Au lieu d'une liste à sélection multiple, choisir les types de TMR
avec des cases à cocher.
Lors de l'ajout de signes éphémères, sélectionner les personnages
avec des cases à cocher.
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)
Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)
Petites améliorations:
* `actor.itemTypes[type]`
revient à faire (sans besoin de filtrer)
`actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
remplacés par this.actor
Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
* cas rare d'un personnage avec carac reve-actuel défini, mais sans
label, qui rend impossible de trouver une autre caractéristique, ce
qui empêche tout jet de caractéristique
* '/rdd <carac> <comp>', quand plusieurs compétences peuvent
correspondre, la première devrait être choisie... mais en pratique,
échec et rien ne se passe
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance
utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.
Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
Commande: /stress
Ouvre une fenêtre pour gérer finement le stress (ou l'expérience)
Commande: /stress <v> <motif> <nom>
Stress donné à un acteur/joueur avec un nom proche
Notifications des joueurs qui reçoivent du stress
- template partial pour les compétences
- séparation des options/calculs/données
- extraction de méthodes pour les calculs (total xp, total carac, ...)
- déplacement de code de RdDUtility vers RdDItemCompetence / RdDCarac
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales
fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
- rencontre sur case humide ne causait pas de maîtrise
- détermination de la liste des tmrs par type à l'init (classify)
- tirages aléatoire par type de tmr dans les commandes
- amélioration de messages (nom de case)
- fix expérience case humide
- correction gestion des débordement
- montées très laborieuses multiples
- renommages et extraits méthodes
- distinction de pos (x, y) vs coord (A1)
- mise en forme des messages
- Ajout de messages poétiques
- regroupement par rencontre de la gestion et des messages
- séparation table de proba/type de rencontre
- quelques fixes lors de tests (mes régressions?)
- lors d'un déplacement avec un tourbillon, on n'a pas à vaincre les
cases humides
- pas de rencontre après un déplacement par une rencontre