Remplacement de la bordure noire inesthétique avec des images de
profil sous forme de badge ronds, en utilisant juste une variation
de couleur de fond.
- style en phase avec le système
- icones attaque/d6/soins pour le HUD
- tooltip plus détaillé pour le HUD
- icône et bouton pour déterminer les chiffres astraux (astrologie)
- tooltips pour les boutons archétype
- suppression de log sur chaque point de coeur
- Les suivants/compagnons/amoureux sont dans l'onglet description
- si acteurs "liés", ils peuvent avoir des points de coeur
- les jets de volonté peuvent être ajustés s'ils concernent un
compagnon pour lequel on a du coeur
- on peut ajouter des points de coeur (entre la gestion de Chateau
dormant par le gardien et le jet de repos si ce mode est utilisé)
- on peut retirer des points de coeur en perdant du moral (mêmes
conditions)
- on peut passer de tendres moments si les deux acteurs acceptent
- les tendre moments font jouer un jet de moral adapté
- on peut perdre un point de coeur suite à un tendre moment qui ne fait
pas gagner de moral
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
- Séparation des timestamp / calendrier
Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.
- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
et d'édition du calendrier