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# v11.0
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## v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum
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- gestion correcte des TMRs
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- les TMRs ne sont jamais minimisées (par le système) quand le haut-rêvant est en demi-rêve
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- lorsqu'une fenêtre liée aux demi-rêve est affichée, cliquer sur les TMRs n'a pas d'effet
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- les lancers de sorts et lectures de signes sont affichées en premier plan
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- Les effets qui ouvrent une fenêtre sont bien affichés en premier plan
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- en cas de rencontre suivie de maîtrises/conquêtes, les fenêtres s'enchaînent
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- Le drag&drop vers la barre de macro est corrigé
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- pour les créatures, possibilités d'avoir les attaques ou autres compétences
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- pour les personnages, les macros sont créées:
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- pour les compétences
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- pour le corps à corps, trois macros sont créées: compétence, pugilat, empoignade
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- pour les armes
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- deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
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- deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
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- 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
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- les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
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## v11.0.25 - la vision du rêve de Khrachtchoum
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- Les TMRs restent affichées tant que le Haut-rêvant est en demi-rêve
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## v11.0.24 - les couleurs de Khrachtchoum
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- nouvelle carte des TMRs
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## v11.0.23 - la lumière de Khrachtchoum
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- ajustement automatique de la luminosité selon l'heure pour les scènes:
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- avec une vision des tokens (sinon: ce n'est pas une scène de carte pour tokens)
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- avec illumination globale (correspondant à une illumination extérieure)
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- quand lampe "allumée" dans la fenêtre du calendrier
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## v11.0.22 - les automatismes de Khrachtchoum le Problémeux
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- Macro pour attaquer avec les compétences de créatures
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## v11.0.20
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- Macro pour attaquer avec les armes des personnages
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## v11.0.17
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- Fix: les actions de commerce ne s'appliquait pas bien aux personnages des tokens non liés
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## v11.0.15 - L'apprentissage de Khrachtchoum
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- Fix: l'expérience ne s'appliquait plus sur certaines réussites particulières (régression depuis la 11.0.7)
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## v11.0.14 - Les pincettes de Khrachtchoum le Problémeux
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- Correction du calcul de la place restante lors de l'ajout dans un conteneur
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## v11.0.13 - La multiplication de l'eau de Khrachtchoum le Problémeux
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- Correction de la vente depuis un commerce ayant des quantités illimitées
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## v11.0.12 - Les poids de la mesure de Khrachtchoum le Problémeux
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- Correction des malus de surencombrement
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- Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet des caractéristiques
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- Correction d'orthographe et amélioration des messages des oeuvres d'art
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## v11.0.11 - Les bleus de Khrachtchoum le Problémeux
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- si le gardien configure le sommeil, les joueurs sont notifiés que chateau dormant vient de passer
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- possibilité de créer des armes et des compétences de créatures non-mortelles.
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## v11.0.10 - Les Songes de Khrachtchoum le Problémeux
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- on peut de nouveau se déplacer dans les TMRs d'un clic sur la case à atteindre
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- Lire un livre depuis l'inventaire permet de nouveau de faire un jet de la tâche
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créée au lieu de créer toujours une nouvelle tâche
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- La sélection des TMR pour la création de signes draconiques ne cause plus d'erreurs
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- la récupération d'endurance en cas d'insomnie est limitée à la moitié
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- le résultat du sommeil lors d'un rêve de dragon à la première heure s'affiche normalement
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- lorsque le gardien gère la durée des nuits, en cas de rêve de dragon,
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les heures dormies sont déduites des heures restant à dormir
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## v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux
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- mode de saisie de l'archétype en vue détaillée
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- création une nouvelle incarnation depuis l'archétype
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- réorganisation de la fenêtre de sélection des règles optionnelles
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- correction de l'affichage du type dans les fenêtres d'objets
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## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
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- lien vers le changelog
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- organisation des compendiums du système
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- correction de l'empoignade
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- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
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- seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
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- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
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- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
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- les attaques particulières sont en finesse (p133)
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- on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
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- les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round
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# v11.0.7
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- les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
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- les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
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- correction des possessions
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- la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
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- une attaque particulière de possession est en finesse
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- le rêve actuel des personnages est bien utilisé
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- correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné
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Cf branche v10 pour l'historique des versions 10
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