.. |
export-scriptarium
|
Amélioration export voies draconiques
|
2024-09-26 00:55:08 +02:00 |
base-actor-reve-sheet.js
|
Preparation du passage en v12
|
2024-05-01 09:13:21 +02:00 |
base-actor-reve.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
base-actor-sang-sheet.js
|
Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures
|
2024-01-28 20:41:00 +01:00 |
base-actor-sang.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
base-actor-sheet.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
base-actor.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
commerce-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
commerce.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
creature-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
creature.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
entite-sheet.js
|
Possibilité d'accorder un personnage
|
2024-08-31 00:21:24 +02:00 |
entite.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
experience-log.js
|
Fix: ignorer personnages joueurs non liés
|
2024-03-09 23:12:13 +01:00 |
vehicule-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
vehicule.js
|
Séparation de l'Actor Vehicule
|
2023-11-04 18:16:19 +01:00 |