Ajout de jets de dés dans les compendiums
This commit is contained in:
parent
57c41a0218
commit
fe7bd9e05e
@ -184,16 +184,16 @@ system:
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value: '+0'
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||||
label: +dom
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derivee: true
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vitesse:
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||||
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label: Vitesse
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encombrement:
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label: Encombrement
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|
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vitesse:
|
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|
||||
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label: Vitesse
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|
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protection:
|
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|
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||||
@ -207,28 +207,19 @@ system:
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value: 0
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label: Sur-encombrement
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description: >-
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<h1>Description</h1>
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<p>Description Le chrasme (prononcer krasme) est une sorte de cafard
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géant à carapace de crabe aux jointures poilues. Il mesure en
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moyenne 1 m de haut sur 1m50 de long, et peut peser jusqu’à 50
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kg. Doté de mandibules acérées et puissantes, il est
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redouté pour son venin mortel.</p>
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<h1>Mœurs</h1>
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<p>Le chrasme vit dans les lieux sombres, cavernes et souterrains, où
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il se nourrit de tout. Paranos le Moindre affirme qu’à
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défaut d’une meilleure chère, il peut même se
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sustenter de cailloux. Il déteste la lumière comme son cousin
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de petite taille, mais a toutefois un comportement différent: au lieu
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de fuir, il entre dans une rage féroce et se rue sur le porteur de
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lumière pour le réduire en charpie. Savez-vous, cher Paranos,
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que vous nous faites un peu peur ?</p>
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<h1>Venin</h1>
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<p>@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.maladies-et-poisons.Item.cFMUtU6LZG0mKeDl]{Venin
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de chrasme}</p> <p></p>
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<h1>Description</h1><p>Description Le chrasme (prononcer krasme) est une
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sorte de cafard géant à carapace de crabe aux jointures poilues. Il mesure
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en moyenne 1 m de haut sur 1m50 de long, et peut peser jusqu’à 50 kg. Doté
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de mandibules acérées et puissantes, il est redouté pour son venin
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mortel.</p><h1>Mœurs</h1><p>Le chrasme vit dans les lieux sombres, cavernes
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et souterrains, où il se nourrit de tout. Paranos le Moindre affirme qu’à
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||||
défaut d’une meilleure chère, il peut même se sustenter de cailloux. Il
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||||
déteste la lumière comme son cousin de petite taille, mais a toutefois un
|
||||
comportement différent: au lieu de fuir, il entre dans une rage féroce et se
|
||||
rue sur le porteur de lumière pour le réduire en charpie. Savez-vous, cher
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||||
Paranos, que vous nous faites un peu peur
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||||
?</p><h1>Venin</h1><p>@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.maladies-et-poisons.Item.cFMUtU6LZG0mKeDl]{Venin
|
||||
de chrasme}</p><p></p>
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race: ''
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notesmj: ''
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||||
ownership:
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||||
@ -311,7 +302,13 @@ prototypeToken:
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||||
texture: null
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_stats:
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||||
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||||
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||||
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||||
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||||
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duplicateSource: null
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flags: {}
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_key: '!actors!yL1XStIKWxGnhKvR'
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@ -137,7 +137,7 @@ system:
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||||
elles-mêmes, leur grincement involontaire est une torture. Toute
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personne se trouvant dans un rayon de 10m doit manquer un jet
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||||
d’OUÏE à +5. Si le jet réussit, perte de 1 point
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||||
d’endurance, puis jet de VOLONTÉ à -5. Si le jet de
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||||
d’endurance, puis jet de @roll[volonté/-5]. Si le jet de
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||||
VOLONTÉ échoue, le personnage est sonné
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jusqu’à la fin du round suivant.</p>
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@ -174,8 +174,8 @@ system:
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||||
agressivité s’appliquant aux humanoïdes. S’agissant
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||||
d’un pouvoir inné, elles n’ont ni à monter dans
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||||
les TMR, ni à dépenser de points de rêve. La victime
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doit jouer un jet de résistance standard, r-8, et en cas
|
||||
d’échec, réussir un jet de VOLONTÉ à -3
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doit jouer un jet de résistance standard, @roll[reve-actuel/-8], et en cas
|
||||
d’échec, réussir un jet de @roll[Volonté/-3]
|
||||
pour pouvoir attaquer la harpie. Le JR n’est à jouer
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||||
qu’une seule fois, tandis qu’en cas d’échec, le jet
|
||||
de VOLONTÉ est à jouer tous les rounds. La non
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||||
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@ -201,7 +201,7 @@ system:
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<p>La sirène a un chant attractif pouvant porter jusqu’à
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||||
50 m. Toute personne, homme ou femme, percevant ce chant, même faible
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||||
et lointain, doit tenter un jet de VOLONTÉ à -3. Sur toute
|
||||
et lointain, doit tenter un jet de @roll[Volonté/-3]. Sur toute
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||||
réussite, le personnage est libre de sa décision"; sur tout
|
||||
échec, il est irrésistiblement attiré vers la source du
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||||
chant. Quand plusieurs sirènes chantent simultanément, le jet
|
||||
@ -220,7 +220,7 @@ system:
|
||||
corps, même visage. Certaines sirènes, plus rarement, donnent
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||||
des illusions d’hommes. Contrairement aux illusions des Yeux
|
||||
d’Hypnos, l’illusion des sirènes donne lieu à un
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||||
jet de résistance (standard, r-8). Comme pour les chants, ce JR est
|
||||
jet de résistance (standard, @roll[reve-actuel/-8]). Comme pour les chants, ce JR est
|
||||
global : s’il réussit, toutes les sirènes apparaissent
|
||||
sous leur véritable apparence; s’il échoue, toutes sont
|
||||
perçues sous leur apparence illusoire.</p>
|
||||
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@ -228,8 +228,8 @@ system:
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||||
désolations et autres lieux où Thanatos a laissé son
|
||||
empreinte. Ils possèdent le même pouvoir de non
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||||
agressivité s’appliquant aux humanoïdes que la harpie. La
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||||
victime doit jouer un jet de résistance standard, r-8, et en cas
|
||||
d’échec, réussir un jet de VOLONTÉ à -3
|
||||
victime doit jouer un jet de résistance standard, @roll[reve-actuel/-8], et en cas
|
||||
d’échec, réussir un jet de @roll[Volonté/-3]
|
||||
pour pouvoir attaquer le tournedent. Le JR n’est à jouer
|
||||
qu’une seule fois, et en cas d’échec, le jet de
|
||||
VOLONTÉ est à jouer tous les rounds. La non agressivité
|
||||
|
@ -17,9 +17,8 @@ system:
|
||||
à long terme, mais tout autant de l’empathie pour bluffer lors
|
||||
des surenchères.</p>
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||||
|
||||
<p>Pour simuler une partie, jouer un jet de CHANCE à zéro
|
||||
(ajusté astrologiquement), suivi d’un jet d’EMPATHIE/Jeu
|
||||
à zéro, et additionner les points de tâche obtenus par
|
||||
<p>Pour simuler une partie, jouer un jet de @roll[chance/0]
|
||||
(ajusté astrologiquement), suivi d’un jet d’@roll[EMPATHIE/Jeu/0], et additionner les points de tâche obtenus par
|
||||
les deux jets. Le vainqueur est celui qui en totalise le plus.</p>
|
||||
descriptionmj: ''
|
||||
type: carte
|
||||
|
@ -104,7 +104,7 @@ system:
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||||
pareille. Son moral tombe directement à -3 et ne pourra pas remonter
|
||||
tant que durera la possession. Chaque fois qu’une action dangereuse se
|
||||
présente, incluant toute action de combat y compris l’esquive,
|
||||
la victime doit jouer un jet de VOLONTÉ/moral à zéro.
|
||||
la victime doit jouer un jet de @roll[Volonté/0]/moral.
|
||||
Si ce jet échoue, la victime ne fait rien que trembler et claquer des
|
||||
dents.</p>
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||||
race: ''
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||||
|
@ -134,8 +134,8 @@ system:
|
||||
nécropoles, catacombes et autres lieux de sépulture. Comme les
|
||||
autres entités, leur raison d’être est de
|
||||
détruire. Le spectacle d’un squelette est d’une horreur
|
||||
tellement contre nature qu’il demande un jet de VOLONTÉ
|
||||
à -3. En cas d’échec, le personnage est frappé
|
||||
tellement contre nature qu’il demande un jet de @roll[Volonté/-3].
|
||||
En cas d’échec, le personnage est frappé
|
||||
d’effroi. En termes de règles, il est en demi- surprise
|
||||
jusqu’à la fin du round suivant. Une fois détruit, les
|
||||
ossements constitutifs du squelette s’éparpillent sur le sol,
|
||||
|
@ -7,7 +7,7 @@ system:
|
||||
description: >-
|
||||
<p>Ce sort provoque l’illusion d’une grande fatigue, qui est interprétée
|
||||
comme une fatigue réelle. La victime marque instantanément 6 cases de
|
||||
fatigue, puis joue un jet de VOLONTÉ à -5 avec un éventuel bonus de +1 par
|
||||
fatigue, puis joue un jet de @roll[Volonté/-5] avec un éventuel bonus de +1 par
|
||||
point de CONSTITUTION au-dessus de 15. Si le jet de VOLONTÉ réussit, il n’y
|
||||
a pas d’autre conséquence que les cases de fatigue. Si le jet échoue, tout
|
||||
dépend alors de l’activité actuelle de la cible. Si elle est en condition de
|
||||
|
@ -18,7 +18,7 @@ system:
|
||||
impossible d’obtenir le sosie parfait de quelqu’un, tout comme il est
|
||||
difficile à un peintre d’obtenir un portrait parfaitement ressemblant. Si un
|
||||
haut-rêvant désire donner à sa cible la même apparence que quelqu’un
|
||||
d’autre, il doit jouer un jet de VUE à -8, et obtiendra une ressemblance
|
||||
d’autre, il doit jouer un jet de @roll[Vue/-8], et obtiendra une ressemblance
|
||||
plus ou moins approchante selon son genre de résultat. Inventer un humanoïde
|
||||
anonyme quoique doté de traits spécifiques (blond, gros nez, une verrue au
|
||||
menton, etc.) s’obtient sans problème. Comme toujours en ce qui concerne
|
||||
|
@ -5,13 +5,13 @@ flags: {}
|
||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||||
system:
|
||||
description: >-
|
||||
<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de rendre amical un animal non agressif
|
||||
ou de rendre neutre un animal agressif. Les animaux restent neutres\amicaux
|
||||
<p>Un jet d’@roll[empathie/0] permet de rendre amical un animal non agressif
|
||||
ou de rendre neutre un animal agressif. Les animaux restent neutres/amicaux
|
||||
jusqu’à ce qu’un événement significatif, agression ou autre, vienne tout
|
||||
remettre en question. Ce n’est pas un lien magique. Un seul jet par animal.
|
||||
Un animal rendu neutre par ce don ne peut pas ensuite être rendu amical par
|
||||
un second jet. Enfin l’étendue de la neutralité\ amitié de l’animal dépend
|
||||
de chaque espèce et est à décider dans chaque cas particulier par le gardien
|
||||
un second jet. Enfin l’étendue de la neutralité/amitié de l’animal dépend de
|
||||
chaque espèce et est à décider dans chaque cas particulier par le gardien
|
||||
des rêves. Cumulable.</p>
|
||||
descriptionmj: ''
|
||||
frequence: 6
|
||||
@ -24,7 +24,12 @@ folder: null
|
||||
sort: 0
|
||||
_stats:
|
||||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||||
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|
||||
systemVersion: 12.0.33
|
||||
coreVersion: '12.331'
|
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|
||||
modifiedTime: 1736617623199
|
||||
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|
||||
compendiumSource: null
|
||||
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|
||||
_key: '!items!wlbbh75GZWks3Ehb'
|
||||
|
||||
|
@ -5,9 +5,9 @@ flags: {}
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||||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||||
system:
|
||||
description: >-
|
||||
<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de deviner la direction du nord, et d’une
|
||||
manière générale de retrouver une certaine direction quand on est perdu ou
|
||||
par manque de visibilité (nuit, brouillard, souterrain, etc.).
|
||||
<p>Un jet d’@roll[empathie/0] permet de deviner la direction du nord, et
|
||||
d’une manière générale de retrouver une certaine direction quand on est
|
||||
perdu ou par manque de visibilité (nuit, brouillard, souterrain, etc.).
|
||||
Cumulable.</p>
|
||||
descriptionmj: ''
|
||||
frequence: 6
|
||||
@ -20,7 +20,12 @@ folder: null
|
||||
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|
||||
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|
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|
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|
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|
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|
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|
||||
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|
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|
||||
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|
||||
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|
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|
||||
|
||||
|
@ -5,10 +5,10 @@ flags: {}
|
||||
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|
||||
system:
|
||||
description: >-
|
||||
<p>Un jet de Volonté à zéro permet de s’endormir instantanément et de dormir
|
||||
au moins jusqu’à la fin de la prochaine heure, même sans aucun point de
|
||||
fatigue. Permet également de se réveiller au bout d’un laps de temps donné,
|
||||
"programmé" au moment de s’endormir. Cumulable.</p>
|
||||
<p>Un jet de @roll[Volonté/0] permet de s’endormir instantanément et de
|
||||
dormir au moins jusqu’à la fin de la prochaine heure, même sans aucun point
|
||||
de fatigue. Permet également de se réveiller au bout d’un laps de temps
|
||||
donné, "programmé" au moment de s’endormir. Cumulable.</p>
|
||||
descriptionmj: ''
|
||||
frequence: 6
|
||||
hautrevant: false
|
||||
@ -20,7 +20,12 @@ folder: null
|
||||
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|
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|
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|
||||
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|
||||
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|
||||
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|
||||
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|
||||
|
||||
|
@ -5,8 +5,8 @@ flags: {}
|
||||
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|
||||
system:
|
||||
description: >-
|
||||
<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de deviner que l’on vous ment, sans pour
|
||||
autant connaître la teneur du mensonge. Ne s’applique qu’au mensonge
|
||||
<p>Un jet d’@roll[empathie/0] permet de deviner que l’on vous ment, sans
|
||||
pour autant connaître la teneur du mensonge. Ne s’applique qu’au mensonge
|
||||
volontaire, pas au mensonge par omission ni par ignorance. Cumulable.</p>
|
||||
descriptionmj: ''
|
||||
frequence: 6
|
||||
@ -19,7 +19,12 @@ folder: null
|
||||
sort: 0
|
||||
_stats:
|
||||
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|
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|
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|
||||
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|
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|
||||
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|
||||
_key: '!items!OZZbiBiLlM6Y8lEY'
|
||||
|
||||
|
@ -5,10 +5,10 @@ flags: {}
|
||||
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|
||||
system:
|
||||
description: >-
|
||||
<p>Un jet de VUE à zéro permet de distinguer une aura bleutée délimitant les
|
||||
zones magiques d’Oniros ou entourant les objets enchantés ou les créatures
|
||||
soumises à l’effet d’un sort ou d’un rituel. Un seul essai par zone, objet
|
||||
ou personnage. Cumulable.</p>
|
||||
<p>Un jet de @roll[vue/0] permet de distinguer une aura bleutée délimitant
|
||||
les zones magiques d’Oniros ou entourant les objets enchantés ou les
|
||||
créatures soumises à l’effet d’un sort ou d’un rituel. Un seul essai par
|
||||
zone, objet ou personnage. Cumulable.</p>
|
||||
descriptionmj: ''
|
||||
frequence: 6
|
||||
hautrevant: false
|
||||
@ -20,7 +20,12 @@ folder: null
|
||||
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|
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||||
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|
||||
|
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