Ajout de jets de dés dans les compendiums
This commit is contained in:
parent
57c41a0218
commit
ab0f7e563f
@ -184,16 +184,16 @@ system:
|
|||||||
value: '+0'
|
value: '+0'
|
||||||
label: +dom
|
label: +dom
|
||||||
derivee: true
|
derivee: true
|
||||||
vitesse:
|
|
||||||
type: string
|
|
||||||
value: 12/28
|
|
||||||
label: Vitesse
|
|
||||||
derivee: true
|
|
||||||
encombrement:
|
encombrement:
|
||||||
type: number
|
type: number
|
||||||
value: 0
|
value: 0
|
||||||
label: Encombrement
|
label: Encombrement
|
||||||
derivee: false
|
derivee: false
|
||||||
|
vitesse:
|
||||||
|
type: string
|
||||||
|
value: 12/28
|
||||||
|
label: Vitesse
|
||||||
|
derivee: true
|
||||||
protection:
|
protection:
|
||||||
type: number
|
type: number
|
||||||
value: 4
|
value: 4
|
||||||
@ -207,28 +207,19 @@ system:
|
|||||||
value: 0
|
value: 0
|
||||||
label: Sur-encombrement
|
label: Sur-encombrement
|
||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<h1>Description</h1>
|
<h1>Description</h1><p>Description Le chrasme (prononcer krasme) est une
|
||||||
|
sorte de cafard géant à carapace de crabe aux jointures poilues. Il mesure
|
||||||
<p>Description Le chrasme (prononcer krasme) est une sorte de cafard
|
en moyenne 1 m de haut sur 1m50 de long, et peut peser jusqu’à 50 kg. Doté
|
||||||
géant à carapace de crabe aux jointures poilues. Il mesure en
|
de mandibules acérées et puissantes, il est redouté pour son venin
|
||||||
moyenne 1 m de haut sur 1m50 de long, et peut peser jusqu’à 50
|
mortel.</p><h1>Mœurs</h1><p>Le chrasme vit dans les lieux sombres, cavernes
|
||||||
kg. Doté de mandibules acérées et puissantes, il est
|
et souterrains, où il se nourrit de tout. Paranos le Moindre affirme qu’à
|
||||||
redouté pour son venin mortel.</p>
|
défaut d’une meilleure chère, il peut même se sustenter de cailloux. Il
|
||||||
|
déteste la lumière comme son cousin de petite taille, mais a toutefois un
|
||||||
<h1>Mœurs</h1>
|
comportement différent: au lieu de fuir, il entre dans une rage féroce et se
|
||||||
|
rue sur le porteur de lumière pour le réduire en charpie. Savez-vous, cher
|
||||||
<p>Le chrasme vit dans les lieux sombres, cavernes et souterrains, où
|
Paranos, que vous nous faites un peu peur
|
||||||
il se nourrit de tout. Paranos le Moindre affirme qu’à
|
?</p><h1>Venin</h1><p>@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.maladies-et-poisons.Item.cFMUtU6LZG0mKeDl]{Venin
|
||||||
défaut d’une meilleure chère, il peut même se
|
de chrasme}</p><p></p>
|
||||||
sustenter de cailloux. Il déteste la lumière comme son cousin
|
|
||||||
de petite taille, mais a toutefois un comportement différent: au lieu
|
|
||||||
de fuir, il entre dans une rage féroce et se rue sur le porteur de
|
|
||||||
lumière pour le réduire en charpie. Savez-vous, cher Paranos,
|
|
||||||
que vous nous faites un peu peur ?</p>
|
|
||||||
|
|
||||||
<h1>Venin</h1>
|
|
||||||
<p>@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.maladies-et-poisons.Item.cFMUtU6LZG0mKeDl]{Venin
|
|
||||||
de chrasme}</p> <p></p>
|
|
||||||
race: ''
|
race: ''
|
||||||
notesmj: ''
|
notesmj: ''
|
||||||
ownership:
|
ownership:
|
||||||
@ -311,7 +302,13 @@ prototypeToken:
|
|||||||
texture: null
|
texture: null
|
||||||
_stats:
|
_stats:
|
||||||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||||||
systemVersion: 12.0.22
|
systemVersion: 12.0.32
|
||||||
coreVersion: '12.331'
|
coreVersion: '12.331'
|
||||||
|
createdTime: null
|
||||||
|
modifiedTime: 1736537299708
|
||||||
|
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
||||||
|
compendiumSource: null
|
||||||
|
duplicateSource: null
|
||||||
|
flags: {}
|
||||||
_key: '!actors!yL1XStIKWxGnhKvR'
|
_key: '!actors!yL1XStIKWxGnhKvR'
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -203,10 +203,10 @@ system:
|
|||||||
|
|
||||||
<p>En combat, quand un drakkule réussit une particulière et
|
<p>En combat, quand un drakkule réussit une particulière et
|
||||||
cause au moins une blessure légère, il reste accroché
|
cause au moins une blessure légère, il reste accroché
|
||||||
à sa victime qui perd alors automatiquement 1d6 points
|
à sa victime qui perd alors automatiquement @roll[1d6] points
|
||||||
d’endurance par round sous l’effet de la saignée. Quand
|
d’endurance par round sous l’effet de la saignée. Quand
|
||||||
l’endurance tombe à zéro, le drakkule continue à
|
l’endurance tombe à zéro, le drakkule continue à
|
||||||
la vider de son sang à raison de 1d6 points de vie par round. Le
|
la vider de son sang à raison de @roll[1d6] points de vie par round. Le
|
||||||
drakkule ne se détache que <em>blessé gravement </em>ou
|
drakkule ne se détache que <em>blessé gravement </em>ou
|
||||||
<em>sonné</em>. Pour se dégager, la victime ne peut utiliser
|
<em>sonné</em>. Pour se dégager, la victime ne peut utiliser
|
||||||
que Corps à corps (totaliser 2 points d’empoignade) ou une
|
que Corps à corps (totaliser 2 points d’empoignade) ou une
|
||||||
|
@ -137,7 +137,7 @@ system:
|
|||||||
elles-mêmes, leur grincement involontaire est une torture. Toute
|
elles-mêmes, leur grincement involontaire est une torture. Toute
|
||||||
personne se trouvant dans un rayon de 10m doit manquer un jet
|
personne se trouvant dans un rayon de 10m doit manquer un jet
|
||||||
d’OUÏE à +5. Si le jet réussit, perte de 1 point
|
d’OUÏE à +5. Si le jet réussit, perte de 1 point
|
||||||
d’endurance, puis jet de VOLONTÉ à -5. Si le jet de
|
d’endurance, puis jet de @roll[volonté/-5]. Si le jet de
|
||||||
VOLONTÉ échoue, le personnage est sonné
|
VOLONTÉ échoue, le personnage est sonné
|
||||||
jusqu’à la fin du round suivant.</p>
|
jusqu’à la fin du round suivant.</p>
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -174,8 +174,8 @@ system:
|
|||||||
agressivité s’appliquant aux humanoïdes. S’agissant
|
agressivité s’appliquant aux humanoïdes. S’agissant
|
||||||
d’un pouvoir inné, elles n’ont ni à monter dans
|
d’un pouvoir inné, elles n’ont ni à monter dans
|
||||||
les TMR, ni à dépenser de points de rêve. La victime
|
les TMR, ni à dépenser de points de rêve. La victime
|
||||||
doit jouer un jet de résistance standard, r-8, et en cas
|
doit jouer un jet de résistance standard, @roll[reve-actuel/-8], et en cas
|
||||||
d’échec, réussir un jet de VOLONTÉ à -3
|
d’échec, réussir un jet de @roll[Volonté/-3]
|
||||||
pour pouvoir attaquer la harpie. Le JR n’est à jouer
|
pour pouvoir attaquer la harpie. Le JR n’est à jouer
|
||||||
qu’une seule fois, tandis qu’en cas d’échec, le jet
|
qu’une seule fois, tandis qu’en cas d’échec, le jet
|
||||||
de VOLONTÉ est à jouer tous les rounds. La non
|
de VOLONTÉ est à jouer tous les rounds. La non
|
||||||
|
@ -201,7 +201,7 @@ system:
|
|||||||
|
|
||||||
<p>La sirène a un chant attractif pouvant porter jusqu’à
|
<p>La sirène a un chant attractif pouvant porter jusqu’à
|
||||||
50 m. Toute personne, homme ou femme, percevant ce chant, même faible
|
50 m. Toute personne, homme ou femme, percevant ce chant, même faible
|
||||||
et lointain, doit tenter un jet de VOLONTÉ à -3. Sur toute
|
et lointain, doit tenter un jet de @roll[Volonté/-3]. Sur toute
|
||||||
réussite, le personnage est libre de sa décision"; sur tout
|
réussite, le personnage est libre de sa décision"; sur tout
|
||||||
échec, il est irrésistiblement attiré vers la source du
|
échec, il est irrésistiblement attiré vers la source du
|
||||||
chant. Quand plusieurs sirènes chantent simultanément, le jet
|
chant. Quand plusieurs sirènes chantent simultanément, le jet
|
||||||
@ -220,7 +220,7 @@ system:
|
|||||||
corps, même visage. Certaines sirènes, plus rarement, donnent
|
corps, même visage. Certaines sirènes, plus rarement, donnent
|
||||||
des illusions d’hommes. Contrairement aux illusions des Yeux
|
des illusions d’hommes. Contrairement aux illusions des Yeux
|
||||||
d’Hypnos, l’illusion des sirènes donne lieu à un
|
d’Hypnos, l’illusion des sirènes donne lieu à un
|
||||||
jet de résistance (standard, r-8). Comme pour les chants, ce JR est
|
jet de résistance (standard, @roll[reve-actuel/-8]). Comme pour les chants, ce JR est
|
||||||
global : s’il réussit, toutes les sirènes apparaissent
|
global : s’il réussit, toutes les sirènes apparaissent
|
||||||
sous leur véritable apparence; s’il échoue, toutes sont
|
sous leur véritable apparence; s’il échoue, toutes sont
|
||||||
perçues sous leur apparence illusoire.</p>
|
perçues sous leur apparence illusoire.</p>
|
||||||
|
@ -228,8 +228,8 @@ system:
|
|||||||
désolations et autres lieux où Thanatos a laissé son
|
désolations et autres lieux où Thanatos a laissé son
|
||||||
empreinte. Ils possèdent le même pouvoir de non
|
empreinte. Ils possèdent le même pouvoir de non
|
||||||
agressivité s’appliquant aux humanoïdes que la harpie. La
|
agressivité s’appliquant aux humanoïdes que la harpie. La
|
||||||
victime doit jouer un jet de résistance standard, r-8, et en cas
|
victime doit jouer un jet de résistance standard, @roll[reve-actuel/-8], et en cas
|
||||||
d’échec, réussir un jet de VOLONTÉ à -3
|
d’échec, réussir un jet de @roll[Volonté/-3]
|
||||||
pour pouvoir attaquer le tournedent. Le JR n’est à jouer
|
pour pouvoir attaquer le tournedent. Le JR n’est à jouer
|
||||||
qu’une seule fois, et en cas d’échec, le jet de
|
qu’une seule fois, et en cas d’échec, le jet de
|
||||||
VOLONTÉ est à jouer tous les rounds. La non agressivité
|
VOLONTÉ est à jouer tous les rounds. La non agressivité
|
||||||
|
@ -17,9 +17,8 @@ system:
|
|||||||
à long terme, mais tout autant de l’empathie pour bluffer lors
|
à long terme, mais tout autant de l’empathie pour bluffer lors
|
||||||
des surenchères.</p>
|
des surenchères.</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Pour simuler une partie, jouer un jet de CHANCE à zéro
|
<p>Pour simuler une partie, jouer un jet de @roll[chance/0]
|
||||||
(ajusté astrologiquement), suivi d’un jet d’EMPATHIE/Jeu
|
(ajusté astrologiquement), suivi d’un jet d’@roll[EMPATHIE/Jeu/0], et additionner les points de tâche obtenus par
|
||||||
à zéro, et additionner les points de tâche obtenus par
|
|
||||||
les deux jets. Le vainqueur est celui qui en totalise le plus.</p>
|
les deux jets. Le vainqueur est celui qui en totalise le plus.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
type: carte
|
type: carte
|
||||||
|
@ -104,7 +104,7 @@ system:
|
|||||||
Dès qu’il se sent lésé, offensé, victime
|
Dès qu’il se sent lésé, offensé, victime
|
||||||
d’un tort même insignifiant, il faut qu’il se venge
|
d’un tort même insignifiant, il faut qu’il se venge
|
||||||
et que sa vengeance soit mortelle. Il peut jouer un jet de
|
et que sa vengeance soit mortelle. Il peut jouer un jet de
|
||||||
VOLONTÉ/ moral à zéro. Si le jet réussit, il
|
@roll[Volonté/0] (avec moral). Si le jet réussit, il
|
||||||
peut encore laisser couver sa haine ; s’il échoue, il doit agir
|
peut encore laisser couver sa haine ; s’il échoue, il doit agir
|
||||||
immédiatement. Il est conseillé que le gardien des rêves
|
immédiatement. Il est conseillé que le gardien des rêves
|
||||||
prenne alors le contrôle du personnage s’il s’agit
|
prenne alors le contrôle du personnage s’il s’agit
|
||||||
|
@ -104,7 +104,7 @@ system:
|
|||||||
pareille. Son moral tombe directement à -3 et ne pourra pas remonter
|
pareille. Son moral tombe directement à -3 et ne pourra pas remonter
|
||||||
tant que durera la possession. Chaque fois qu’une action dangereuse se
|
tant que durera la possession. Chaque fois qu’une action dangereuse se
|
||||||
présente, incluant toute action de combat y compris l’esquive,
|
présente, incluant toute action de combat y compris l’esquive,
|
||||||
la victime doit jouer un jet de VOLONTÉ/moral à zéro.
|
la victime doit jouer un jet de @roll[Volonté/0] avec moral.
|
||||||
Si ce jet échoue, la victime ne fait rien que trembler et claquer des
|
Si ce jet échoue, la victime ne fait rien que trembler et claquer des
|
||||||
dents.</p>
|
dents.</p>
|
||||||
race: ''
|
race: ''
|
||||||
|
@ -132,8 +132,8 @@ system:
|
|||||||
les désolations et les ruines. Il combat avec son bec
|
les désolations et les ruines. Il combat avec son bec
|
||||||
acéré. Outre les dommages qu’il cause (+dom +1), chaque
|
acéré. Outre les dommages qu’il cause (+dom +1), chaque
|
||||||
fois qu’il porte un coup, même une simple
|
fois qu’il porte un coup, même une simple
|
||||||
contusion-éraflure, sa victime doit réussir un jet de points
|
contusion-éraflure, sa victime doit réussir un jet de @roll[reve-actuel]
|
||||||
de rêve actuels ajusté négativement au niveau de
|
ajusté négativement au niveau de
|
||||||
l’entité, ou perdre 1 point de chance. Les points de chance
|
l’entité, ou perdre 1 point de chance. Les points de chance
|
||||||
ainsi perdus peuvent être regagnés selon la règle
|
ainsi perdus peuvent être regagnés selon la règle
|
||||||
normale. Détruite, l’entité ne laisse pour tout vestige
|
normale. Détruite, l’entité ne laisse pour tout vestige
|
||||||
|
@ -158,8 +158,8 @@ system:
|
|||||||
<p>Les quauquemaires hantent les endroits lugubres et désolés,
|
<p>Les quauquemaires hantent les endroits lugubres et désolés,
|
||||||
les ruines principalement. Ils chantent au coucher du soleil, et leur chant
|
les ruines principalement. Ils chantent au coucher du soleil, et leur chant
|
||||||
est si lugubre, prometteur d’angoisse et de cauchemar, que quiconque
|
est si lugubre, prometteur d’angoisse et de cauchemar, que quiconque
|
||||||
l’entend et manque un jet de points de rêve actuels
|
l’entend et manque un jet de points de @roll[reve-actuel] ajusté
|
||||||
ajusté négativement au niveau de l’entité, ne
|
négativement au niveau de l’entité, ne
|
||||||
fait que des cauchemars hideux au cours de sa prochaine nuit de sommeil. En
|
fait que des cauchemars hideux au cours de sa prochaine nuit de sommeil. En
|
||||||
termes de règles, cela signifie : pas de souvenir de
|
termes de règles, cela signifie : pas de souvenir de
|
||||||
l’archétype et donc pas de jet de stress au matin ; pas de
|
l’archétype et donc pas de jet de stress au matin ; pas de
|
||||||
|
@ -134,8 +134,8 @@ system:
|
|||||||
nécropoles, catacombes et autres lieux de sépulture. Comme les
|
nécropoles, catacombes et autres lieux de sépulture. Comme les
|
||||||
autres entités, leur raison d’être est de
|
autres entités, leur raison d’être est de
|
||||||
détruire. Le spectacle d’un squelette est d’une horreur
|
détruire. Le spectacle d’un squelette est d’une horreur
|
||||||
tellement contre nature qu’il demande un jet de VOLONTÉ
|
tellement contre nature qu’il demande un jet de @roll[Volonté/-3].
|
||||||
à -3. En cas d’échec, le personnage est frappé
|
En cas d’échec, le personnage est frappé
|
||||||
d’effroi. En termes de règles, il est en demi- surprise
|
d’effroi. En termes de règles, il est en demi- surprise
|
||||||
jusqu’à la fin du round suivant. Une fois détruit, les
|
jusqu’à la fin du round suivant. Une fois détruit, les
|
||||||
ossements constitutifs du squelette s’éparpillent sur le sol,
|
ossements constitutifs du squelette s’éparpillent sur le sol,
|
||||||
|
@ -19,8 +19,8 @@ system:
|
|||||||
dans une pipe ou préparée en décoction. Dans les deux
|
dans une pipe ou préparée en décoction. Dans les deux
|
||||||
cas, une dose doit être composée de 7 brins. Dès la dose
|
cas, une dose doit être composée de 7 brins. Dès la dose
|
||||||
absorbée (bue ou fumée), le consommateur doit jouer un JR
|
absorbée (bue ou fumée), le consommateur doit jouer un JR
|
||||||
r-force, c’est-à-dire un jet de points de rêve
|
r-force, c’est-à-dire un jet de @roll[reve-actuel] ajusté
|
||||||
ajusté négativement à la force de l’herbe. Si le
|
négativement à la force de l’herbe. Si le
|
||||||
JR réussit, aucun effet ne se produit"; s’il échoue, le
|
JR réussit, aucun effet ne se produit"; s’il échoue, le
|
||||||
consommateur gagne immédiatement un nombre de points de rêve
|
consommateur gagne immédiatement un nombre de points de rêve
|
||||||
égal à la force de l’herbe, puis en échange,
|
égal à la force de l’herbe, puis en échange,
|
||||||
|
@ -506,8 +506,8 @@ system:
|
|||||||
<p style="box-sizing: border-box; user-select: text; color: #191813;
|
<p style="box-sizing: border-box; user-select: text; color: #191813;
|
||||||
font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px;
|
font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px;
|
||||||
text-align: justify; background-color: #f5f5f0;"><strong style="box-sizing:
|
text-align: justify; background-color: #f5f5f0;"><strong style="box-sizing:
|
||||||
border-box; user-select: text;">VOLONTÉ/moral à -
|
border-box; user-select: text;">@roll[Volonté/Cuisibe] (avec moral) à -
|
||||||
(degré d’exotisme) + (Cuisine)</strong></p>
|
(degré d’exotisme) </strong></p>
|
||||||
|
|
||||||
<p style="box-sizing: border-box; user-select: text; color: #191813;
|
<p style="box-sizing: border-box; user-select: text; color: #191813;
|
||||||
font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px;
|
font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px;
|
||||||
|
@ -23,31 +23,29 @@ system:
|
|||||||
|
|
||||||
<p>Les points de VUE perdus ne peuvent être regagnés que quand
|
<p>Les points de VUE perdus ne peuvent être regagnés que quand
|
||||||
la maladie est entièrement guérie. À chaque point de
|
la maladie est entièrement guérie. À chaque point de
|
||||||
vie regagné, jouer un jet de CONSTITUTION ajusté
|
vie regagné, jouer un jet de @roll[Constitution] ajusté
|
||||||
négativement par les points de vie toujours manquants. Puis selon le
|
négativement par les points de vie toujours manquants. Puis selon le
|
||||||
résultat:</p>
|
résultat:</p>
|
||||||
|
|
||||||
<ul>
|
<ul>
|
||||||
|
|
||||||
<li><strong><em>Particulière
|
<li><strong><em>Particulière</em></strong> Regain de 2 points
|
||||||
|
de VUE</li>
|
||||||
</em></strong>Regain de 2 points de VUE</li>
|
|
||||||
|
|
||||||
<li><strong><em>Normale et significative</em></strong>
|
<li><strong><em>Normale et significative</em></strong> Regain de 1
|
||||||
Regain de 1 point de VUE</li>
|
point de VUE</li>
|
||||||
|
|
||||||
<li><strong><em>Échec et Échec particulier</em></strong>
|
<li><strong><em>Échec et Échec particulier</em></strong>
|
||||||
Aucun regain</li>
|
Aucun regain</li>
|
||||||
|
|
||||||
<li><strong><em>Échec total</em>
|
<li><strong><em>Échec total</em></strong> Aggravation,
|
||||||
|
re-perte d’un point de VUE</li>
|
||||||
</strong>Aggravation, re-perte d’un point de VUE</li>
|
|
||||||
|
|
||||||
</ul>
|
</ul>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Si tous les points de vie ont été regagnés et
|
<p>Si tous les points de vie ont été regagnés et
|
||||||
qu’il manque toujours un ou plusieurs points de VUE, jouer un jet de
|
qu’il manque toujours un ou plusieurs points de VUE, jouer un jet de
|
||||||
CONSTITUTION à zéro toutes les 12 heures, et appliquer les
|
@roll[Constitution/0] toutes les 12 heures, et appliquer les
|
||||||
mêmes résultats que ci-dessus.</p>
|
mêmes résultats que ci-dessus.</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Une potion d’herbes de soin enchantée peut faire regagner
|
<p>Une potion d’herbes de soin enchantée peut faire regagner
|
||||||
|
File diff suppressed because one or more lines are too long
@ -16,10 +16,10 @@ system:
|
|||||||
|
|
||||||
<p>Il confère un bonus de +5 à tous les jets de
|
<p>Il confère un bonus de +5 à tous les jets de
|
||||||
DEXTÉRITÉ, de Tir et de Lancer, et est suivi d’une perte
|
DEXTÉRITÉ, de Tir et de Lancer, et est suivi d’une perte
|
||||||
de 1d6 points d’endurance.</p>
|
de @roll[1d6] points d’endurance.</p>
|
||||||
enchantement: >-
|
enchantement: >-
|
||||||
<p>Si la potion est enchantée, l’effet magique n’a lieu
|
<p>Si la potion est enchantée, l’effet magique n’a lieu
|
||||||
que si un jet de résistance standard est échoué.</p>
|
que si un jet de résistance standard @roll[reve-actuel] est échoué.</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>L’effet se produit alors dans le round consécutif au jet de
|
<p>L’effet se produit alors dans le round consécutif au jet de
|
||||||
résistance (au lieu de 2 minutes) et voit sa durée
|
résistance (au lieu de 2 minutes) et voit sa durée
|
||||||
@ -32,8 +32,8 @@ system:
|
|||||||
sur-effet se produise : la perte totale du goût et de
|
sur-effet se produise : la perte totale du goût et de
|
||||||
l’odorat (ODORAT-GOÛT tombe à zéro).</p>
|
l’odorat (ODORAT-GOÛT tombe à zéro).</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Pour le regain, jouer tous les matins un jet d’ODORAT- GOÛT
|
<p>Pour le regain, jouer tous les matins un jet
|
||||||
(originel) à zéro et regagner selon le barème des
|
@roll[odorat-gout] (originel)et regagner selon le barème des
|
||||||
points de tâche.</p>
|
points de tâche.</p>
|
||||||
manipulation: >-
|
manipulation: >-
|
||||||
<ul><li>Piler à froid <strong>2 doigts de graisse de carpe</strong> et
|
<ul><li>Piler à froid <strong>2 doigts de graisse de carpe</strong> et
|
||||||
|
@ -23,7 +23,8 @@ system:
|
|||||||
points d’endurance.</p>
|
points d’endurance.</p>
|
||||||
enchantement: >-
|
enchantement: >-
|
||||||
<p>Si la potion est enchantée, l’effet magique n’a lieu
|
<p>Si la potion est enchantée, l’effet magique n’a lieu
|
||||||
que si un jet de résistance standard est échoué.</p>
|
que si un jet de résistance standard @roll[reve-actuel] est
|
||||||
|
échoué.</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>L’effet se produit alors dans le round consécutif au jet de
|
<p>L’effet se produit alors dans le round consécutif au jet de
|
||||||
résistance (au lieu de 2 minutes) et voit sa durée
|
résistance (au lieu de 2 minutes) et voit sa durée
|
||||||
|
@ -18,8 +18,8 @@ system:
|
|||||||
|
|
||||||
<p>Si un personnage ainsi rendu dérisoire participe à un combat, il peut
|
<p>Si un personnage ainsi rendu dérisoire participe à un combat, il peut
|
||||||
tenter une fois par round de lancer une plaisanterie en guise d’attaque
|
tenter une fois par round de lancer une plaisanterie en guise d’attaque
|
||||||
(tout en esquivant/parant normalement). Il joue pour cela APPARENCE/ Comédie
|
(tout en esquivant/parant normalement). Il joue pour cela @roll[APPARENCE/Comédie]
|
||||||
à -1d4 (ce d4 résume les conditions ponctuelles plus ou moins propices, et
|
à -@roll[1d4] (ce d4 résume les conditions ponctuelles plus ou moins propices, et
|
||||||
il est en fait soustrait du bonus de +4 conféré par le sort). Puis selon la
|
il est en fait soustrait du bonus de +4 conféré par le sort). Puis selon la
|
||||||
réussite, on obtient un ajustement :</p>
|
réussite, on obtient un ajustement :</p>
|
||||||
|
|
||||||
@ -56,10 +56,10 @@ system:
|
|||||||
</table>
|
</table>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Tous les autres engagés dans la mêlée capables de comprendre la blague, y
|
<p>Tous les autres engagés dans la mêlée capables de comprendre la blague, y
|
||||||
compris les compagnons du plaisantin, jouent alors VOLONTÉ/<em>moins
|
compris les compagnons du plaisantin, jouent alors @roll[Volonté] <em>moins
|
||||||
</em>moral à + (ajustement) + (Comédie facultativement). Tout échec provoque
|
</em>moral à + (ajustement) + (Comédie facultativement). Tout échec provoque
|
||||||
un état de demi-surprise pour la fin du round et tout le round suivant. En
|
un état de demi-surprise pour la fin du round et tout le round suivant. En
|
||||||
cas d’échec total à son jet d’APPARENCE/Comédie, le plaisantin est le seul à
|
cas d’échec total à son jet d’@roll[Apparence/Comédie], le plaisantin est le seul à
|
||||||
rire de sa blague, et entre automatiquement en demi-surprise jusqu’à la fin
|
rire de sa blague, et entre automatiquement en demi-surprise jusqu’à la fin
|
||||||
du round suivant.</p>
|
du round suivant.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
|
@ -7,7 +7,7 @@ system:
|
|||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Ce sort provoque l’illusion d’une grande fatigue, qui est interprétée
|
<p>Ce sort provoque l’illusion d’une grande fatigue, qui est interprétée
|
||||||
comme une fatigue réelle. La victime marque instantanément 6 cases de
|
comme une fatigue réelle. La victime marque instantanément 6 cases de
|
||||||
fatigue, puis joue un jet de VOLONTÉ à -5 avec un éventuel bonus de +1 par
|
fatigue, puis joue un jet de @roll[Volonté/-5] avec un éventuel bonus de +1 par
|
||||||
point de CONSTITUTION au-dessus de 15. Si le jet de VOLONTÉ réussit, il n’y
|
point de CONSTITUTION au-dessus de 15. Si le jet de VOLONTÉ réussit, il n’y
|
||||||
a pas d’autre conséquence que les cases de fatigue. Si le jet échoue, tout
|
a pas d’autre conséquence que les cases de fatigue. Si le jet échoue, tout
|
||||||
dépend alors de l’activité actuelle de la cible. Si elle est en condition de
|
dépend alors de l’activité actuelle de la cible. Si elle est en condition de
|
||||||
|
@ -9,7 +9,7 @@ system:
|
|||||||
humanoïdes. La suggestion d’une idée drolatique plonge la
|
humanoïdes. La suggestion d’une idée drolatique plonge la
|
||||||
cible dans un irrépressible fou-rire, automatique le premier round.
|
cible dans un irrépressible fou-rire, automatique le premier round.
|
||||||
Puis pour les rounds suivants, la cible doit réussir un jet de
|
Puis pour les rounds suivants, la cible doit réussir un jet de
|
||||||
VOLONTÉ/ <em>moins </em>moral à -5, ou continuer à
|
@roll[Volonté/-5] <em>moins </em>moral, ou continuer à
|
||||||
rire. Tant que la cible rit, elle est considérée en
|
rire. Tant que la cible rit, elle est considérée en
|
||||||
<em>demi-surprise</em>.</p>
|
<em>demi-surprise</em>.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
|
@ -25,7 +25,7 @@ system:
|
|||||||
pouvant aller de 0 à 7 (1d8-1). Pour en supporter le goût "étrange et venu
|
pouvant aller de 0 à 7 (1d8-1). Pour en supporter le goût "étrange et venu
|
||||||
d’ailleurs", les convives doivent réussir un jet de :</p>
|
d’ailleurs", les convives doivent réussir un jet de :</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p><strong>VOLONTÉ/moral à - (degré d’exotisme) + (Cuisine)</strong></p>
|
<p><strong>@roll[Volonté/Cuisine] (avec moral) à - (degré d’exotisme)</strong></p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Si le jet est réussi, le personnage n’est pas choqué par l’exotisme et
|
<p>Si le jet est réussi, le personnage n’est pas choqué par l’exotisme et
|
||||||
peut même en apprécier la gastronomie. Pour tout échec, le personnage est
|
peut même en apprécier la gastronomie. Pour tout échec, le personnage est
|
||||||
|
@ -7,7 +7,7 @@ system:
|
|||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>L’effet de Peur ne s’applique qu’aux humanoïdes. La suggestion d’une
|
<p>L’effet de Peur ne s’applique qu’aux humanoïdes. La suggestion d’une
|
||||||
horreur intense cause une peur réelle. La victime doit réussir un jet de
|
horreur intense cause une peur réelle. La victime doit réussir un jet de
|
||||||
VOLONTÉ à -5 ou être sonnée en cas d’échec. Le jet de VOLONTÉ doit être
|
@roll[Volonté/-5] ou être sonnée en cas d’échec. Le jet de VOLONTÉ doit être
|
||||||
renouvelé de round en round jusqu’à ce qu’il réussisse. Tant qu’il échoue,
|
renouvelé de round en round jusqu’à ce qu’il réussisse. Tant qu’il échoue,
|
||||||
la victime reste en <em>demi-surprise</em>.</p>
|
la victime reste en <em>demi-surprise</em>.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
|
@ -18,7 +18,7 @@ system:
|
|||||||
impossible d’obtenir le sosie parfait de quelqu’un, tout comme il est
|
impossible d’obtenir le sosie parfait de quelqu’un, tout comme il est
|
||||||
difficile à un peintre d’obtenir un portrait parfaitement ressemblant. Si un
|
difficile à un peintre d’obtenir un portrait parfaitement ressemblant. Si un
|
||||||
haut-rêvant désire donner à sa cible la même apparence que quelqu’un
|
haut-rêvant désire donner à sa cible la même apparence que quelqu’un
|
||||||
d’autre, il doit jouer un jet de VUE à -8, et obtiendra une ressemblance
|
d’autre, il doit jouer un jet de @roll[Vue/-8], et obtiendra une ressemblance
|
||||||
plus ou moins approchante selon son genre de résultat. Inventer un humanoïde
|
plus ou moins approchante selon son genre de résultat. Inventer un humanoïde
|
||||||
anonyme quoique doté de traits spécifiques (blond, gros nez, une verrue au
|
anonyme quoique doté de traits spécifiques (blond, gros nez, une verrue au
|
||||||
menton, etc.) s’obtient sans problème. Comme toujours en ce qui concerne
|
menton, etc.) s’obtient sans problème. Comme toujours en ce qui concerne
|
||||||
|
@ -18,7 +18,7 @@ system:
|
|||||||
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit
|
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit
|
||||||
de sens}. Le cri illusoire d’un animal doit être le cri d’un animal connu,
|
de sens}. Le cri illusoire d’un animal doit être le cri d’un animal connu,
|
||||||
et vouloir donner à un humanoïde la même voix que quelqu’un d’autre demande
|
et vouloir donner à un humanoïde la même voix que quelqu’un d’autre demande
|
||||||
un jet d’OUÏE à -8, avec les mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter
|
un jet d’@roll[Ouie/-8], avec les mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter
|
||||||
que seule la voix est changée, sans affecter en rien le contenu du discours.
|
que seule la voix est changée, sans affecter en rien le contenu du discours.
|
||||||
Enfin, de même que la taille reste la même pour les illusions visuelles, le
|
Enfin, de même que la taille reste la même pour les illusions visuelles, le
|
||||||
volume sonore de l’illusion auditive est celui de la cible. Une souris ne
|
volume sonore de l’illusion auditive est celui de la cible. Une souris ne
|
||||||
|
@ -37,9 +37,9 @@ system:
|
|||||||
créateur de l'objet et non de l'utilisateur, et quand le sort a une durée
|
créateur de l'objet et non de l'utilisateur, et quand le sort a une durée
|
||||||
HN, c'est également l'heure de naissance du créateur. Le seul paramétrage
|
HN, c'est également l'heure de naissance du créateur. Le seul paramétrage
|
||||||
inutile est l'heure de naissance de la cible en prévision du jet de
|
inutile est l'heure de naissance de la cible en prévision du jet de
|
||||||
résistance. Quand un JR est possible, il est toujours r-8, quelle que soit
|
résistance. Quand un JR est possible, il est toujours @roll[reve-actuel/-8],
|
||||||
la cible. S'il réussit, le sort se dissipe aussitôt sans revenir vers
|
quelle que soit la cible. S'il réussit, le sort se dissipe aussitôt sans
|
||||||
l'utilisateur.</p>
|
revenir vers l'utilisateur.</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>L'objet réussit son lancer, sans jet de dés. Lancer un sort via un objet
|
<p>L'objet réussit son lancer, sans jet de dés. Lancer un sort via un objet
|
||||||
magique n'est pas plus économique en points de rêve que de la lancer
|
magique n'est pas plus économique en points de rêve que de la lancer
|
||||||
|
@ -12,9 +12,9 @@ system:
|
|||||||
arrêtant totalement la vue. De l’intérieur, il est
|
arrêtant totalement la vue. De l’intérieur, il est
|
||||||
pareillement impossible de voir ce qui se passe à
|
pareillement impossible de voir ce qui se passe à
|
||||||
l’extérieur"; on peut seulement tenter de voir ce qui se passe
|
l’extérieur"; on peut seulement tenter de voir ce qui se passe
|
||||||
à l’intérieur en réussissant un jet de VUE
|
à l’intérieur en réussissant un jet de
|
||||||
ajusté négativement par le nombre de points de rêve
|
@roll[Vue] ajusté négativement par le nombre de points de
|
||||||
dépensés.</p>
|
rêve dépensés.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
draconic: Oniros
|
draconic: Oniros
|
||||||
duree: HN
|
duree: HN
|
||||||
|
@ -19,7 +19,7 @@ system:
|
|||||||
zombis, et contrairement aux entités de cauchemar incarnées qui peuvent
|
zombis, et contrairement aux entités de cauchemar incarnées qui peuvent
|
||||||
dépasser cette limite, la caractéristique RÊVE d'un squelette invoqué ne
|
dépasser cette limite, la caractéristique RÊVE d'un squelette invoqué ne
|
||||||
peut jamais dépasser sa caractéristique TAILLE. Sa hideur est telle que
|
peut jamais dépasser sa caractéristique TAILLE. Sa hideur est telle que
|
||||||
quiconque l'aperçoit doit réussir un jet de VOLONTÉ à -3 ou être en
|
quiconque l'aperçoit doit réussir un jet de @roll[VOLONTÉ/-3] ou être en
|
||||||
demi-surprise jusqu'à la fin du round suivant.</p>
|
demi-surprise jusqu'à la fin du round suivant.</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Un squelette invoqué est aux ordres de son invocateur et n'agit qu'aux
|
<p>Un squelette invoqué est aux ordres de son invocateur et n'agit qu'aux
|
||||||
|
@ -13,7 +13,7 @@ system:
|
|||||||
à zéro) ou subir en retour l'effet de son sort.</p>
|
à zéro) ou subir en retour l'effet de son sort.</p>
|
||||||
|
|
||||||
<p>Le flétrissement n'est pas définitif. Chaque jour, à lextrême fin du
|
<p>Le flétrissement n'est pas définitif. Chaque jour, à lextrême fin du
|
||||||
Château Dormant, la victime peur jouer un jet d'APPARENCE à zéro en prenant
|
Château Dormant, la victime peur jouer un jet d'@roll[APPARENCE/0] en prenant
|
||||||
non pas son APPARENCE actuelle, mais son APPARENCE initiale. Toute réussite
|
non pas son APPARENCE actuelle, mais son APPARENCE initiale. Toute réussite
|
||||||
: regain de 1 point en APPARENCE et de 2 points de Beauté. Tout échec : pas
|
: regain de 1 point en APPARENCE et de 2 points de Beauté. Tout échec : pas
|
||||||
de regain pour aujourd'hui. Dans tous les cas, ni l'APPARENCE ni la Beauté
|
de regain pour aujourd'hui. Dans tous les cas, ni l'APPARENCE ni la Beauté
|
||||||
|
@ -10,7 +10,7 @@ system:
|
|||||||
maîtrise. Cette dernière est automatique, comme avec les écailles de Narcos,
|
maîtrise. Cette dernière est automatique, comme avec les écailles de Narcos,
|
||||||
mais au lieu de coûter des points de rêve, elle coûte un nombre de
|
mais au lieu de coûter des points de rêve, elle coûte un nombre de
|
||||||
<em>points de vie</em> égal au nombre de griffes, chaque point de vie perdu
|
<em>points de vie</em> égal au nombre de griffes, chaque point de vie perdu
|
||||||
s'accompagnant d'une perte d'1d6 points d'endurance. Il n'y a pas de jet de
|
s'accompagnant d'une perte d'@roll[1d6] points d'endurance. Il n'y a pas de jet de
|
||||||
résistance. La maîtrise (et la perte de points de vie) a lieu au moment où
|
résistance. La maîtrise (et la perte de points de vie) a lieu au moment où
|
||||||
l'objet contenant la griffe est utilisé selon sa fonction : arme frappant,
|
l'objet contenant la griffe est utilisé selon sa fonction : arme frappant,
|
||||||
bague au doigt, bracelet au poignet, etc. Si l'objet n'a pas de fonction
|
bague au doigt, bracelet au poignet, etc. Si l'objet n'a pas de fonction
|
||||||
|
@ -8,7 +8,7 @@ system:
|
|||||||
<p>Le principe de fonctionnement de la griffe morbide de Thanatos est
|
<p>Le principe de fonctionnement de la griffe morbide de Thanatos est
|
||||||
analogue à celui de la simple griffe. C'en est une variante plus mortelle.
|
analogue à celui de la simple griffe. C'en est une variante plus mortelle.
|
||||||
La maîtrise ayant lieu, la victime perd autant de points de vie qu'il y a de
|
La maîtrise ayant lieu, la victime perd autant de points de vie qu'il y a de
|
||||||
griffes morbides, ainsi que 1d6 points d'endurance par point de vie perdu,
|
griffes morbides, ainsi que @roll[1d6] points d'endurance par point de vie perdu,
|
||||||
puis joue une JR standard r-8. JR réussi, l'effet s'arrête là ; JR échoué,
|
puis joue une JR standard r-8. JR réussi, l'effet s'arrête là ; JR échoué,
|
||||||
le mal s'est implanté en elle. Tous les jours, à l'extrême fin du Château
|
le mal s'est implanté en elle. Tous les jours, à l'extrême fin du Château
|
||||||
Dormant, la victime de la griffe morbide doit tenter un jet de Vie et en
|
Dormant, la victime de la griffe morbide doit tenter un jet de Vie et en
|
||||||
|
@ -4,7 +4,7 @@ type: souffle
|
|||||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp
|
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp
|
||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Le vieillissement est de 1d7 ans. Jouer un jet de Constitution ajusté
|
<p>Le vieillissement est de 1d7 ans. Jouer un jet de @roll[Constitution] ajusté
|
||||||
négativement au nombre d’années perdues. En cas d’échec, perte définitive
|
négativement au nombre d’années perdues. En cas d’échec, perte définitive
|
||||||
d’un point en Constitution.</p>
|
d’un point en Constitution.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
|
@ -10,7 +10,8 @@ system:
|
|||||||
rêves, soit un Passeur, soit un Messager, dès qu’elle est visitée par le
|
rêves, soit un Passeur, soit un Messager, dès qu’elle est visitée par le
|
||||||
demi-rêve du haut-rêvant. Il n’y a pas de d7 à tirer, le haut-rêvant choisit
|
demi-rêve du haut-rêvant. Il n’y a pas de d7 à tirer, le haut-rêvant choisit
|
||||||
librement ce qu’il préfère, et la rencontre est considérée automatiquement
|
librement ce qu’il préfère, et la rencontre est considérée automatiquement
|
||||||
maîtrisée, Fleurs, Messagers et Passeurs ayant une force de 2d6 points. Dès
|
maîtrisée, Fleurs, Messagers et Passeurs ayant une force de @roll[2d6]
|
||||||
|
points. Dès
|
||||||
qu’elle a offert son présent, la cité redevient normale en ce qui concerne
|
qu’elle a offert son présent, la cité redevient normale en ce qui concerne
|
||||||
le tirage des rencontres; il n’y a qu’un seul présent par cité. La tête de
|
le tirage des rencontres; il n’y a qu’un seul présent par cité. La tête de
|
||||||
Dragon prend fin dès que toutes les cités (22) ont été visitées; entretemps,
|
Dragon prend fin dès que toutes les cités (22) ont été visitées; entretemps,
|
||||||
|
@ -5,13 +5,13 @@ flags: {}
|
|||||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de rendre amical un animal non agressif
|
<p>Un jet d’@roll[empathie/0] permet de rendre amical un animal non agressif
|
||||||
ou de rendre neutre un animal agressif. Les animaux restent neutres\amicaux
|
ou de rendre neutre un animal agressif. Les animaux restent neutres/amicaux
|
||||||
jusqu’à ce qu’un événement significatif, agression ou autre, vienne tout
|
jusqu’à ce qu’un événement significatif, agression ou autre, vienne tout
|
||||||
remettre en question. Ce n’est pas un lien magique. Un seul jet par animal.
|
remettre en question. Ce n’est pas un lien magique. Un seul jet par animal.
|
||||||
Un animal rendu neutre par ce don ne peut pas ensuite être rendu amical par
|
Un animal rendu neutre par ce don ne peut pas ensuite être rendu amical par
|
||||||
un second jet. Enfin l’étendue de la neutralité\ amitié de l’animal dépend
|
un second jet. Enfin l’étendue de la neutralité/amitié de l’animal dépend de
|
||||||
de chaque espèce et est à décider dans chaque cas particulier par le gardien
|
chaque espèce et est à décider dans chaque cas particulier par le gardien
|
||||||
des rêves. Cumulable.</p>
|
des rêves. Cumulable.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
frequence: 6
|
frequence: 6
|
||||||
@ -24,7 +24,12 @@ folder: null
|
|||||||
sort: 0
|
sort: 0
|
||||||
_stats:
|
_stats:
|
||||||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||||||
systemVersion: 12.0.22
|
systemVersion: 12.0.33
|
||||||
coreVersion: '12.331'
|
coreVersion: '12.331'
|
||||||
|
createdTime: null
|
||||||
|
modifiedTime: 1736617623199
|
||||||
|
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
||||||
|
compendiumSource: null
|
||||||
|
duplicateSource: null
|
||||||
_key: '!items!wlbbh75GZWks3Ehb'
|
_key: '!items!wlbbh75GZWks3Ehb'
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -5,9 +5,9 @@ flags: {}
|
|||||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de deviner la direction du nord, et d’une
|
<p>Un jet d’@roll[empathie/0] permet de deviner la direction du nord, et
|
||||||
manière générale de retrouver une certaine direction quand on est perdu ou
|
d’une manière générale de retrouver une certaine direction quand on est
|
||||||
par manque de visibilité (nuit, brouillard, souterrain, etc.).
|
perdu ou par manque de visibilité (nuit, brouillard, souterrain, etc.).
|
||||||
Cumulable.</p>
|
Cumulable.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
frequence: 6
|
frequence: 6
|
||||||
@ -20,7 +20,12 @@ folder: null
|
|||||||
sort: 0
|
sort: 0
|
||||||
_stats:
|
_stats:
|
||||||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||||||
systemVersion: 12.0.22
|
systemVersion: 12.0.33
|
||||||
coreVersion: '12.331'
|
coreVersion: '12.331'
|
||||||
|
createdTime: null
|
||||||
|
modifiedTime: 1736617654367
|
||||||
|
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
||||||
|
compendiumSource: null
|
||||||
|
duplicateSource: null
|
||||||
_key: '!items!slnKVCfHbLwbXi4Z'
|
_key: '!items!slnKVCfHbLwbXi4Z'
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -5,10 +5,10 @@ flags: {}
|
|||||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Un jet de Volonté à zéro permet de s’endormir instantanément et de dormir
|
<p>Un jet de @roll[Volonté/0] permet de s’endormir instantanément et de
|
||||||
au moins jusqu’à la fin de la prochaine heure, même sans aucun point de
|
dormir au moins jusqu’à la fin de la prochaine heure, même sans aucun point
|
||||||
fatigue. Permet également de se réveiller au bout d’un laps de temps donné,
|
de fatigue. Permet également de se réveiller au bout d’un laps de temps
|
||||||
"programmé" au moment de s’endormir. Cumulable.</p>
|
donné, "programmé" au moment de s’endormir. Cumulable.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
frequence: 6
|
frequence: 6
|
||||||
hautrevant: false
|
hautrevant: false
|
||||||
@ -20,7 +20,12 @@ folder: null
|
|||||||
sort: 0
|
sort: 0
|
||||||
_stats:
|
_stats:
|
||||||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||||||
systemVersion: 12.0.22
|
systemVersion: 12.0.33
|
||||||
coreVersion: '12.331'
|
coreVersion: '12.331'
|
||||||
|
createdTime: null
|
||||||
|
modifiedTime: 1736617674311
|
||||||
|
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
||||||
|
compendiumSource: null
|
||||||
|
duplicateSource: null
|
||||||
_key: '!items!N6guZDGzzZjt9GrR'
|
_key: '!items!N6guZDGzzZjt9GrR'
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -5,8 +5,8 @@ flags: {}
|
|||||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de deviner que l’on vous ment, sans pour
|
<p>Un jet d’@roll[empathie/0] permet de deviner que l’on vous ment, sans
|
||||||
autant connaître la teneur du mensonge. Ne s’applique qu’au mensonge
|
pour autant connaître la teneur du mensonge. Ne s’applique qu’au mensonge
|
||||||
volontaire, pas au mensonge par omission ni par ignorance. Cumulable.</p>
|
volontaire, pas au mensonge par omission ni par ignorance. Cumulable.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
frequence: 6
|
frequence: 6
|
||||||
@ -19,7 +19,12 @@ folder: null
|
|||||||
sort: 0
|
sort: 0
|
||||||
_stats:
|
_stats:
|
||||||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||||||
systemVersion: 12.0.22
|
systemVersion: 12.0.33
|
||||||
coreVersion: '12.331'
|
coreVersion: '12.331'
|
||||||
|
createdTime: null
|
||||||
|
modifiedTime: 1736617720094
|
||||||
|
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
||||||
|
compendiumSource: null
|
||||||
|
duplicateSource: null
|
||||||
_key: '!items!OZZbiBiLlM6Y8lEY'
|
_key: '!items!OZZbiBiLlM6Y8lEY'
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -5,10 +5,10 @@ flags: {}
|
|||||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Un jet de VUE à zéro permet de distinguer une aura bleutée délimitant les
|
<p>Un jet de @roll[vue/0] permet de distinguer une aura bleutée délimitant
|
||||||
zones magiques d’Oniros ou entourant les objets enchantés ou les créatures
|
les zones magiques d’Oniros ou entourant les objets enchantés ou les
|
||||||
soumises à l’effet d’un sort ou d’un rituel. Un seul essai par zone, objet
|
créatures soumises à l’effet d’un sort ou d’un rituel. Un seul essai par
|
||||||
ou personnage. Cumulable.</p>
|
zone, objet ou personnage. Cumulable.</p>
|
||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
|
||||||
frequence: 6
|
frequence: 6
|
||||||
hautrevant: false
|
hautrevant: false
|
||||||
@ -20,7 +20,12 @@ folder: null
|
|||||||
sort: 0
|
sort: 0
|
||||||
_stats:
|
_stats:
|
||||||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||||||
systemVersion: 12.0.22
|
systemVersion: 12.0.33
|
||||||
coreVersion: '12.331'
|
coreVersion: '12.331'
|
||||||
|
createdTime: null
|
||||||
|
modifiedTime: 1736617743760
|
||||||
|
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
||||||
|
compendiumSource: null
|
||||||
|
duplicateSource: null
|
||||||
_key: '!items!QWouooLkM7pE2yG1'
|
_key: '!items!QWouooLkM7pE2yG1'
|
||||||
|
|
||||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user