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Author SHA1 Message Date
6b0154ea9d Rework equipement 2021-01-29 23:48:33 +01:00
LeFelis
903439e007 #142 ajout du prix de l'équipement 2021-01-29 23:17:18 +01:00
f15067fff8 #139 Jet d'Endurance 2021-01-29 16:58:45 +01:00
96d55a7cad #136 Ajout des connaissances 2021-01-27 23:35:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
56bb117a0c Status inconscious/prone/dead
inconscious: si endurance à 0
prone: si chute sur un recul
dead: lors de la deuxième critique, ou si la vie passe en dessous de
-SConst
2021-01-24 19:52:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
003fa8c43a Plus d'attaque avec l'esquive 2021-01-22 23:28:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
bef988cd7f Suppression des "name" inutiles 2021-01-21 00:05:34 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7db9834b9a Fix double effet créatures 2021-01-19 23:44:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9ee1b0250d Fix "esthétiques" de messages
- verrouiller
- ajout de détails de particulières dans le message de défense
- le personnage monte dans les TMRs
- indiquer quel personnage dort (plutôt que le joueur)
2021-01-15 19:09:44 +01:00
4f236adbec XP fix avec tooltip 2021-01-14 15:29:47 +01:00
b69c515a7c Increase version 2021-01-14 10:32:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c885fc4528 Fix régression edition soins blessures 2021-01-13 19:54:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9659c4a5bc Affichage des effets
Suppression icone 'sonne' en doublon
2021-01-13 18:06:06 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
36788b28d2 Fix: pas de surprise pour demi-rêve
Un point d'exclamation inesthétique apparaîssait
2021-01-13 17:32:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3f62582af5 Améliorations du combat
- nettoyage des infos et messages de combat améliorés
- message de status envoyé uniquement par le GM (pour éviter les
doublons)
- stockage des infos de passes d'armes géré par RdDCombat

Déplacement des Hooks/notifications de messages socket:
- liés au combat dans la méthode RdDCombat.init

Convention de nommage: les méthodes de gestion de notification par
hook/socket sont préfixées 'on'
ex: onSocketMessage, onUpdateCombat, onPreDeleteCombat
2021-01-13 03:00:10 +01:00
d02b5ac88c #122 Gestion d'acturs liés à une fiche de perso 2021-01-11 16:29:41 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a338bb144e Ajout arme morsure au chafouin
retravail sur les competences;

- standardiser les noms de fichiers de templates
- méthodes classify pour construire une multimap par type
- méthodes pour charger les entrées du compendium
- méthodes spécifiques au compétences déplacées
2021-01-08 22:36:25 +01:00
55007b51fb #123 : Nettoyage des conteneurs 2021-01-08 11:56:10 +01:00
4e059ddf50 #77 Gestion alchimie 2021-01-07 22:37:30 +01:00
f4dc42743a #77 Gestion alchimie 2021-01-07 20:04:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f5a0a82f41 Icône sonné pour daltoniens 2021-01-04 01:19:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0aab060dc6 Suppression champs "name" inutiles
Ces champ ne sont pas utiles fonctionellement et
créent des noeuds inutiles dans le json des
personnages.
2021-01-03 19:31:21 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0072861c3f Montrer/cacher l'archétype 2021-01-03 19:31:21 +01:00
e18b5ad192 #103 : Gerer les augmentations de niveaux en comp et carac 2021-01-03 18:19:18 +01:00
f8e35c961a #95 : Utilisation uniquement des armes equipees pour attaque/initiative/combat 2021-01-03 09:58:07 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ee86c0e5ae #42 Amélioration messages de tchat
* Appel à la chance
* compétences
* jets généraux (remplace table résolution, carac
 et cas particuliers)

* Attaque: en cours
2021-01-02 04:36:06 +01:00
dc57058465 88 Gestion argent/commerce 2021-01-01 21:11:56 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
dbe37233d5 Amélioration fenêtre de Tchat #42 2020-12-31 02:21:18 +01:00
5175be2801 #88 Gestion argent 2020-12-31 00:55:02 +01:00
4bd23b3a59 #90 Gestion des cases modifies de façon permanente 2020-12-30 18:12:01 +01:00
ee25775629 #78 Affichage de la progression dans le titre de la tache 2020-12-30 10:41:02 +01:00
a53e53bcbb #79 : Suppression affichage XP en taille 2020-12-28 10:25:06 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
499adea83d Pas d'xp en taille
alignement des carac dérivées

Change-Id: Ic2537bf3b0a194d91f2b6a001c7e744719ad5623
2020-12-27 22:33:11 +01:00
fe4fd0ce93 Appliquer encTotal à l'acrobatie #75 2020-12-20 21:54:09 +01:00
ef2cb49542 Fix ethylisme 2020-12-18 23:35:53 +01:00
30d1ddef78 Editer la protection naturelle 2020-12-18 01:26:41 +01:00
78eeee39c0 Suppression des quues/souffles/têtes 2020-12-17 02:45:43 +01:00
c8a2d69e0f Gestion des jets de moral #40 2020-12-16 23:03:37 +01:00
b4ed460030 Merge branch 'dev_1.1' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into dev_1.1 2020-12-15 22:45:04 +01:00
208a394b3e #67 Ajout d'un bouton de création d'objet sur les fiches de personnage 2020-12-15 22:44:49 +01:00
398f1af132 Ajout d'icônes pour les filtres/locks 2020-12-15 22:15:04 +01:00
e64c350632 #36 Gestion des taches et création à partir d'un livre 2020-12-15 21:28:55 +01:00
dc6f280359 Merge branch 'dev_1.1' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into dev_1.1 2020-12-15 08:38:00 +01:00
a726705c0c #36 et #70 : corrections sur XP et ajout première version des taches 2020-12-15 08:37:52 +01:00
b77646365c Fixes suite aux test de combat
* séparation des bonus dégâts
* jet d'encaissement fait par le défenseur
* début gestion demi surprise ou surprise
* ajout du nom de la personne qui recule
* xp sur maîrise du fleuve
* xp sur combat "courants"
* fix affichage localisation des blessures ("loc")
* fix dommages armes une main (ou 2 mains) seulement
* fix message attaque échouée
* fix esquive
2020-12-15 02:20:24 +01:00
808cd7296d #52 Travaux en progres.... 2020-12-12 23:31:19 +01:00
96bcb7ec55 Sync 2020-12-11 08:32:46 +01:00
349f8fc875 Sync 2020-12-11 08:29:24 +01:00
02f04791b9 selection de l'heure de naissance 2020-12-11 02:48:35 +01:00