foundryvtt-reve-de-dragon/module
Vincent Vandemeulebrouck 3ac2be74fd #97 particulière pour armes lentes
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.

Le corps à corps est considéré comme rapide.

Standardise le corps à corps:  centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps

Convertion de compétences de créature en arme

Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)
2021-01-04 00:31:10 +01:00
..
actor-creature-sheet.js Boutons encaisser/remise à neuf #69 2020-12-27 19:56:57 +01:00
actor-entite-sheet.js Boutons créatures/entités #69 2020-12-27 22:21:08 +01:00
actor-humanoide-sheet.js Boutons créatures/entités #69 2020-12-27 22:21:08 +01:00
actor-sheet.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
actor.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
chat-utility.js #105 Affichage résumé a chaque tour de combat 2021-01-03 15:40:48 +01:00
de-draconique.js Ajout commande /ddr 2020-12-31 11:54:10 +01:00
grammar.js Séparation compétences/combat 2020-12-08 23:24:55 +01:00
hook-renderChatLog.js Preliminary verssion for fight 2020-06-07 23:16:50 +02:00
html-utility.js use jQuery path for _showControlWhen 2020-12-20 02:09:13 +01:00
item-arme.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
item-competence.js #42 Tchat message attaque 2021-01-02 04:40:21 +01:00
item-competencecreature.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
item-rdd.js 88 Gestion argent/commerce 2021-01-01 21:11:56 +01:00
item-sheet.js #94 - tâches de premiers soins 2021-01-03 01:26:36 +01:00
item-sort.js Fix ouverture sort compendium 2020-12-10 02:29:55 +01:00
item-tache.js #36 et #70 : corrections sur XP et ajout première version des taches 2020-12-15 08:37:52 +01:00
item.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
misc.js Separation difficulte libre/conditions 2020-11-15 02:08:22 +01:00
rdd-astrologie-editeur.js Sync 2020-12-11 08:29:24 +01:00
rdd-astrologie-joueur.js #52 Gestion astrologie 2020-12-13 23:11:58 +01:00
rdd-audio.js #92 Armes à 2 mains gérées dans le HUD 2021-01-02 00:04:27 +01:00
rdd-bonus.js Renomme particuliereAttaque 2021-01-03 19:31:21 +01:00
rdd-calendrier-editeur.js Passage en minutes relatives uniquement 2020-12-31 12:02:38 +01:00
rdd-calendrier.js Passage en minutes relatives uniquement 2020-12-31 12:02:38 +01:00
rdd-combat.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
rdd-commands.js Amélioration chat-message 2021-01-02 16:11:30 +01:00
rdd-dice.js Ajout commande /ddr 2020-12-31 11:54:10 +01:00
rdd-main.js #105 Affichage résumé a chaque tour de combat 2021-01-03 15:40:48 +01:00
rdd-resolution-table.js #105 Affichage résumé a chaque tour de combat 2021-01-03 15:40:48 +01:00
rdd-roll-encaisser.js Ajouts combat #68 2020-12-16 23:03:37 +01:00
rdd-roll-ethylisme.js Alcool triste #74 2020-12-29 02:35:17 +01:00
rdd-roll-resolution-table.js Amélioration chat-message 2021-01-02 16:11:30 +01:00
rdd-roll.js Amélioration chat-message 2021-01-02 16:11:30 +01:00
rdd-rolltables.js #71 : Idees fixes et Desirs lancinants ajoutes, avec table de tirage 2020-12-17 23:07:04 +01:00
rdd-tmr-dialog.js Un tourbillon fait seulement 1 de fatigue 2020-12-31 03:51:04 +01:00
rdd-tmr-rencontre-dialog.js Modif sur gestion equipement 2020-11-29 18:21:34 +01:00
rdd-token-hud.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
rdd-utility.js #97 particulière pour armes lentes 2021-01-04 00:31:10 +01:00
tmr-utility.js Ajout commande /ddr 2020-12-31 11:54:10 +01:00