Fix: encaisser dommages par MJ
Lorsque l'option d'encaisser les dommages était contrôlée par le MJ, les données envoyées par les joueurs ne correspondaient pas aux paramètres de la méthode à exécuter par le MJ. De plus, l'envoi de l'attacker (Actor) était reçu comme un Object, donc inutilisable en tant qu'Actor.
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3365852210
commit
fad894704d
@ -421,6 +421,10 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
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/* -------------------------------------------- */
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async encaisser() { await RdDEncaisser.encaisser(this) }
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async encaisserDommagesRemote(rollData, attackerId, show) {
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const attacker = game.actors.get(attackerId);
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await this.encaisserDommages(rollData, attacker, show)
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}
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async encaisserDommages(rollData, attacker = undefined, show = undefined) {
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if (attacker && !await attacker.accorder(this, 'avant-encaissement')) {
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return;
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@ -430,8 +434,8 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
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RdDBaseActor.remoteActorCall({
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tokenId: this.token?.id,
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actorId: this.id,
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method: 'encaisserDommages',
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args: [rollData, show, attackerId]
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method: 'encaisserDommagesRemote',
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args: [rollData, attackerId, show]
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});
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return;
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}
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@ -1282,7 +1282,7 @@ export class RdDCombat {
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attackerRoll.defenderTokenId = defenderTokenId;
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await this.computeRecul(defenderRoll);
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this.defender.encaisserDommages(attackerRoll, this.attacker, defenderRoll?.show);
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await this.defender.encaisserDommages(attackerRoll, this.attacker, defenderRoll?.show);
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}
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else { // envoi à un GM: les joueurs n'ont pas le droit de modifier les personnages qu'ils ne possèdent pas
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game.socket.emit(SYSTEM_SOCKET_ID, {
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