Les objets empilables peuvent de nouveau être empilés.
Un message indique en cas de drop sur un objet non empilable qui
n'est pas un conteneur que l'objet est déplacé dans le conteneur parent
ou dans les objets portés.
A cause du duplicate, les voies n'étaient plus des RdDItem, du coup,
la méthode isCompetence de la recherche de compétences ne marche
pas...
Et le duplicate était inutile de toutes façons.
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
encaissements multiples
* permettre d'ajouter des compétences dans un monde, qui seront
ajoutés aux acteurs créés dans ce monde
* les herbes de repos/soins du monde sont bien considérées comme
des herbes pour les potions
En cas d'exception dans le traitement d'un message websocket,
faire un catch pour être sûr de ne pas réémettre si l'exception
revient à l'émetteur (boucle infinie d'envois sinon)
* Des deniers sont créés si on n'a rien d'autre
* Gagner ou dépenser de l'argent fonctionne même si on n'a pas
tous les types de pièces
* Tous les acteurs peuvent acheter/vendre s'ils ont de l'argent
=> Pratique pour créer une auberge!
* Seuls les personnages peuvent boire et manger
* plus de problèmes de monnaies manquantes
* Homogénisation des fiches de créatures / entités
* Regroupement d'onglets (peu de compétences/caracs)
* ajout du bouton vue détaillée/simplifiée pour toutes les feuilles
* la santé des créatures est dans l'en-tête
* bouton pour boire pour els personnages
* agrandissement des caractéristiques dérivées
Le bouton "Montrer les TMR" devient "Cacher les TMR"/"Montrer les TMR"
selon qu'elles sont visibles ou pas
Lors de l'utilisation d'une terre d'attache, c'un changeur ou de la
connaissance du fleuve, le demi-rêve redevient visible
Augmenter la zone pour lacher un objet:
* si c'est un objet similaire, on regroupe
* si c'est un conteneur: on met dans le conteneur
* si c'est un objet dans un conteneur, on met dans le conteneur
* si c'est un objet porté, on met dans les objets portés
Au lieu d'une liste à sélection multiple, choisir les types de TMR
avec des cases à cocher.
Lors de l'ajout de signes éphémères, sélectionner les personnages
avec des cases à cocher.
Le calcul du bonus d'herbe d'une potion dépend des brins manquants.
La fabrication de potion propose les nombres de brins pour avoir un
effet. Impossible de faire une potion si on n'a pas assez de brins.
La puissance/points de guérison des potions magiques sont affichées lors
de la consomation