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1616931476 Edition des items, WIP 2021-03-25 09:28:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345 Adaptation Feuilles Acteurs 2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8 Preparation access documentData
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)

Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)

Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
17d863482d simplification/organisation RdDActorSheet.getData 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0b7ec59822 utilisation de class au lieu d'id 2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f26ae24d13 Nettoyage feuilles acteurs
- template partial pour les compétences
- séparation des options/calculs/données
- extraction de méthodes pour les calculs (total xp, total carac, ...)

- déplacement de code de RdDUtility vers RdDItemCompetence / RdDCarac
2021-03-17 01:21:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
10ddcf031e Rename data to formData 2021-03-17 01:04:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
98de1a6922 Moral sur les oeuvres
Simplification de l'appel au moral pour les oeuvres

Ajout de la possibilité d'utiliser le moral sur les oeuvres

Affichage du moral/appel selon la caractéristique
2021-03-16 22:34:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1de15d0b32 Fix: cas de xp/niveau vide
Après avoir enlevé l'xp par erreur, elle est gardée vide, mieux vaut
la mettre à 0 pour pouvoir l'augmenter par la suite
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
57ec6403bb Autoformat 2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0aaa449164 Initiative dans RdDCombatManager
fonction _patch_initiative remplacée par surcharge de la
méthode Combat.rollInitiative
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
eaeb164627 Niveau d'archétype > +11
Le comptage des niveaux d'archétype n'empêche plus d'ouvrir la feuille
d'un personnage avec un niveau d'archétype au dessus de +11
2021-02-25 02:15:35 +01:00
1d96374b31 #160 Afficher les totaux d'archetypes 2021-02-22 21:15:10 +01:00
e5738aaca3 #161 Amenagement sur beaute 2021-02-21 22:24:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b226e5c09a Améliorations des tmr
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales

fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
2021-02-11 02:48:27 +01:00
54a937c620 #151 : permission de supprimer une rencontre depuis la fiche de PJ 2021-02-08 14:15:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7c54597a20 Ajout des Oeuvres génériques
Ajout de la description au tchat, ajout de la référence/auteur
à tous les types d'oeuvres

Ajout de l'exotisme à la cuisine

Jet de chant (qui ne marchait pas)
2021-02-06 01:36:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9fd7db2ccf Fixes nombreux sur tmr
- rencontre sur case humide ne causait pas de maîtrise
- détermination de la liste des tmrs par type à l'init (classify)
- tirages aléatoire par type de tmr dans les commandes
- amélioration de messages (nom de case)
- fix expérience case humide
- correction gestion des débordement
- montées très laborieuses multiples
- renommages et extraits méthodes
- distinction de pos (x, y) vs coord (A1)
2021-02-05 19:37:06 +01:00
5a2176fef8 Fix XP sort 2021-02-03 23:27:55 +01:00
LeFelis
903439e007 #142 ajout du prix de l'équipement 2021-01-29 23:17:18 +01:00
f15067fff8 #139 Jet d'Endurance 2021-01-29 16:58:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a12f9bbf01 Amélioration messages de stress 2021-01-29 12:12:14 +01:00
96d55a7cad #136 Ajout des connaissances 2021-01-27 23:35:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
6f101f320c Toujours permettre de filtrer les compétences 2021-01-26 19:48:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
003fa8c43a Plus d'attaque avec l'esquive 2021-01-22 23:28:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
85796ff00d Fix calcul de l'expérience
Ajout d'une commande pour calculer l'expérience pour augmenter
2021-01-21 00:05:34 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7db9834b9a Fix double effet créatures 2021-01-19 23:44:10 +01:00
4f236adbec XP fix avec tooltip 2021-01-14 15:29:47 +01:00
b69c515a7c Increase version 2021-01-14 10:32:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
d02b5ac88c #122 Gestion d'acturs liés à une fiche de perso 2021-01-11 16:29:41 +01:00
02beb4ee37 Merge branch 'v1.2' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.2 2021-01-09 09:54:14 +01:00
9f8db50a1d partial sync 2021-01-09 09:54:08 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a338bb144e Ajout arme morsure au chafouin
retravail sur les competences;

- standardiser les noms de fichiers de templates
- méthodes classify pour construire une multimap par type
- méthodes pour charger les entrées du compendium
- méthodes spécifiques au compétences déplacées
2021-01-08 22:36:25 +01:00
4dbab303f3 #125 : Gestion des equipements groupés 2021-01-08 18:58:37 +01:00
a432ed6d32 #124 : Les creatures peuvent avoir de l'equipement 2021-01-08 16:57:10 +01:00
55007b51fb #123 : Nettoyage des conteneurs 2021-01-08 11:56:10 +01:00
7cb45afa13 #123 : Verification equipement 2021-01-08 09:58:15 +01:00
544c0ba94b #76 : Jets de dés assistés pour les méditations 2021-01-04 22:03:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3ac2be74fd #97 particulière pour armes lentes
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.

Le corps à corps est considéré comme rapide.

Standardise le corps à corps:  centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps

Convertion de compétences de créature en arme

Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)
2021-01-04 00:31:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0072861c3f Montrer/cacher l'archétype 2021-01-03 19:31:21 +01:00
e18b5ad192 #103 : Gerer les augmentations de niveaux en comp et carac 2021-01-03 18:19:18 +01:00
5175be2801 #88 Gestion argent 2020-12-31 00:55:02 +01:00
557bb3a7d7 #90 : Gestion des tetes reserve extensible et reserve en securite 2020-12-30 19:18:07 +01:00
4bd23b3a59 #90 Gestion des cases modifies de façon permanente 2020-12-30 18:12:01 +01:00
4eeb2d0266 #89 Gestion de de la conquete, pelerinage et montee laborieuse 2020-12-30 15:56:17 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d4968eaddb Alcool triste #74
Remise de jet_moral=false quand l'éthylisme
disparait

En cas de deux échecs successifs au jet de moral
d'éthylisme, le personnage a l'alcool triste, et perd
un point de moral

p162: Le nombre de doses revient à 0 en
cas de nouveau degré d'éthylisme.

fix: Aucyn ethylisme = 1 ne modifie pas les jets

Affichage du nombre de dose sans effet
2020-12-29 02:35:17 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5d1cb2abec Boutons créatures/entités #69
Change-Id: I0aeded39e99551dbe09dc988e04c1de185c1dc70
2020-12-27 22:21:08 +01:00
ac8a1b509b Boutons encaisser/remise à neuf #69
Pour entités et créatures
2020-12-27 19:56:57 +01:00
fe4fd0ce93 Appliquer encTotal à l'acrobatie #75 2020-12-20 21:54:09 +01:00