'efficacité sans cible
L'écaille d'efficacité est prise en compte si on n'utilise pas l'automatisation de combat avec une cible
This commit is contained in:
parent
3b18e0b919
commit
a7b20bdd35
@ -1,6 +1,8 @@
|
||||
# 12.0
|
||||
## 12.0.8 - La quincaillerie d'Astrobazzarh
|
||||
- le propriétaire est indiqué dans les feuilles d'équipements/compétences/...
|
||||
- Ecaille d'efficacité
|
||||
- l'écaille d'efficacité est prise en compte même si on n'utilise pas le ciblage en combat
|
||||
- Corrections
|
||||
- le tooltip de l'initiative affiche correctement l'initiative
|
||||
|
||||
|
@ -318,10 +318,10 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true }) {
|
||||
async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true, arme: undefined }) {
|
||||
RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
|
||||
const competence = this.getCompetence(idOrName);
|
||||
let rollData = { carac: this.system.carac, competence: competence }
|
||||
let rollData = { carac: this.system.carac, competence: competence, arme: options.arme }
|
||||
if (competence.type == TYPES.competencecreature) {
|
||||
const arme = RdDItemCompetenceCreature.armeCreature(competence)
|
||||
if (arme && options.tryTarget && Targets.hasTargets()) {
|
||||
@ -361,7 +361,7 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
|
||||
* @returns
|
||||
*/
|
||||
rollArme(arme, categorieArme = "competence") {
|
||||
let compToUse = this.$getCompetenceArme(arme, categorieArme)
|
||||
const compToUse = this.$getCompetenceArme(arme, categorieArme)
|
||||
if (!RdDItemArme.isArmeUtilisable(arme)) {
|
||||
ui.notifications.warn(`Arme inutilisable: ${arme.name} a une résistance de 0 ou moins`)
|
||||
return
|
||||
@ -375,7 +375,7 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
|
||||
title: 'Ne pas utiliser les automatisation de combat',
|
||||
buttonLabel: "Pas d'automatisation",
|
||||
onAction: async () => {
|
||||
this.rollCompetence(compToUse, { tryTarget: false })
|
||||
this.rollCompetence(compToUse, { tryTarget: false, arme: arme })
|
||||
}
|
||||
});
|
||||
return
|
||||
|
@ -111,7 +111,7 @@ export const referenceAjustements = {
|
||||
isVisible: (rollData, actor) => rollData.arme?.system.magique && Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite) > 0,
|
||||
isUsed: (rollData, actor) => rollData.arme?.system.magique && Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite) > 0,
|
||||
getLabel: (rollData, actor) => "Ecaille d'Efficacité: ",
|
||||
getValue: (rollData, actor) => Math.max(Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite), 0),
|
||||
getValue: (rollData, actor) => rollData.arme?.system.magique ? Math.max(Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite), 0) : 0,
|
||||
},
|
||||
finesse: {
|
||||
isUsed: (rollData, actor) => RdDBonus.isDefenseAttaqueFinesse(rollData),
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user