Fix: pas de messages de défense

Dans certains cas, il n'y avait plus de message pour que le personnage
attaqué se défense
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Vincent Vandemeulebrouck 2021-05-18 00:57:33 +02:00
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@ -498,7 +498,10 @@ export class RdDCombat {
ui.notifications.error("Le joueur " + game.user.name + " n'est connecté à aucun personnage. Impossible de continuer."); ui.notifications.error("Le joueur " + game.user.name + " n'est connecté à aucun personnage. Impossible de continuer.");
return; return;
} }
if ((game.user.isGM && !defenderToken.actor.hasPlayerOwner) || (defenderToken.actor.hasPlayerOwner && (game.user.character._id == defenderToken.actor.data._id))) { const isDefenderConnectedPlayer = defenderToken.actor.hasPlayerOwner; // TODO: tester si le joueur est pas connecté
if (isDefenderConnectedPlayer
? game.user.character?._id == defenderToken.actor.data._id // TODO: vérifier le cas d'un joueur qui est owner de plusieurs personnages
: game.user.isGM) {
const rddCombat = RdDCombat.createForAttackerAndDefender(msg.attackerId, msg.defenderTokenId); const rddCombat = RdDCombat.createForAttackerAndDefender(msg.attackerId, msg.defenderTokenId);
if (rddCombat) { if (rddCombat) {
const defenderRoll = msg.defenderRoll; const defenderRoll = msg.defenderRoll;