Les rencontres sont configurables #572

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Apparence

  • Amélioration du rendu de la recherche de compétence (merci w3school)

Rencontres dans les TMR

  • Les rencontres sont maintenant des Items
  • Les effets des rencontres sont paramétrables (liste de choix qui pourra être étendue)
  • les rencontres dans les TMR utilisent les Items rencontre
  • Les mauvaises rencontres sont maintenant des rencontres configurées qui se rencontre lorsqu'on a la queue ou le souffle
  • Amélioration de la commande /tmrr qui affiche maintenant l'extrait de la table
  • Les rencontres en attente sont affichées sans l'onglet haut-rêve d'un acteur
  • On peut ajouter une rencontre à un Acteur (la force sera déterminée lors de la montée dans les TMR)
  • Saisie des rencontres de base dans un compendium système
  • On peut maintenant configurer son propre compendium de rencontre (par exemple, changer la force des mangeurs, ou la fréquence de chaque rencontre)

Têtes et Queues

  • Les augmentations de seuil de rêve s'appliquent automatiquement, et augmente le seuil maximum (en cas de diminutions suivie de victoires contre des Rêves de Dragons)
  • La description de lma queue de dragon "Mauvaise rencontre en perspective ne fait plus penser qu'il faut faire un jet de dés à la main

Pratique

  • Pour la plupart, les compendiums sont maintenant privés par défaut
  • On peut maintenant choisir quel compendium sont utilisés par le système pour:
    • les compétences
    • les rencontres
    • les queues de dragon
    • les ombres de thanatos
    • les têtes de dragon
    • les souffles de dragon
    • les tarots draconiques (pour faire son tarot privé avec images Florence Magin)
    • les tables diverses

Technique

  • Suppression de la commande de debug game.system.rdd.TMRUtility.setForceRencontre (remplacée par la possibilité d'ajouter une rencontre à l'acteur)
  • Les différents settings sont gérés dans un dossier settings
  • Cleanup mineurs (imports inutilisés, fonction obsoletes, ...)
  • Déclaration d'un dossier ignored dans le .gitignore
# Apparence * Amélioration du rendu de la recherche de compétence (merci w3school) # Rencontres dans les TMR * Les rencontres sont maintenant des Items * Les effets des rencontres sont paramétrables (liste de choix qui pourra être étendue) * les rencontres dans les TMR utilisent les Items rencontre * Les mauvaises rencontres sont maintenant des rencontres configurées qui se rencontre lorsqu'on a la queue ou le souffle * Amélioration de la commande /tmrr qui affiche maintenant l'extrait de la table * Les rencontres en attente sont affichées sans l'onglet haut-rêve d'un acteur * On peut ajouter une rencontre à un Acteur (la force sera déterminée lors de la montée dans les TMR) * Saisie des rencontres de base dans un compendium système * On peut maintenant configurer son propre compendium de rencontre (par exemple, changer la force des mangeurs, ou la fréquence de chaque rencontre) # Têtes et Queues * Les augmentations de seuil de rêve s'appliquent automatiquement, et augmente le seuil maximum (en cas de diminutions suivie de victoires contre des Rêves de Dragons) * La description de lma queue de dragon "Mauvaise rencontre en perspective ne fait plus penser qu'il faut faire un jet de dés à la main # Pratique * Pour la plupart, les compendiums sont maintenant privés par défaut * On peut maintenant choisir quel compendium sont utilisés par le système pour: * les compétences * les rencontres * les queues de dragon * les ombres de thanatos * les têtes de dragon * les souffles de dragon * les tarots draconiques (pour faire son tarot privé avec images Florence Magin) * les tables diverses # Technique * Suppression de la commande de debug `game.system.rdd.TMRUtility.setForceRencontre` (remplacée par la possibilité d'ajouter une rencontre à l'acteur) * Les différents settings sont gérés dans un dossier settings * Cleanup mineurs (imports inutilisés, fonction obsoletes, ...) * Déclaration d'un dossier ignored dans le .gitignore
VincentVk added 16 commits 2022-11-10 01:07:17 +01:00
Pour stocker des fichiers temporaires/intermédiaires
Pour que le Gardien n'ait pas à configurer tout en privé à la main
Pour l'instant, pas utilisée. Une rencontre permettra de
définir les différents effets de la rencontre.

Un compendium dédié donnera les rencontres possibles.
Au lieu de passer le type de TMR, passer la TMR {type,
coordonnées}

Ce qui permettra de créer une rencontre avec les coordonnées
si disponible
On pourra se créer des rencontres et les placer sur la feuille du
personnage
Le tirage est fait automatiquement
VincentVk added 1 commit 2022-11-10 02:05:24 +01:00
Gain de 1 point de rêve
Perte de (force) points de vie
Gain de 1 point de moral
Perte de 1 point de moral
Gain de (force) xp sort
Perte de 1 point d'endurance
Perte de (force) points d'endurance
Coup de fatigue de 1 point
Coup de fatigue de (force) points
Récupération de 1 point de fatigue
Récupération de (force) points de fatigue
Perte de chance actuelle
Perte de 1 point de chance actuelle
Gain de 1 point de stress
uberwald merged commit 01642ba495 into v10 2022-11-10 07:24:52 +01:00
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Reference: public/foundryvtt-reve-de-dragon#572
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