Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
- gestion de la difficulté imposée sur la défense
- gestion des particulières en attaque considérées en finesse
- utilisation du rêve actuel pour les personnages
La demi-surprise ou surprise dépend des états:
- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale
Ajout de la possibilité de filtrer les status
Lors de la 3eme grave changée en critique, la perte de vie n'était pas
bien affichée.
Dans le message, on avait: "une blessure grave une blessure critique"
La localisation est maintenant donnée à l'encaissement
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips
Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total
+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
- gestion de la feinte (sauf initiative)
- gestion du bonus à l'attaque de la charge
- dégats de corps à corps
- bonus dégâts si surprise, début de gestion de surprise totale