b5db2a9ef3
Cleanup - preparation Coeur
...
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00
b1b56c13bf
Montrer les armes cassées
...
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
2023-11-20 17:24:50 +01:00
01399e922a
Suppression de certains warnings
2023-11-11 20:38:16 +01:00
c938778267
Fix: afficher "0" au lieu de "+0"
2023-11-11 00:44:08 +01:00
7eb1d9f838
Fix affichage Malus Armure
...
Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet caractéristiques.
Il n'est plus stocké dans l'acteur mais calculé.
2023-07-11 02:36:39 +02:00
0e3d721fc7
Nouvelle incarnation de l'archétype
2023-06-20 23:35:38 +02:00
3b14e54829
Mode de saisie d'archétype
2023-06-20 23:35:38 +02:00
e46f35ef92
Catégories des compétences de créatures
...
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.
Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
eb029e8d66
Fix affichage des "objets" dans les commerces
...
La confusion entre les Item "objets" et le champ formData.objets
rendait les Item "objets" indisponibles (par exemple, les vêtements)
2023-06-05 20:17:19 +02:00
717029e572
Tri des listes d'items
2023-05-28 22:11:16 +02:00
92e93cbbea
Refonte du journal d'expérience
...
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
2023-05-28 22:11:16 +02:00
994eaad9a9
Ajout des acteurs accordés aux entités
2023-05-28 22:11:16 +02:00
40c45c30de
Equiper des vêtements, bijoux, ...
...
Permettre d'équiper les objets "de base" en plus des armes et armures
2023-04-21 21:38:21 +02:00
c0e6759164
Gestion de l'empoignade
2023-04-21 18:18:20 +02:00
de56fa909a
Ajout bouton Item diminuer quantité
...
Pour diminuer la quantité des objets multiples sans avoir à éditer
2023-03-30 02:56:06 +02:00
c57f140c54
Ajout de l'origine d'une blessure
...
En combat, indication de l'origine des blessures
2023-03-30 00:19:18 +02:00
55434762f4
Masquer bonus premiers soins si soins complets
2023-03-23 01:43:41 +01:00
83e2d56fd4
Boutons soins&blessures
2023-03-15 01:29:48 +01:00
3e189cbe5f
Ajout des blessures sur encaissement
2023-03-15 01:29:48 +01:00
d0475e8677
Suppression anciennes blessures
2023-03-15 00:41:48 +01:00
9e6d5856b1
Gestion des soins avancés
...
- raccourci soins HUD
- edition rapide des Item blessure
- gestion des taches de soins liées aux blessures
2023-03-15 00:41:47 +01:00
2598ae3489
Ajout item Blessure
2023-03-15 00:35:22 +01:00
1a346a21c3
Recherche dans les commerces
2023-02-07 18:07:26 +01:00
56379a9234
Fix: bouton d'ajout d'objet
2023-02-05 20:30:19 +01:00
fbcc167272
Recherche dans l'inventaire
...
Par nom ou par type, et dans les contenants
2023-02-05 20:26:51 +01:00
e42f384d7f
Masquer le bouton si pas utilisable
...
Pour créer un nouvel objet, il faut être "owner"
2023-01-28 16:46:17 +01:00
53a7230f1d
Fix: Actions dans un conteneur
...
Les actions dans un conteneur (ouvrir un des sous conteneurs par
exemple) n'étaient pas disponibles.
Ceci était lié à la structure des données contenant les droits
différente pour les items et les acteurs.
La gestion des droits était mélangées et faite de façons différentes.
Maintenant, les "options" dans les données du formulaire contiennent
les informations de droits d'accès et sont utilisées.
2023-01-28 16:34:09 +01:00
4d5651c2d3
Reprise de l'arbre d'inventaire
...
Soucis lors de l'affichage dans la fenêtre d'un conteneur
2023-01-28 15:43:31 +01:00
fa3334273d
Fix: ligne de carac vide à cause de la beauté
...
Une lighne de carac était ajouée lors de l'édition de la beauté.
2023-01-24 22:33:45 +01:00
3d914a29c3
Fix: édition de carac créature
2023-01-24 01:43:10 +01:00
7fe7c1e9bd
Fix: +dom pas affiché
2023-01-21 19:54:04 +01:00
38db7fb7c8
Cas où le stress peut être concaténé
...
Vu deux fois:
- passage de "29" à "290" en ajoutant 0
- valeur "00"
2023-01-20 23:52:08 +01:00
e194514965
Taille de titre soins
2023-01-19 02:46:54 +01:00
a790c36618
Soins des blessures
...
Maintenant, les tâches peuvent être créées directement
dans l'onglet combat, à côté des blessures.
Les tâches des oins sont dans cet onglet
2023-01-19 02:42:25 +01:00
f7595a1bfe
Taille Quantité dans commerces
...
Agrandissement pour mieux afficher jusqu'à 4 chiffres au cas
en cas d'objets en grande quantité, avec d'autres limités
2023-01-16 23:20:29 +01:00
40fdff4057
Image du token pour les Commerces non liés
2023-01-15 21:40:18 +01:00
19b3adc222
Cleanup logs
2023-01-07 20:06:21 +01:00
388629d36e
Fix: édition des compétences de créatures
2023-01-07 20:06:21 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5ab6c5989e
Fix: name unique pour tabulations
2023-01-05 14:36:01 +01:00
39d14c8496
Fix: boutons des commerces
...
- pas de vente des "étagères"
Les contenants groupes dans les commerces ne sont plus
montrables/vendables. Le MJ peut les éditer (pour changer le nom
et l'image, principalement), et c'est tout.
- le MJ peut acheter un objet de quantité 0 dans une boutique illimitée
le bouton n'était pas affiché...
2023-01-03 23:02:07 +01:00
80be0490eb
Permettre d'éditer les conteneurs de regroupement
2023-01-03 02:20:16 +01:00
ceacee8e6c
Les commerces peuvent appliquer un pourcentage
2023-01-03 02:08:27 +01:00
7ca3306c6f
Fix: cacher quantite illimite dans les contenants
2023-01-03 01:19:38 +01:00
d4ddc4e940
Services pour Commerces
...
Les services sont modifiés pour correspondre aux nouveaux commerces
2023-01-03 01:02:47 +01:00
ee42bdcf83
Ajout d'un Actor commerce
2023-01-03 00:32:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d77ecee9bd
Fix: exaltation/dissolution
2022-12-31 18:57:59 +01:00
c2a3b5e246
Fix stress & achats
2022-12-31 11:45:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
26808d7b49
Controle visibilite
...
Ne pas afficher les boutons non accessibles
2022-12-30 02:31:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
61389e117b
Séparation inventaire/monnaie
2022-12-20 01:13:51 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a372531849
Cleanup: html TMR multiligne
2022-12-20 01:12:52 +01:00