v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar #684

Merged
uberwald merged 4 commits from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2023-11-20 23:32:35 +01:00
Member

v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar

  • On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes".
  • Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées
## v11.2.1 - La technique d'Akarlikarlikar - On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de nouvelles "armes". - Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées, une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées
VincentVk added 3 commits 2023-11-20 18:43:02 +01:00
Barreaux de chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, ...
peuvent être gérés comme des armes.
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
- On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de
chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour
faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de
nouvelles "armes".
- Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées,
une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées
VincentVk added 1 commit 2023-11-20 18:55:14 +01:00
Pour que les armes ne soient pas cassées par défaut
uberwald merged commit 3018e3522c into v11 2023-11-20 23:32:35 +01:00
Sign in to join this conversation.
No reviewers
No Milestone
No project
No Assignees
1 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: public/foundryvtt-reve-de-dragon#684
No description provided.