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Vincent Vandemeulebrouck
4efa321693 Consommer nourriture et boisson WIP 2021-04-06 23:44:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e8626f3566 Option pour état général hors éthylisme
Préparation pour les abus de nourriture et boissons
2021-04-06 23:39:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
674582d6e8 Fixes sur calculs enc et prix
Ajout de la classe de base RdDItem qui se charge du calcul pour un Item

Formatage de la zone d'équipement pour avoir de la place pour le Nom

Simplification des calculs de totaux
2021-04-06 23:36:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
36695e2d10 Erreur si draconic sans être haut-rêvant 2021-04-04 00:39:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0bae3e82a8 clean malusArmure/enc/prix 2021-04-01 23:11:13 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e0eb04d829 Création d'oeuvres 2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2efb942bea Fix typo getEmbeddedDocument 2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
86fb6111db Encore des fix OwnedItem / item.data 2021-03-30 00:02:51 +02:00
1616931476 Edition des items, WIP 2021-03-25 09:28:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345 Adaptation Feuilles Acteurs 2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8 Preparation access documentData
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)

Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)

Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
17d863482d simplification/organisation RdDActorSheet.getData 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0b7ec59822 utilisation de class au lieu d'id 2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f26ae24d13 Nettoyage feuilles acteurs
- template partial pour les compétences
- séparation des options/calculs/données
- extraction de méthodes pour les calculs (total xp, total carac, ...)

- déplacement de code de RdDUtility vers RdDItemCompetence / RdDCarac
2021-03-17 01:21:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
10ddcf031e Rename data to formData 2021-03-17 01:04:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
98de1a6922 Moral sur les oeuvres
Simplification de l'appel au moral pour les oeuvres

Ajout de la possibilité d'utiliser le moral sur les oeuvres

Affichage du moral/appel selon la caractéristique
2021-03-16 22:34:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1de15d0b32 Fix: cas de xp/niveau vide
Après avoir enlevé l'xp par erreur, elle est gardée vide, mieux vaut
la mettre à 0 pour pouvoir l'augmenter par la suite
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
57ec6403bb Autoformat 2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0aaa449164 Initiative dans RdDCombatManager
fonction _patch_initiative remplacée par surcharge de la
méthode Combat.rollInitiative
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
eaeb164627 Niveau d'archétype > +11
Le comptage des niveaux d'archétype n'empêche plus d'ouvrir la feuille
d'un personnage avec un niveau d'archétype au dessus de +11
2021-02-25 02:15:35 +01:00
1d96374b31 #160 Afficher les totaux d'archetypes 2021-02-22 21:15:10 +01:00
e5738aaca3 #161 Amenagement sur beaute 2021-02-21 22:24:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b226e5c09a Améliorations des tmr
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales

fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
2021-02-11 02:48:27 +01:00
54a937c620 #151 : permission de supprimer une rencontre depuis la fiche de PJ 2021-02-08 14:15:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7c54597a20 Ajout des Oeuvres génériques
Ajout de la description au tchat, ajout de la référence/auteur
à tous les types d'oeuvres

Ajout de l'exotisme à la cuisine

Jet de chant (qui ne marchait pas)
2021-02-06 01:36:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9fd7db2ccf Fixes nombreux sur tmr
- rencontre sur case humide ne causait pas de maîtrise
- détermination de la liste des tmrs par type à l'init (classify)
- tirages aléatoire par type de tmr dans les commandes
- amélioration de messages (nom de case)
- fix expérience case humide
- correction gestion des débordement
- montées très laborieuses multiples
- renommages et extraits méthodes
- distinction de pos (x, y) vs coord (A1)
2021-02-05 19:37:06 +01:00
5a2176fef8 Fix XP sort 2021-02-03 23:27:55 +01:00
LeFelis
903439e007 #142 ajout du prix de l'équipement 2021-01-29 23:17:18 +01:00
f15067fff8 #139 Jet d'Endurance 2021-01-29 16:58:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a12f9bbf01 Amélioration messages de stress 2021-01-29 12:12:14 +01:00
96d55a7cad #136 Ajout des connaissances 2021-01-27 23:35:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
6f101f320c Toujours permettre de filtrer les compétences 2021-01-26 19:48:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
003fa8c43a Plus d'attaque avec l'esquive 2021-01-22 23:28:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
85796ff00d Fix calcul de l'expérience
Ajout d'une commande pour calculer l'expérience pour augmenter
2021-01-21 00:05:34 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7db9834b9a Fix double effet créatures 2021-01-19 23:44:10 +01:00
4f236adbec XP fix avec tooltip 2021-01-14 15:29:47 +01:00
b69c515a7c Increase version 2021-01-14 10:32:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
d02b5ac88c #122 Gestion d'acturs liés à une fiche de perso 2021-01-11 16:29:41 +01:00
02beb4ee37 Merge branch 'v1.2' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.2 2021-01-09 09:54:14 +01:00
9f8db50a1d partial sync 2021-01-09 09:54:08 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a338bb144e Ajout arme morsure au chafouin
retravail sur les competences;

- standardiser les noms de fichiers de templates
- méthodes classify pour construire une multimap par type
- méthodes pour charger les entrées du compendium
- méthodes spécifiques au compétences déplacées
2021-01-08 22:36:25 +01:00
4dbab303f3 #125 : Gestion des equipements groupés 2021-01-08 18:58:37 +01:00
a432ed6d32 #124 : Les creatures peuvent avoir de l'equipement 2021-01-08 16:57:10 +01:00
55007b51fb #123 : Nettoyage des conteneurs 2021-01-08 11:56:10 +01:00
7cb45afa13 #123 : Verification equipement 2021-01-08 09:58:15 +01:00
544c0ba94b #76 : Jets de dés assistés pour les méditations 2021-01-04 22:03:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3ac2be74fd #97 particulière pour armes lentes
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.

Le corps à corps est considéré comme rapide.

Standardise le corps à corps:  centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps

Convertion de compétences de créature en arme

Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)
2021-01-04 00:31:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0072861c3f Montrer/cacher l'archétype 2021-01-03 19:31:21 +01:00
e18b5ad192 #103 : Gerer les augmentations de niveaux en comp et carac 2021-01-03 18:19:18 +01:00