Version 12.0.18 - A la barbe d'Astrobazzarh #719

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12.0.18 - A la barbe d'Astrobazzarh

  • Améliorations sur la feuille de PNJ simplifiée
    • Ajout du portrait
    • Ajout du corps à corps
    • Affichage du niveau d'esquive
    • Un clic sur l'initiative permet de lancer l'initiative
    • les boutons +/- pour la vie, l'endurance et la fatigue changent si on est à la valeur normale
    • un clic sur l'endurance effectue un jet d'endurance
  • Fix
    • les achats des commerces sont de nouveau possibles
    • la commande /astro fonctionne de nouveau
    • le nombre d'utilisations d'items est réinitialisé à chaque round et fin de combat
    • la difficulté de parade pour les armes à distances n'est plus indiquée
    • les propositions d'armes de parade sont corrigées
  • Ajout d'un indicateur pour les armes de parade nécessitant une significative

12.0.16 - Le secret d'Astrobazzarh

  • Fix: les jets envoyés messages uniquement au MJ ne sont plus envoyés à tous les autres joueurs (et dupliqués)
  • Les noms affichés dans les automatisations de combat sont maintenant ceux des tokens plutôt que ceux des acteurs
  • Ajout d'une option pour la localisation des blessures
## 12.0.18 - A la barbe d'Astrobazzarh - Améliorations sur la feuille de PNJ simplifiée - Ajout du portrait - Ajout du corps à corps - Affichage du niveau d'esquive - Un clic sur l'initiative permet de lancer l'initiative - les boutons +/- pour la vie, l'endurance et la fatigue changent si on est à la valeur normale - un clic sur l'endurance effectue un jet d'endurance - Fix - les achats des commerces sont de nouveau possibles - la commande /astro fonctionne de nouveau - le nombre d'utilisations d'items est réinitialisé à chaque round et fin de combat - la difficulté de parade pour les armes à distances n'est plus indiquée - les propositions d'armes de parade sont corrigées - Ajout d'un indicateur pour les armes de parade nécessitant une significative ## 12.0.16 - Le secret d'Astrobazzarh - Fix: les jets envoyés messages uniquement au MJ ne sont plus envoyés à tous les autres joueurs (et dupliqués) - Les noms affichés dans les automatisations de combat sont maintenant ceux des tokens plutôt que ceux des acteurs - Ajout d'une option pour la localisation des blessures
VincentVk added 20 commits 2024-11-04 00:21:16 +01:00
L'utilisation de firstConnectedGM renvoie le GM, pas true si
un GM est connecté.
Dans les messages d'automatisation de combat, le nom des
tokens est utilisé au lieu d'utiliser le nom de l'acteur.

Ceci permet de ne pas dévoiler un nom générique (Villageois)
si le token a un nom personnalisé.
suite (pour les encaissements)
- quand le niveau de compétence n'était pas défini, la feuille de
personnage simplifiée et l'export scriptarium ne marchaient pas
- on pouvait saisitr une compétence avec un niveau non défini
Pas de bouton + au max de vie/endurance.
Pas de bouton - au min, de fatigue
correction oubli sans gravité
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