foundryvtt-reve-de-dragon/changelog.md

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v11.0

v11.0.14 - Les pincettes de Khrachtchoum le Problémeux

  • Correction du calcul de la place restante lors de l'ajout dans un conteneur

v11.0.13 - La multiplication de l'eau de Khrachtchoum le Problémeux

  • Correction de la vente depuis un commerce ayant des quantités illimitées

v11.0.12 - Les poids de la mesure de Khrachtchoum le Problémeux

  • Correction des malus de surencombrement
  • Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet des caractéristiques
  • Correction d'orthographe et amélioration des messages des oeuvres d'art

v11.0.11 - Les bleus de Khrachtchoum le Problémeux

  • si le gardien configure le sommeil, les joueurs sont notifiés que chateau dormant vient de passer
  • possibilité de créer des armes et des compétences de créatures non-mortelles.

v11.0.10 - Les Songes de Khrachtchoum le Problémeux

  • on peut de nouveau se déplacer dans les TMRs d'un clic sur la case à atteindre
  • Lire un livre depuis l'inventaire permet de nouveau de faire un jet de la tâche créée au lieu de créer toujours une nouvelle tâche
  • La sélection des TMR pour la création de signes draconiques ne cause plus d'erreurs
  • la récupération d'endurance en cas d'insomnie est limitée à la moitié
  • le résultat du sommeil lors d'un rêve de dragon à la première heure s'affiche normalement
  • lorsque le gardien gère la durée des nuits, en cas de rêve de dragon, les heures dormies sont déduites des heures restant à dormir

v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux

  • mode de saisie de l'archétype en vue détaillée
  • création une nouvelle incarnation depuis l'archétype
  • réorganisation de la fenêtre de sélection des règles optionnelles
  • correction de l'affichage du type dans les fenêtres d'objets

v11.0.8 - la poigne de Sémolosse

  • lien vers le changelog
  • organisation des compendiums du système
  • correction de l'empoignade
    • les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
    • seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
    • les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
    • la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
    • les attaques particulières sont en finesse (p133)
    • on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
    • les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round

v11.0.7

  • les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
  • les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
  • correction des possessions
    • la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
    • une attaque particulière de possession est en finesse
    • le rêve actuel des personnages est bien utilisé
  • correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné

Cf branche v10 pour l'historique des versions 10