12.0.3 - L'hémorragie d'Astrobazzarh #704

Merged
uberwald merged 4 commits from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2024-07-01 22:21:28 +02:00
Member

12.0.3 - L'hémorragie d'Astrobazzarh

  • Support V12
    • On peut de nouveau ouvrir un acteur blessé après redémarrage du monde
    • On peut de nouveau ouvrir les Items avec une rareté par environnement
    • Le choix de ne plus afficher les demandes de suppression est bien pris en compte
## 12.0.3 - L'hémorragie d'Astrobazzarh - **Support V12** - On peut de nouveau ouvrir un acteur blessé après redémarrage du monde - On peut de nouveau ouvrir les Items avec une rareté par environnement - Le choix de ne plus afficher les demandes de suppression est bien pris en compte
VincentVk added 4 commits 2024-06-29 00:27:09 +02:00
Le contexte des constructeurs est partagé entre Actor et Items,
il faut donc enlever l'indicateur qui sert au choix de la bonne
classe dérivée, sans quoi certains objets/acteurs peuvent être
créés en utilisant le type de base, ce qui empêche d'ouvrir
certains items d'acteurs après avoir redémarré le monde

Par exemple, après ajout d'une blessure et redémarrage, il était
impossible de réouvrir la feuille du personnage blessé.
La sélection des raretés ne fonctionnait plus, la liste des
raretés n'étant pas disponible configuration n'étant
pas disponible dans les données des Items.
Lors de la suppression, la demande de confirmation était toujours
faite, même si on indiquait de ne plus demander
uberwald merged commit 3e33053ed4 into v11 2024-07-01 22:21:28 +02:00
Sign in to join this conversation.
No reviewers
No Milestone
No project
No Assignees
1 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: public/foundryvtt-reve-de-dragon#704
No description provided.