Difficultés aléatoires dans les maladresses
This commit is contained in:
parent
efdffd171c
commit
de9d3bbb48
@ -18,8 +18,8 @@ system:
|
||||
|
||||
<p>Si un personnage ainsi rendu dérisoire participe à un combat, il peut
|
||||
tenter une fois par round de lancer une plaisanterie en guise d’attaque
|
||||
(tout en esquivant/parant normalement). Il joue pour cela @roll[APPARENCE/Comédie]
|
||||
à @roll[-1d4] (ce d4 résume les conditions ponctuelles plus ou moins propices, et
|
||||
(tout en esquivant/parant normalement). Il joue pour cela @roll[APPARENCE/Comédie/-1d4]
|
||||
(ce d4 résume les conditions ponctuelles plus ou moins propices, et
|
||||
il est en fait soustrait du bonus de +4 conféré par le sort). Puis selon la
|
||||
réussite, on obtient un ajustement :</p>
|
||||
|
||||
|
@ -23,7 +23,7 @@ results:
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en
|
||||
demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
@ -91,7 +91,7 @@ results:
|
||||
flags: {}
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise
|
||||
jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
@ -125,7 +125,7 @@ results:
|
||||
flags: {}
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise
|
||||
jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
@ -194,7 +194,7 @@ results:
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en
|
||||
demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
|
@ -23,7 +23,7 @@ results:
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en
|
||||
demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
@ -57,9 +57,8 @@ results:
|
||||
flags: {}
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance]
|
||||
à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise
|
||||
jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6]
|
||||
ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
range:
|
||||
@ -92,9 +91,8 @@ results:
|
||||
flags: {}
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance]
|
||||
à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise
|
||||
jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6]
|
||||
ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
range:
|
||||
@ -128,7 +126,7 @@ results:
|
||||
type: text
|
||||
text: >-
|
||||
Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en
|
||||
@roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en
|
||||
demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant.
|
||||
img: icons/svg/d20-black.svg
|
||||
weight: 1
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user