c150dee6de
Amélioration message encaissement
2024-10-26 01:20:03 +02:00
1208eb8ae1
Amélioration des tooltips
...
- title/alt remplacés par des data-tooltip
- description de ce que font les boutons
- description des items survolés
2023-12-04 02:32:26 +01:00
c938778267
Fix: afficher "0" au lieu de "+0"
2023-11-11 00:44:08 +01:00
27dd89024e
Cleanup
2023-11-04 18:34:30 +01:00
f5bd0f32f4
Fix: affichage de la gravité des blessures
...
Le type de blessure est indiqué dans le résumé d'encaissement
2023-10-30 19:42:56 +01:00
afc23dfa7b
Fix: message sans jet d'endurance
2023-03-15 01:29:48 +01:00
3e189cbe5f
Ajout des blessures sur encaissement
2023-03-15 01:29:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
305e5e9d04
Amélioration des blessures #173
2021-04-28 00:31:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ee34fad8b1
Fix encaissement
...
- Amélioration du message d'encaissement (suppressions d'espaces en
excédent)
- Encaissement "cauchemar" réservé aux entités et inversement
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
372eb6d334
Afficher le jet d'endurance pour les personnages
...
Ne pas afficher pour les acteur qui ne sont pas affectés à un joueur
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
56bb117a0c
Status inconscious/prone/dead
...
inconscious: si endurance à 0
prone: si chute sur un recul
dead: lors de la deuxième critique, ou si la vie passe en dessous de
-SConst
2021-01-24 19:52:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ad2a68aedd
Fixes recul/desarmement
...
# Conflicts:
# module/rdd-combat.js
2021-01-23 19:27:28 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c858ce5b95
Fix message encaissement entité de cauchemar
2021-01-22 02:09:20 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552
#101 Gestion des status de surprise
...
La demi-surprise ou surprise dépend des états:
- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale
Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
318396cde9
#100 Amélioration messages encaissement
...
+fix: coup non mortel à 20 ne fait pas perdre de vie, c'est le passage
de l'endurance à 0 et l'inconscience qui font perdre la vie.
2021-01-09 19:42:26 +01:00