acc880b53f
Preparation soins HUD
2023-03-15 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cdde7c5f2f
Le lancer des armes
...
On peut maintenant configurer une arme de mélée pour
être lancée
2022-11-18 03:38:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
67b0555b11
Corrections v10
...
Il y en avait partout dans des dialogues, des options,
le drag&drop d'acteur sur acteur, l'empilage d'objet...
2022-09-07 00:36:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
bb3bc0ea77
Suppression logs hbs
2022-08-27 23:17:05 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
940baad04c
Amélioration des possession
...
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
47484e6a85
Fix: ne pas utiliser combatant._id dans HUD
2021-04-01 00:45:56 +02:00
b2dab45646
#87 : Bouton de +1/-1 pour l'init, via menu ou HUD
2021-02-04 13:30:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3ac2be74fd
#97 particulière pour armes lentes
...
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.
Le corps à corps est considéré comme rapide.
Standardise le corps à corps: centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps
Convertion de compétences de créature en arme
Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)
2021-01-04 00:31:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3211c30519
Fix boutons init/attaque
...
Utiliser tout le bouton plutôt que le texte uniquement
2021-01-03 19:31:21 +01:00
65d5b1c45e
#92 Armes à 2 mains gérées dans le HUD
2021-01-01 23:20:27 +01:00
ae3ac0a00f
Possiblilité d'afficher/masquer les menus HUD
...
Afin de voir les "activve effects", ou autres sous menus du HUD
2020-12-20 02:09:13 +01:00