Commit Graph

684 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
86fb6111db Encore des fix OwnedItem / item.data 2021-03-30 00:02:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ba41886522 Fix tooltip périple 2021-03-29 23:59:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0cd4c7c158 Avancement OwnedItems et Items
- remplacer xxxOwnedItems par xxxEmbeddedDocuments
- corrections des accès aux items vs itemData
- corrections cases spéciales TMR et effets draconiques
- correction monnaies/payer
2021-03-29 23:41:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7f75361a08 Corrections de hooks 2021-03-29 20:11:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
68cd086a2f Corrections StatusEffect
changement du hook, et des méthodes pour les ajouter
2021-03-29 20:11:07 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
049b46e3cc Fix ActiveEffect demi-rêve
L'ActiveEffect demi-rêve n'était plus supprimé
2021-03-29 19:44:21 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3735377a20 Utiliser EmbeddedDocuments
les méthodes Entity son deprecated/à ne plus utiliser
2021-03-29 19:43:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31204cbf51 Utilisation Misc.data 2021-03-29 19:42:00 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
592f54af61 Fix: bouton filtrer competences
Le niveau de base était incorrect
2021-03-29 14:41:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d743578f3f Methode getItemOfType, Misc.data pour Item
- Passer par Misc.data/Misc.templateData pour les Item
- Méthode getObjet pour obtenir un objet par id
- Simplification du code sur les conteneurs

On peut sortir un objet d'un conteneur

# Conflicts:
#	module/actor.js
2021-03-29 13:24:56 +02:00
36df301144 Various fixes for TMR, WIP 2021-03-28 22:37:04 +02:00
f043c3b504 Fix : monnaie, endurance, encombrement 2021-03-28 09:43:26 +02:00
3df76c589f Fix : monnaie, endurance, encombrement 2021-03-28 09:41:14 +02:00
67bb14795c Fix /payer 2021-03-27 14:57:25 +01:00
5de4dd016f Fix conteneur/objet 2021-03-25 19:03:28 +01:00
5b53d4c2c9 Debug sorts, WIP 2021-03-25 18:33:10 +01:00
ceb73b9944 Item arme, armure, competences, sorts, herbes -> OK 2021-03-25 17:51:03 +01:00
1616931476 Edition des items, WIP 2021-03-25 09:28:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345 Adaptation Feuilles Acteurs 2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5fb8d22a7a Jets de masse
Quelques exemples:

- `/rdd dexterite bricolage -2`
- `/rdd vue survie en sous-sol -2`
- `/rdd vue désert 0`
- `/rdd vue vigi -3`
- `/rdd vol vigi 0` : Volonté Vigilance
- `/rdd chance-actuelle 0`
- `/rdd reve-actuel -8`

Attention:
- `/rdd vue vig 0`

 => Navigation et Vigilance correspondent, c'est Navigation qui est
pris (premier dans l'ordre alphabétique), avec un message.
2021-03-25 00:31:40 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8 Preparation access documentData
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)

Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)

Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
de922e2605 Version 1.3.36 2021-03-20 14:44:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
dbad358d7a Fix: recalcul des nombres astraux 2021-03-20 14:36:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
218f38e044 Cleanup: réduction de duplicates 2021-03-20 14:36:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
441259efb6 Cleanup compendium et monnaies 2021-03-20 14:36:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c509e23513 Ajout Périple & urgence draconique
# Conflicts:
#	module/tmr-utility.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
50c336cda7 Ajout de souffle dans certains cas
- conquete de cité échouée
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
34e12cd701 Suppression de queues TMR finies 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
bbd38bd618 Extrait méthode Actor.getDemiReve 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3f4d52487d Refactor: extrait méthodes communes
- suppression de casetmr lors de visite/conquete
- suppression de toutes les cases TMRs liées
- notification lors de suppression d'une casetmr pour enlever la queue

# Conflicts:
#	module/actor.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
944dd103d2 Ajout commande idée fixe/désir lancinant 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e71c03abb0 Fix erreur en cas d'attaque sans cible 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
17d863482d simplification/organisation RdDActorSheet.getData 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
dcc450db63 Fix tooltip rencontre dans les TMR 2021-03-19 00:02:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0b7ec59822 utilisation de class au lieu d'id 2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a44904ebc0 Fix moral sur dissolution 2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f26ae24d13 Nettoyage feuilles acteurs
- template partial pour les compétences
- séparation des options/calculs/données
- extraction de méthodes pour les calculs (total xp, total carac, ...)

- déplacement de code de RdDUtility vers RdDItemCompetence / RdDCarac
2021-03-17 01:21:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
10ddcf031e Rename data to formData 2021-03-17 01:04:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
98de1a6922 Moral sur les oeuvres
Simplification de l'appel au moral pour les oeuvres

Ajout de la possibilité d'utiliser le moral sur les oeuvres

Affichage du moral/appel selon la caractéristique
2021-03-16 22:34:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
396f73ec22 Fix appel au moral
Maintenant géré pour les cas autres qu'un jet de compétence pur:

- attaque/défense
- tâches
- carac pure
- arts
- jeu

Message à la 2ème personne, la 3eme est utilisée juste pour le "titre"
des messages
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1de15d0b32 Fix: cas de xp/niveau vide
Après avoir enlevé l'xp par erreur, elle est gardée vide, mieux vaut
la mettre à 0 pour pouvoir l'augmenter par la suite
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
57ec6403bb Autoformat 2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c28e8d4c9b Ajuster réussite/échec en demi-surprise 2021-03-14 19:19:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
658e4f45aa Attaque en finesse/rapidité pour créatures 2021-03-14 19:06:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fdb1aec36a Pas de parade avec arme non-équipée 2021-03-14 19:06:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4a76221f07 Choisir un GM connecté
Pour le cas où 2 GM sont définis, éviter de passer par un GM inactif
2021-03-14 19:05:42 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
300419cbad Amélioration usage armes
Décompter uniquemlent si le jet n'est pas une particulière

Sur attaque particulière, décompter si le choix n'est pas une attaque
en rapidité
2021-03-14 19:04:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
432098f9c5 Couleurs du calendrier
De nuit, les boutons noirs sur fond gris sur fond sombre
étaient difficiles à voir

séparation de class css pour affichage/position du bouton
séparation du nombre de minutes/heure à positionner
2021-03-14 16:02:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e1b10bc489 Message si un combatant n'a pas d'actor
Par exemple, après suppression d'un acteur, les combatants
correspondant aux tokens n'ont plus d'acteur.
2021-03-14 14:23:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ffd7b0b0c1 /tmra renvoie une tmr aléatoire 2021-03-14 12:54:12 +01:00