fe4fd0ce93
Appliquer encTotal à l'acrobatie #75
2020-12-20 21:54:09 +01:00
6f22c4ab18
Volonté ajusté par moral
2020-12-19 01:19:59 +01:00
f3453a46e7
Ajouts combat #68
...
- gestion de la feinte (sauf initiative)
- gestion du bonus à l'attaque de la charge
- dégats de corps à corps
- bonus dégâts si surprise, début de gestion de surprise totale
2020-12-16 23:03:37 +01:00
da6db4d38c
#56 Afficher valeur réussites
2020-12-15 23:54:09 +01:00
a726705c0c
#36 et #70 : corrections sur XP et ajout première version des taches
2020-12-15 08:37:52 +01:00
9e8ebdda0d
L'état général ne s'applique pas toujours
...
- jets de chance
- jets de résistance (Rêve Actuel)
- jets de stress (ne passe pas par la fenêtre de résolution)
RdD Page 93
2020-12-06 19:32:19 +01:00
7d2257435b
#53 : Gestion des détériorations et du recul
2020-12-05 22:24:05 +01:00
3d6d00e96f
#53 : Gestion des détériorations et du recul
2020-12-05 22:21:13 +01:00
18c7eb767d
#54 Gestion complète du malus armure
2020-12-02 14:00:54 +01:00
11e8a64824
#44 - Gestion sur encombrement corrigée
2020-11-27 15:47:18 +01:00
793036d2b8
#44 - Gestion sur encombrement corrigée
2020-11-27 12:20:13 +01:00
1c2a60017d
#38 - Gestion des armes 1/2mains
2020-11-23 20:40:56 +01:00
5ee0daccc7
#19 : Gestion des entités dans les combats
2020-11-15 11:15:36 +01:00
52caf1b39a
Separation difficulte libre/conditions
...
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs
fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00
9d2c0da852
Preliminary verssion for fight
2020-06-07 23:16:29 +02:00
7a15bcc0ba
Allow comp. saves
2020-06-01 23:50:10 +02:00
59d2f9c6c2
Roll window is now working for simple skills
2020-05-27 21:09:37 +02:00
003d548f1f
Sync with head
2020-05-24 20:19:57 +02:00