Commit Graph

16 Commits

Author SHA1 Message Date
f3453a46e7 Ajouts combat #68
- gestion de la feinte (sauf initiative)
- gestion du bonus à l'attaque de la charge
- dégats de corps à corps
- bonus dégâts si surprise, début de gestion de surprise totale
2020-12-16 23:03:37 +01:00
da6db4d38c #56 Afficher valeur réussites 2020-12-15 23:54:09 +01:00
a726705c0c #36 et #70 : corrections sur XP et ajout première version des taches 2020-12-15 08:37:52 +01:00
9e8ebdda0d L'état général ne s'applique pas toujours
- jets de chance
- jets de résistance (Rêve Actuel)
- jets de stress (ne passe pas par la fenêtre de résolution)

RdD Page 93
2020-12-06 19:32:19 +01:00
7d2257435b #53 : Gestion des détériorations et du recul 2020-12-05 22:24:05 +01:00
3d6d00e96f #53 : Gestion des détériorations et du recul 2020-12-05 22:21:13 +01:00
18c7eb767d #54 Gestion complète du malus armure 2020-12-02 14:00:54 +01:00
11e8a64824 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 15:47:18 +01:00
793036d2b8 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 12:20:13 +01:00
1c2a60017d #38 - Gestion des armes 1/2mains 2020-11-23 20:40:56 +01:00
5ee0daccc7 #19 : Gestion des entités dans les combats 2020-11-15 11:15:36 +01:00
52caf1b39a Separation difficulte libre/conditions
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs

fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00
9d2c0da852 Preliminary verssion for fight 2020-06-07 23:16:29 +02:00
7a15bcc0ba Allow comp. saves 2020-06-01 23:50:10 +02:00
59d2f9c6c2 Roll window is now working for simple skills 2020-05-27 21:09:37 +02:00
003d548f1f Sync with head 2020-05-24 20:19:57 +02:00