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Author SHA1 Message Date
7b18fd25c3 Macro pour compétences de créature 2023-10-18 21:08:01 +02:00
de5d32f88f Gestion des armes dans hotbar 2023-10-04 09:33:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7bec249e8d Cleanup init & start
- classe SystemReveDeDragon pour l'init/start
- déplacement de la migration 1.5.34 dans les migrations
2022-12-23 00:25:11 +01:00
1b8ad316b9 Merge conteneur + fix hotbar 2022-09-25 21:21:28 +02:00
b35eaad757 Merge conteneur + fix hotbar 2022-09-25 21:17:47 +02:00
5cd9fb3a1c v10 WIP 2022-09-07 09:14:42 +02:00
336767c19e v10 WIP 2022-09-07 09:01:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
67b0555b11 Corrections v10
Il y en avait partout dans des dialogues, des options,
le drag&drop d'acteur sur acteur, l'empilage d'objet...
2022-09-07 00:36:52 +02:00
59613c3bf8 Sync 2022-09-06 23:52:21 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
53dea08526 Fix ajout de macros en v9
game.macros.entities remplacé par game.macros.content
2022-01-07 19:14:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
527ff0992e Utilisations d'images webp 2021-11-10 20:03:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9bc4b9a3ca Préparation ajout empoignade
actor.rollArme prend maintenant une arme (ou structure)
plutôt que des noms

l'empoignade sera une pseudo arme, comme le corps à corps

# Conflicts:
#	module/actor-sheet.js
2021-07-01 20:54:45 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e4f668a357 Suppression références wfrp4e 2021-05-25 00:53:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345 Adaptation Feuilles Acteurs 2021-03-25 03:21:43 +01:00
c31306f154 #156 Drag&Drop de compétences/armes/acteur/journal 2021-02-08 22:51:31 +01:00