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Vincent Vandemeulebrouck
e0b6957bc6 Ajout de macros RdD 2022-12-17 01:37:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
63770790b9 Fix multi-dialogs
Arrêter d'utiliser le jQuery $(selector) qui cause des effets de bord si
plusieurs élements de la page (ie: foundry) correspondent
au selector.

Stocker le html dans les Sheet/Dialogs lors de l'appel
activateListeners  afin de pouvoir s'y référer ensuite.

Utiliser this.html.find pour chercher dans le html de la fenêtre
courante.

Eliminer les référence par id html car l'id est unique (donc ne marche
pas en multi-fenêtres)
2022-12-09 02:07:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b7a8b0c08d Standardisation inventaire et prix
Les objets d'inventaire ont maintenant tous:
coût, encombrement, qualité, quantité

Le coût est toujours exprimé en sols, y compris pour les monnaies.
Les paiements et achat-ventes sont fait en sols.
2022-11-29 11:37:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1e5a99e009 Hauteur des fenêtre 'fit-content'
Evite d'avoir tout le temps des tailles mal ajustées
2022-11-16 03:00:55 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ccb6709f5b Fix: Nourriture consommée par le bon user 2022-11-13 21:57:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9621d72f92 Correction des monnaies
* Des deniers sont créés si on n'a rien d'autre
* Gagner ou dépenser de l'argent fonctionne même si on n'a pas
  tous les types de pièces
* Tous les acteurs peuvent acheter/vendre s'ils ont de l'argent
  => Pratique pour créer une auberge!
* Seuls les personnages peuvent boire et manger
* plus de problèmes de monnaies manquantes
2022-10-07 19:07:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e2ff813226 Fix: pas plus de lots que disponibles
On pouvait saisir à la main un nombre de lots plus grand que le nombre
disponible, ce qui multipliait la quantité par ce nombre de lots
2022-09-23 01:32:18 +02:00
336767c19e v10 WIP 2022-09-07 09:01:23 +02:00
5f3361ecc6 Merge v1.5 2022-07-22 22:53:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d51243d74f Fix Bouton "prendre"
Le bouton devenait "Acheter" car le prix après la première prise était
récupéré sous forme de string (et le template fait une comparaison de
nombre)
2022-07-22 01:01:46 +02:00
0228d5bc56 Big WIP... 2022-06-12 09:46:58 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f225c071ac Amélioration dialogue achat 2021-11-08 00:07:58 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a3a5132f30 Amélioration des messages de commerce
- Envoyé par l'acheteur plutôt que par le MJ
- les erreurs sont affichées au joueur plutôt qu'au MJ
2021-10-07 23:53:05 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b808ccc7f7 Achat pour consommer 2021-06-23 11:16:56 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7ba3b44c87 Fix: écrasement quantité achats multiples
Quand plusieurs joueurs ouvraient la fenêtre d'achat en même temps, on
utilisait pour chaque acheteur la quantité d'origine, la quantité
disponible n'était diminuée que par le dernier acheteur.

En reprenant les infos disponibles dans le tchat, on peut appliquer la
diminution (le delta) à la quantité courante, et supporter plusieurs
acheteurs
2021-06-05 01:14:29 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0524540f5a fix: valider le champs des dialogs
Forcer la validation des champs saisis avant de fermer les dialogs et
d'appeler le callback pour avoir la dernière valuer saisie par
l'utilisateur
2021-06-04 20:29:50 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
cc2277c9b7 Fix typo 2021-06-01 00:11:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
862ad1faec achat quantite illimitée 2021-05-20 02:52:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
27d83cf516 Correction vente
- pas de vente à soi même
- conserver le vendeur lors de la diminution de la quantité
disponible
2021-05-08 03:52:19 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c4cb3bf60d Ecole de commerce 2021-05-08 02:42:48 +02:00