- Séparation des timestamp / calendrier
Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.
- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
et d'édition du calendrier
Une boutique est un Item service permettant de définir l'inventaire
en vente, et de le vendre facilement.
Les boutiques peuvent être accédées par les joueurs (avec le lien)
pour y faire leurs courses.
Ajustement de la largeur des colonnes de compétenes en vue
simplifiée
Déplacement de l'en-tête dans la première ligne de la liste (avec les
boutons en vue détaillée)
Arrêter d'utiliser le jQuery $(selector) qui cause des effets de bord si
plusieurs élements de la page (ie: foundry) correspondent
au selector.
Stocker le html dans les Sheet/Dialogs lors de l'appel
activateListeners afin de pouvoir s'y référer ensuite.
Utiliser this.html.find pour chercher dans le html de la fenêtre
courante.
Eliminer les référence par id html car l'id est unique (donc ne marche
pas en multi-fenêtres)
- permettre plusieurs fenêtres de jets en même temps en éliminant les
id dans le html et les jquery sur id pour éviter les interactions
- génération de la table par handlebars
- gestion correcte de la case
- recherche insensitive
- correction de la liste des milieux à ajouter dans la feuille
- si aucun milieu ne correspond à la recherche, affiche la
liste des milieux disponibles
Le texte des onglets de configuration Foundry (vision des tokens,
lumières par exemple) sont sur plusieurs lignes.
La réduction de la hauteur des lignes éviter que le titre de l'onglet
soit par dessus le contenu.
Fixe aussi l'onglêt "haut-rêve" si la fenêtre d'acteur est de largeur
réduite.